Valcator ***
Messages : 158 Âge : 36 Localisation : Toulouse VPH : Waw 162 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Valcator, bientôt couché! Lun 12 Nov 2012, 20:09 | |
| Salut la compagnie! Je m'appelle Valentin, j'ai 24 ans et j'habite près de toulouse, bien que mes origines soient normandes! Après avoir plus ou moins abandonné le vélo pour la voiture, il m'est venu l'été dernier l'envie de m'y remettre. J'ai donc recupéré un vieux course, mais pas assez sympa a mon gout, je suis vite tombé dans le custom, j'ai donc entrepris de modifier un cadre pour en faire un petit chopper, avec le faux reservoir qui va bien... mais dans le but d'aller toujours plus loin et d'avoir un vehicule toujours plus atypique, l'idée d'ajouter une troisième roue a vite germée dans mon esprit de bricoleux, et quand je suis tombé sur les vélomobiles... je savais que je roulerais dedans un jour! Quel look! Quelles performances! Quel prix... justifié certes, mais trop élevé pour moi Par chance, j'ai une formation en metallerie, et la boite dans laquelle je travaille dans le nord de toulouse est plutot cool, c'est la bas que j'ai construit mon custom, et c'est la bas que je vais construire... MON VELOMOBAÏLE! Je vais de ce pas ouvrir mon topic A toutes et à tous, à très bientot sur les routes! |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Valcator, bientôt couché! Lun 12 Nov 2012, 20:26 | |
| Bonsoir Valcator et bienvenue parmis nous! On attend des nouvelles avec impatience... |
|
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Valcator, bientôt couché! Lun 12 Nov 2012, 20:45 | |
| Bonsoir Bienvenue sur le forum on attend le topic , bonne route. Pat. |
|
Valcator ***
Messages : 158 Âge : 36 Localisation : Toulouse VPH : Waw 162 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Valcator, bientôt couché! Lun 12 Nov 2012, 20:56 | |
| Merci à vous Le topic est lancé, saurez vous le rattraper??!! |
|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Valcator, bientôt couché! Mer 14 Nov 2012, 18:07 | |
| Bienvenu et bon courage et bonne réussite pour la suite... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valcator, bientôt couché! | |
| |
|