Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rantanplan et Celtic

Aller en bas 
+62
J. D'Alès
gajac
poupa
jojovélo
Zenedavtri
lucke
M
franck61
beno
Trikris
rouedevelo
Brammer
aime-aile33
clspace
Thygo
O'Leave
patou68
J-B
pypat
tchobec
biroulet
gryphon
cafouille
Didier33
Berniche
1nvité
Tigouille
sebm
Vieuclou
Kapello
Zythum
phire
Tijojo
géraume
Jean-Lou
Papy volant
aldo
BARCAL
pégaze
hbourj
siliconmollet
vibi
Ptitom
isard09
Schuss
bubu
daweed
joss76
Pimprenelle
Pixel-Man
Magnum
Ralevy
coyote
Rapto
Sébastien h
Pat16
sleibt
Casimir
ricath
peyo47
yffig
Dolmen
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 08:56

Hâte de voir le petit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 12:01

hbourj a écrit:
Je vote pour le pseudo "Stradivarius" !

OU "le strada j'aime" rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 4048 

OU "la grenouille" rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 4048  ou "raie nette" Razz 

J'arrête, il est midi, je vais manger :porte: 
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 12:10

green machine. Bio power . bio vélo . un petit verre . na na strada .lotus vert . vouivoui .
vavavroum . vavavert . eucalyptus .
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 13:02

Ne vous inquiétez pas, Dolmen trouvera un beau petit nom tout seul, sinon sa belle fille s'en chargera. Patience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 13:17

Tiens Herbinacus. Wink
Bon je vais faire un tour de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 15:09

Vert, c'est le premier sur le fofo Question .
On attend les photos J.L Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 15:14

Pat 16
vert ..tu attends de le voir pour commander et ...
ensuite tu changes ton avatar?!rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Cool 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5980
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 17:39

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 19:11

@ Pat :
Il y a déjà un vert, et l'un des premiers WAW en France, c'est celui de Coyote.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 19:49

C'est PAT 16 qui est vert de ne pas avoir de STRADA Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:41

Bon la remorque est prête à recevoir le strada vert pour retour dimanche sur la Gironde,
heure d'arrivée du tgv de samedi notée !
pour la remorque ça nous fera un bon test (on sais jamais ... desfois qu'un jour on en ai un à nous ... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 22:40

Dimanche, vers quelle heure vous voulez repartir Marie-Laure ?
J'espère avoir un peu de temps pour rouler un petit peu avec Samedi, cela risque d'être juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 23:14

amène une frontale on fera une virée de nuit rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 4048 
ou dimanche matin on peut se faire une petite virée rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 782111 pendant que certain reste sous la couette scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013, 23:41

Dimanche matin de bonne heure ? faudra voir si l'on a le temps, j'aurais un RDV avec un Dolmen que j'aimerais bien réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2013, 08:31

...beaucoup d'hésitation, de doute, quant au choix du nom du futur engin de dolmen...!! pourquoi pas "absinthe"..?? c'est vert, ça "file" bien et ne dit-on pas "....dans le doute absinthe-toi..." ?? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2013, 13:16

Cette histoire me donne un avant gout de ce qui m'attend. Je suis en position 42 et mon garage est bien vide, lui aussi. Une fois qu'on a goûté au vm, c'est difficile de s'en passer, d'autant que les jours sont de plus en plus froid.
Quand j'ai vu Strad(ivarius) j'ai tout de suite pensé à StradAvarius.
Mais pourquoi donner un nom de violon à un vm? Je ne vois pas.

Des photos bientôt. Chic chic chic.
Le traîneau, le traîneau, le traîneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2013, 14:09

Jean louis est un artiste ... Question en herbe ... Exclamation  ... tiens 'herbe" rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Mort-de- 
mais bon de la à faire toute une salade pour nommer un vm .... tiens "salade" rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Mort-de- 

sinon 689 pourquoi t'aimes pas jean-louis ? .... un sac de noeud coincé dans un 69 .... tiens "sandwich végétal" rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Mort-de- 

buona strada dolmen et félicitations pour ton choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2013, 14:40

Hé bé Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2013, 18:04

Bravo Dolmen ! rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 782111rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Mangoyo9
on verra ça samedi pour le baptême rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Boir 
...

Thygo a écrit:
...
Quand j'ai vu Strad(ivarius) j'ai tout de suite pensé à StradAvarius.
Mais pourquoi donner un nom de violon à un vm? Je ne vois pas...
Moi j'y ai pensé au début, et même faire une déco d'un violon géant sur le dessus. Normal, je joue du violon à mes temps perdus !
Pourquoi Stradivarius ?
Parce que le Strada te joues une musique aux petits oignons quand il roule Suspect et qu'un Stradivarius est rare et précieux.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2013, 21:59

Ben on partira quand tu veux Dolmen, il faut juste que je sois au boulot lundi matin !
Et moi aussi, si possible je ferai bien un petit tour dimanche matin.
Ça devrait être possible d'aller voir le Dolmen en vélomobile à partir du camping ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2013, 23:51

@ Aime Aile, le Dolmen depuis le camping devrait faire dans les 55km env, si l'on ne se plante pas trop de route : L'aller

Thygo a écrit:
Cette histoire me donne un avant gout de ce qui m'attend. Je suis en position 42 et mon garage est bien vide, lui aussi. Une fois qu'on a goûté au vm, c'est difficile de s'en passer, d'autant que les jours sont de plus en plus froid.
Ouh là là, pour moi, ça sent le vécu !
Tout comme toi, j'ai dû en vendre un pour pouvoir commander l'autre. Le pire, c'est de se rendre à un rassemblement de VM entre temps ; depuis Le Mans je trépigne. Cette dernière semaine, ça va beaucoup mieux, surtout depuis l'affichage date de livraison sur le site.
Tu verras l'attente a aussi sa délivrance et ces petits riens sont des bons moments.

Merci à tous pour les propositions de  pseudos, mais il y a longtemps que j'ai préparé la déco, entre deux clics à l'orderboek. Faite maison et ciselée comme j'ai pu avec un bistouri amicalement prêté par Siliconmollet. Laughing
Pour la couleur, j'aime le vert. Cela représente pour moi la nature, l'air, les montagnes, la musique :  un souffle de liberté.
En plus, pour l'identité régionale, il y aura çà.

Bon, je repars me mettre en position horizontale, fermer les yeux et compter des Vélomobiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyJeu 19 Sep 2013, 08:59

Le problème n'est pas tant l'attente du bijou tant attendu. Le problème est que, pour moi, j'ai du lui trouver un remplaçant pour aller taffer. L'agenda est vaillant, mais beaucoup moins confortable et sécuritif que le vm. En plus, je passe quasiment inaperçu avec le vc. J'aimais bien les coucous des enfants et des mamans. Le vc attire moins les foules. C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 59
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyJeu 19 Sep 2013, 09:59

la lente descente aux enfers d'une star...  rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Help

mais comment en-es-tu arrivé là?? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: QUEST   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:15

Bonjours a toutes et tous

Le traineau est bien rentré malgré un voyage le plus complique depuis que je roule.

Départ lundi 6h du MANS avec mon fidèle ami JACQUES.

Arret ATHIES SUR LAON (02840) pour récupérer le QUEST  de BJORN  LUNDE pour   rapatriement  DRONTEN

Telph chez FIETSER  a GAND pas possible de chargé le WAW ce lundi alors que c etais prevu
.
Donc on prend la decision de roulé sur DRONTEN arrivé 17h45   pas possible de chargé avant le le lendemain   strada vert (DOLMEN) pas pret et quest blanc rouge non plus  soirée cool   diner et gros dodo   recuperation car mardi  gros kilometrage.

Mardi 8h somme chez VELOMOBIEL  je fais le controle avec mes 3 dossiers et la surprise    le STRADA vert (DOLMEN) OK  le QUEST JAUNE de samuel ok et LE QUEST blanc rouge  couleur inverse et il me manque le crochet d attellage, j appel mon client pour les couleurs cela lui convient donc il me le termine pour 10h .
Pendant ce temps je charge le A4 + des pieces chez ALLIGT et chez FLEVOBIKE.
Retour chez VELOMOBIEL les velos sont pret on  les charge + les pieces de differents clients .
Départ pour  SINNER MANGO  a leur nouvelle usine a STADSKANNAL tout au nord   arrive 12h  les MANGO SPORT pas terminer non plus donc on en profite pour faire le plein du traineau et de nous meme et visite du canal avec ses péniches d habitation qui plaise a JACQUES,  15h30 chargement des 2 MANGO  on file dar dar sur GAND sous des trombes d eau tout le retour avec un vent pas possible .
BEN  l employé de chez FIETSER  nous a attendu jusqu a 20h pour qu on puisse recuperer le WAW raw (26.5 kgs) apres retour vers le MANS qu on a atteind vers 2h30 avec un passage de PARIS des plus compliqué il nous avais fermer la francilienne la A 86 on c est tous retrouvé diriger vers la porte de la chapelle via le perif .
Mercredi matin 8h je vidais le traineau au show room. .
et demain matin je recharge pour pour rejoindre notre VELOMOBILE CLUB DE FRANCE ( on peut commencer a y penser vu le nombre que nous seront  merci a ceux qui on soufflé ce V.C.F °.

DONC A VENDREDI AP MIDI AU CAMPING.

PS: prochain voyage du traineau 2e quinzaine d octobre pour QUEST XS blanc orange QUEST ROUGE (il se reconnaitra) et 3 LEIBA X TREAM et peut etre des MILAN s il sont pret.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:59

Non seulement j'ai adoré ce texte du périple, mais en plus j'ai l'impression qu'on parle de la Rolls Rouge (resté calme, resté calme).
En fait, on ne se rend pas bien compte de ce que c'est que de s'occuper de vendre des vm en France. ça donne un bon aperçu de l'énergie développée et des km avalés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rantanplan et Celtic   rantanplan - Rantanplan et Celtic - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rantanplan et Celtic
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à toi Ô mon frère [Mellotron]
» Alleweder ZapA4 un clone de Gros Pif, Rantanplan et leurs cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: