| challenger ocean cycle | |
|
+5Fleur guimcdo sleibt daweed Tigouille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: challenger ocean cycle Mar 16 Oct 2012, 18:54 | |
| http://oceancycle.co.uk/products,challenger ca va etre dur de dire que ce n'est pas un vélomo.... |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Mar 16 Oct 2012, 19:38 | |
| hum...je crois qu'il y a déjà un sujet dédié au challenger...
et oui, c'est le seul modèle qu'il manque dans l'écurie de joel ! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Mar 16 Oct 2012, 22:20 | |
| |
|
| |
guimcdo Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 43 Localisation : Toulouse VPH : vélo droit Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Ven 05 Déc 2014, 17:52 | |
| Déterrage de sujet, mais quelqu'un a t il des nouvelles de cette carrosserie, car j'ai tenté de joindre le fabricant par email, sans succès. De plus, pas énormément d'infos sur le net....
Cdt Guillaume |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Sam 06 Déc 2014, 00:42 | |
| - guimcdo a écrit:
- Déterrage de sujet, mais quelqu'un a t il des nouvelles de cette carrosserie, car j'ai tenté de joindre le fabricant par email, sans succès. De plus, pas énormément d'infos sur le net....
Cdt Guillaume Marcin n'est pas prompt a répondre aux Email, surtout quand il a du boulot. Si tu veux une réponse rapide, il faut téléphoner. |
|
| |
guimcdo Débutant(e)
Messages : 18 Âge : 43 Localisation : Toulouse VPH : vélo droit Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Sam 06 Déc 2014, 11:21 | |
| Merci pour l'info Fleur, j'avais peur que ça se soit cassé la figure, ce qui aurait été dommage. mais tout de même, je trouve que ce modèle n'est pas tellement déployé, est-ce du à une trop petite diffusion?
Quoi qu'il en soit, j'essayerai de contacté Marcin par tel cette semaine.
Cdt Guillaume |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Sam 06 Déc 2014, 12:34 | |
| J'ai acheté du matériel chez lui et même s'il n'est pas très rapide, il est vraiment fiable et donne des conseils. Je suis content de mon achat. Un siège carbone avec son support de nuque.
|
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Sam 06 Déc 2014, 13:54 | |
| - Zorbas a écrit:
- J'ai acheté du matériel chez lui et même s'il n'est pas très rapide, il est vraiment fiable et donne des conseils. Je suis content de mon achat. Un siège carbone avec son support de nuque.
Idem : siège carbone très bien fabriqué, léger et prix raisonnable. Le délais a été raisonnable sachant qu'il n'a pas de stock et fabrique apres la commande. Pour la carrosserie, je n'ai aucune idée du nombre d'exemplaires produits. |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Sam 06 Déc 2014, 16:25 | |
| J'ai eu des contacts avec lui, il aurait vendu une dizaine de coques essentiellement en angleterre.
A cette époque Il cherchait à vendre les moules et les droits de production du challenger ... |
|
| |
guimcdo Débutant(e)
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Mer 17 Déc 2014, 22:34 | |
| Apparemment les moules sont vendus: http://www.azub.eu/blog/azub-tricon-ultra-folding-trike/tricon-trike-as-a-base-for-velomobile
Cdt Guillaume |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Jeu 18 Déc 2014, 09:04 | |
| Voici le site du nouveau propriétaire: trike4share.com et en particulier son blog. |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Mar 23 Mai 2017, 09:11 | |
| Ayant discuté au Spezi, avec Luc Smets, le boss d'eCvelo, je lui ai demandé s'il était possible d'acheter la carrosserie séparément. Il m'a dit qu'ils ne le faisaient plus. Ils l'ont fait pour 2 clients, mais ceux-ci ayant tellement galéré pour effectuer le montage, qu'eCvelo a dû le refaire à leur place.
Je ne crois pas tellement à la réversibilité trike/vélomobile, à moins de modifier le vélomobile afin de faciliter le démontage de la coque. Ne pas oublier que celle-ci est assez lourde (environ 25 kg).
En ce qui concerne la version chilienne, n'oublie pas les frais d'importation, et puis quid du service après-vente? |
|
| |
3tigouille Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 71 Localisation : rochefort VPH : lr tica , fujin et tri penchant Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Mar 23 Mai 2017, 09:34 | |
| http://www.velomobile.cl/debussy/ ca c'est du connu....qui va sur un ice vortex???? |
|
| |
willy69 Pilier du forum
Messages : 776 Âge : 77 Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca. Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: challenger ocean cycle Mar 23 Mai 2017, 09:45 | |
| idem pour:
http://www.velomobile.cl/modelos-velomobile/
qui correspond au Challenger mais porte le nom de Liszt. sur base Vortex.
@+, willy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: challenger ocean cycle | |
| |
|
| |
| challenger ocean cycle | |
|