| BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 | |
|
+14cyrano discoveur700 momals35 rouedevelo Pimprenelle fabien bubu Tijojo VC44 papou53 sleibt mangeolle cyclaudax sebastien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Sam 23 Mar 2013 - 20:07 | |
| Par le plus grand des hasards (marf ;-)), j'ai croisé des vélocouchés francophones, souriants bien que la journée soit déja bien avancée. Alors j'me suis arrete, j'ai discute (comme d'hab), toussa... Ca fait du bien de vous voir, les gars! |
|
| |
papou53 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 70 Localisation : mayenne VPH : TD Letrange - Zockra HR650 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Dim 24 Mar 2013 - 6:33 | |
| bon j'ai des photos sur la méthode d'entrainement de Seb (c'est t'y pas malheureux de lui confier un vélo pareil...) blague à part, avec philou on a eu bien du mal à rester dans ses roues, et encore Seb était à court d'entraînement super vélo que ce Zockra (j'ai même pas osé m'asseoir dessus) et quelle impression de facilité. Moi ça m'a épuisé d'essayer de le suivre (Seb a été sympa avec nous il nous attendait) bon c'est vrai on ne joue pas dans la même cour (ni pas la machine ni par l'âge du capitaine) mais ça fait envie le meta et ma charrue à l'arrivée Excellente journée et bien content d'avoir bouclé mon 1er brm de l'année (8h sur le vélo plus 1h de pauses) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Dim 24 Mar 2013 - 8:41 | |
| Roudevelo, vous avez un nouveau message ! Tout le monde est bien rentré ? Rien à signaler ce matin hormis un léger mal de cou (mon appui tête n'est pas assez redressé) ; Petit décrassage et petits réglages prévu dans la journée.. toujours au |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Dim 24 Mar 2013 - 8:48 | |
| Pas pu rouler hier (p'tain de hanche), j'ai pensé à vous avec cette météo quel bonheur ce brm - Spoiler:
Par contre Séb, décidément la couleur de tes bents
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Dim 24 Mar 2013 - 8:57 | |
| Ah, enfin un qui ose dire qu'il n'aime pas !! Malric connait bien mes goûts il a hésité à le faire marron camouflage comme à la grande époque de mon Agenda ! En tous cas, ce fut l'occasion de le présenter en détail à pas mal de cyclos intéressés ou intrigués à Mayenne, sympa !
Dernière édition par sebastien le Lun 25 Mar 2013 - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Dim 24 Mar 2013 - 9:33 | |
| oui SEB nous sommes bien rentée a 19h30
trés beau parcourt du vrai toobogan,,,,, j'ai fait le parcourt complet avec Sthéphan sur méta Loic en perf Simon(Anglais en vd) et moi en cougar
déniv total 2178M pour un début de saison sans trop d'entrainement
ici il pleut !!!!!!!!!
a bientot de ce revoir pour pouvoir admirer ta monture de plus pret!!!
Patrick |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Dim 24 Mar 2013 - 10:46 | |
| quel beau parcours avec très peu de plat, de quoi rester longtemps sur le vélo arrivée 20h53 ... avec 10' d'avance sur la feuille de route avec Cyclaudax sous sommes les derniers avec comme privilège une double ration offerte par les supers organisateurs de cette épreuve que je remercie sebastien vous avez un nouveau message : aucun participant à l'arrivée ! les organisateurs savent que nous sommes rentrés et souhaitent nous revoir l'an prochain malgré la fermeture tardive sinon Rien à signaler ce matin hormis un léger mal de cou (mon appui tête n'est pas assez redressé) un peu d'émoussage et l'envie de recommencer; Petit décrassage et petits réglages prévu dans la journée.. toujours au GRIS content d'avoir croisé sur le départ des passionnés et d'avoir suivi 500m un magnifique peloton content aussi d'avoir aperçu des VC à CRA ON (prononcer CREN) et bavardé quelques secondes avec patrick à une prochaine sur la ligne de départ |
|
| |
momals35 Posteur de bronze
Messages : 300 Âge : 50 Localisation : CHALLANS (85) VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Dim 24 Mar 2013 - 11:26 | |
| Bonjour à tous, Fais le BRM sur mon meta avec Patrick, Loic et Simon (un anglais en VD ). Pour ma part, première sortie longue distance entre VC et que du bonheur (temps superbe, orga sympa et premiers contacts sympas avec des passionnés du VC : Sebastien qui m'a doublé en prenant quand même le tps de se présenter de m'adresser un salut amical, PHil 35 , cyclaudax, mangeolle et tous les autres que je connais maintenant au moins visuellement). Merci à toi Patrick pour tes nombreux conseils tout au long du parcours et ton GPS, Loic pour ta joie de vivre et ton humour, et n'oublions pas Simon qui nous a bien fait rire (" je suis à point !!! "). Stéphane. |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Dim 24 Mar 2013 - 11:34 | |
| Arrivé bon dernier, mon tour est arrivé pour les impressions. Nous n'avons pas tous fait le même parcours car avec Roue de Vélo, notre dénivelé pour 205.3 km est de 1959m. Ben oui, il faut se détourner un peu du parcours officiel pour se restaurer et voir la famille qui n'est pas à la maison, mais de là à dépasser les 2100m, il nous aurait fallu franchir Montaigu ou Rochard avant de rentrer, ce qui n'était pas du goût de Serge. Certains semblent ne pas bien aimer le vélo pour rentrer si vite alors qu'il nous est octroyé un max de temps. Même nous, nous sommes arrivés en avance au contrôle final après 12h49' pour un délai de 13h30'. Notre avance annoncée à notre arrivée n'était pas totalement du goût des organisateurs qui ont quand même gardé le sourire. Il suffit de peu pour âsser un bonmoment. Il est vrai qu'à 7h (pour une fois j'étais le premier ), lorsqu'ils me disaient qu'un départ à 8h leur évitait d'avoir besoin de contrôler les éclairages, je les ai mis en garde et surpris en annonçant notre retour prévu pour 21h03'. Ils m'ont mis un Ce 4° 200 de l'année a été le plus long (en temps), et tellement agréable avec le soleil qui a brillé une grande partie de la journée. NB prononcer CRAN (CRAON et son superbe château du XVIII selon un expert qui m'accompagnait) comme FAN (FAON, le petit de la biche) ou PAN (PAON qui va la roue et ne crève pas). |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Mar 26 Mar 2013 - 16:47 | |
| je viens de recevoir un message de l'organisateur... et quelques photos !
Incroyable cette femme si peu habillée (après moi dans la liste des photos... et n'y voyez aucun lien de cause à effet ) à 8h alors qu'il ne faisait que 7° et qu'il y avait encore un peu d'humidité !
Dernière édition par sebastien le Mar 9 Avr 2013 - 9:19, édité 2 fois |
|
| |
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Mar 26 Mar 2013 - 18:50 | |
| Incroyable ce mec sans casque sur ce magnifique vélo !!!!! Sans les mains, sans les dents ... à priori non. L'intégration pilote engin est superbe, l'angle du corps semble idéal et les mains en l'air sont bluffantes, voir un rien cabotines. Un virtuose du TD ou un exceptionnel TD ??? les 2 |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 Mar 9 Avr 2013 - 11:51 | |
| je sur ce que racontait Papou au sujet de la personne de gente féminine qui était au 200 de Mayenne (tout en noir) pour dire qu'elle roule en effet à vélocouché et qu'elle avait regretté ne pas être venu rouler avec en Mayenne vu le nombre de participants ;-) C'est ainsi qu'elle a décidé de rouler coucher à Angers ! On espère la revoir dans de prochain brevets et autres randonnées ! C'est toujours sympa de découvrir de nouvelles tête dans notre p'tit monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 | |
| |
|
| |
| BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013 | |
|