Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rantanplan et Celtic

Aller en bas 
+62
J. D'Alès
gajac
poupa
jojovélo
Zenedavtri
lucke
M
franck61
beno
Trikris
rouedevelo
Brammer
aime-aile33
clspace
Thygo
O'Leave
patou68
J-B
pypat
tchobec
biroulet
gryphon
cafouille
Didier33
Berniche
1nvité
Tigouille
sebm
Vieuclou
Kapello
Zythum
phire
Tijojo
géraume
Jean-Lou
Papy volant
aldo
BARCAL
pégaze
hbourj
siliconmollet
vibi
Ptitom
isard09
Schuss
bubu
daweed
joss76
Pimprenelle
Pixel-Man
Magnum
Ralevy
coyote
Rapto
Sébastien h
Pat16
sleibt
Casimir
ricath
peyo47
yffig
Dolmen
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:46

Je ne cherche pas à le faire ressembler, juste un clin d'oeuil humoristique.
Le surnom vient de ma belle fille à qui j'ai montré un a4 et qui m'a dit, il ressemble à Rantanplan.
Comme j'aime bien surnommer mes VC, celui-ci etait tout trouvé.
Donc, pas de surcharge, il va rester comme cela à part un autocollant de la région.
Manque les flasques de roues mais j'ai la flème en ce moment... pas sûr que je les fasse.


Dernière édition par Dolmen le Ven 01 Fév 2013, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013, 15:03

Dolmen a écrit:
...
Donc, pas de surcharge, il va rester comme cela à part un autocollant de la région.
M'est avis qu'une petite croix occitane fera au beau clin d'oeil à l'étoile de Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:30

Dans l'occitanie, il y a la guyenne : J'ai choisi celui-ci
Pour l'occitanie, voir là
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyVen 01 Fév 2013, 23:41

Quelques modifs.
Le feu avant qui vibrait, j'y ai mis une patte supplémentaire sans percer de trou, juste un rivet remplacé.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Sam_3110
Et puis j'en avais marre de mouiller mes dreadlocks, j'ai fait une seconde couverture de l'habitacle et j'ai ajouté un toit.
Pas très esthétique mais efficace. Ce soir une bonne pluie pour tester, c'est chouette de rouler sous la pluie sans se tremper. Le toit est haut car je roule avec un casque.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Sam_3111 rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Sam_3112
faudra juste que je rajoute un saute vent au niveau des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptySam 02 Fév 2013, 08:28

Coool man ! manque encore les pendeloques et le velours cramoisi. rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Cool

Attention au vent et à l'arrachage de toit, en partie expérimenté avec le toit flevobike rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptySam 02 Fév 2013, 08:42

Oui, le Flévobike ne tient par grand vent qu'avec un sandow. Et encore, il est quand même un peu profilé.

Tu l'as fait avec quoi ton toit, Dolmen?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptySam 02 Fév 2013, 09:36

J'ai fait un chassis en plat d'alu vissé dans la feuille plastique blanche.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Sam_3113
Le toit est donc solidaire de la feuille plastique blanche les quatres points verts.
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Toit10
La feuille tient par 3 pattes en alu prises sous la carrosserie à l'avant (flèches rouges) et est coincé sous l'appui tête à l'arrière (flèches rouge) .

Il y a juste deux scratch de chaque coté flèches bleues.
Le toit (riveté) est une feuille de plastique noire souple et plus fine que la blanche. Elles sont utilisées en chargement Push pull. Regardez quelques minutes pour comprendre.

Ces feuilles de plastique situées sous les colis sont lègères souples et résistantes.
J'ai lu vos avis sur le toit flévo et l'arrachage par l'arrière. Hier, vent latéral : le chien est secoué mais le toit tient bien.
Il rentre un peu d'eau par grosses averses mais le bonhomme est au sec, en tout cas la baignoire n'est pas trempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptySam 02 Fév 2013, 09:45

Oui ça devrait résister et je suppose que tu ne roules pas par gros coup de vent.

Le problème du Flévo, c'est que si on ne l'arrime pas avec un sandow, quand il part en vrille avec une méchante rafale, les axes en plastique de la fixation avant sautent (enfin un avait sauté et le toit se baladait au vent avec juste l'axe avant droit pour le retenir). Heureusement, ils ne cassent pas. Quand ça m'est arrivé, je croyais le toit foutu... pale
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyMar 05 Fév 2013, 10:38

A peine adopté déjà abandonné au bord de la route Sad
Bentokaz http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=4138 rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Boulet00
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyMar 05 Fév 2013, 10:46

pourtant les grandes vacances ne sont même pas encore commencée Shocked

mais non , tu as bien raison Wink , l'alleweder permet de se familiariser au vélomobile à moindre coût et si le concept plais pourquoi ne pas passer à autre chose ?? , en plus le montage t'a permis de conaitre un VM sur le bout des doigts maintenant avec un autre modèles tu sauras tous faire Smile en revanche , il sera surement pas aussi mignon ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyMar 05 Fév 2013, 11:02

Alors, quel est le prochain, Quest(ion) ou Strad(ivarius) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyMar 05 Fév 2013, 11:04

Berniche a écrit:
A peine adopté déjà abandonné au bord de la route Sad
Bentokaz http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=4138 rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Boulet00

C'est incroyable comment tu déniches les informations avant tout le monde. A croire que tu as programmé un moteur de recherche pour détecter le moindre changement sur le web concernant le vélo couché !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyMar 05 Fév 2013, 11:12

Pôvre Dolmen... pale

Un de plus de perdu pour la patrie... rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 4048

Il est définitivement tombé au fond de la marmite.

En tout cas, tu vas certainement faire un heureux. Un toutou aussi adorable devrait rapidement trouver un nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyMar 05 Fév 2013, 11:16

la S.P.A est au courant? Question
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyMar 05 Fév 2013, 11:51

Papy volant a écrit:
la S.P.A est au courant? Question
Papy volant

tu parles de la Société des Propriétaires d'Alleweder Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyMar 05 Fév 2013, 23:28

Citation :
Alors, quel est le prochain, Quest(ion) ou Strad(ivarius) ?

Je suis incapable de le dire : les deux me tentent et cela dépendra de plusieurs trucs : disponibilités, couleurs, délais, occases, etc.
Je ne voudrais pas faire comme Mauricette et le poteau laid.
Pour l'instant j'ai un Alleweder qui roule, on verra plus tard.
Magnum le Milanais a écrit:
Pôvre Dolmen... pale

Un de plus de perdu pour la patrie... rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 4048

Il est définitivement tombé au fond de la marmite.
J'ai vu mon premier vélomobile en 2004 sur BPC, du moins je voyais ses loupiottes à la tombée du jour. A chaque grimpette je me rapprochais mais à chaque descente s'éloignait, j'ai bien fini par laisser tomber l'idée de revenir sur lui.
Je pense que c'est en 2007 sur PBP que je suis tombé dans la marmite. J'ai pu en voir au camping de St Quentin, puis les côtoyer sur la route.
Le temps fait le reste, il faut laisser mûrir les idées et surtout... avoir le budget .
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013, 15:17

Rantanplan est parti le 1er Mai. Il est en Normandie, vous pourrez le voir circuler dans les environs de Caen.
Il va garder sa déco donc pas de problèmes pour le reconnaître.
Parti le 04 Mai pour mes vacances en Bretagne, je n'ai pas eu le temps de trop y penser mais une fois rentré, j'ai trouvé le garage bien vide.
Surtout avec ce mauvais temps qui persiste, j'ai moins d'entrain à partir rouler.
Je reprends le boulot Mardi, ce sera l'occasion de penser à autre chose.... l'attente va être longue. rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Impati10

Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013, 15:26

Il est entre de bonnes mains je pense , j’espère que tu ne m'en voudra pas de t'avoir trouvé un acheteur Embarassed

qui sera le prochain sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013, 15:55

bon, après rassure toi, si j'ai bien compris, tu achèteras (déja commandé?) un vélomobiel, donc tu aura bientôt de nouveau un joli vélomobile qui t'attendra dans le garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013, 17:50

Courage Dolmen, les beaux jours Cool vont arrivés ce sera plus facile pour patienter avant l'arrivée du nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2013, 09:41

Salut Joss,
Non je ne t'en veux pas, bien au contraire tu le sais.
Le prochain sera un Strada avec un braquet et des tambours (90mm) adaptés à l'Entre deux mers. Je prends l'option clignotants, je ne me sentais pas de les monter.. la peur de percer des trous et de les louper.
Je me réserve quand même l'idée de me faire un toit genre Flévo ainsi qu'un petit saute vent histoire de ne pas perdre la main.
Comme tu le dis, l'Alleweder est entre de bonnes mains, Laurent est un gars sympa.

Clspace, oui il est commandé depuis Vélorizonbreizh, j'ai fait 2 petits essais car je n'avais pas essayé le Leiba. Le Strada est ce qui me correspondra le mieux.
Vibi, heureux d'avoir fait ta connaissance, je te souhaites beaucoup de plaisir avec Œuf de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2013, 19:00

Félicitations pour la vente, même si c'est toujours difficile de s'en séparer (-on s'y attache rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Triste6). Mais bon, le meilleur reste à venir. J'espère que l'attente ne sera pas longue, que l'on fasse un regroupement de VM sur BORDEAUX. rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013, 00:03

Après 4 mois d'attente, il va bientôt arriver. 4 mois à regarder l'avancement dans l'Orderboek et ce soir (en rentrant du boulot) s'affiche enfin la date de disponiblité ! rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Saute-et 
Le quest blanc et rouge juste en dessous est celui de Snoop
rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Livrai11

1/4 d'heure après avoir vu le tableau, Joël m'a appelé, il était à Dronten, le Strada était quasi prêt, il ne manquait que les oreilles (non pas ce coup ci !) rétros à remonter.
Ce mois ci depuis Le Mans a été le plus long, mais là ça y est ! Le traineau va redescendre du nord !

Son matricule est affiché mais je n'aime pas les N°, il aura un donc un pseudo (comme tous mes VC). Le baptême aura lieu Samedi ou Dimanche du côté d'Aubigny en Vendée parmi une assemblée de VM. Laughing 


rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Mangoyo9 Il n'y aurait pas quelqu'un qui saurait faire le gif en vert ?

Bon, il est tard, je vais compter les VM avant de m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013, 00:38

Je vote pour le pseudo "Stradivarius" !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 EmptyMar 17 Sep 2013, 08:50

Ah la ça devient bon ! rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 782111 
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rantanplan et Celtic
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à toi Ô mon frère [Mellotron]
» Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: