Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 | |
|
+17pégaze BARCAL Pat16 yffig oggy sleibt Trikris Magnum géraume geoffroy loverx fabien sebastien daweed Armandos Papy volant Rapto 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Mar 25 Juin 2013, 09:21 | |
| |
| | | snoop ***
Messages : 150 Âge : 47 Localisation : Montluçon (03) VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Mar 02 Juil 2013, 23:00 | |
| Quand arrivez-vous tous à Châteauroux ? En début ou fin d'après-midi ?
Magnum, note bien ton parcours et tes impressions depuis Le Mans. Sait-on jamais, si je passe commande et que je sois amené à ramener mon jouet de là bas, mon trajet sera identique au tien. Châteauroux est sur le parcours jusque chez moi, il ne me resterait ensuite que 90km et je connais les routes. |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Mar 02 Juil 2013, 23:03 | |
| Je veux bien les noter mais je serai dans le traîneau du père Joël avec Casper... Pas question de perdre l'influx nerveux avant de tourner sur le circuit. |
| | | snoop ***
Messages : 150 Âge : 47 Localisation : Montluçon (03) VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Mar 02 Juil 2013, 23:12 | |
| - Magnum a écrit:
- Je veux bien les noter mais je serai dans le traîneau du père Joël avec Casper...
Pas question de perdre l'influx nerveux avant de tourner sur le circuit.
C'est ce qu'on appelle un transfert, sur le TDF. |
| | | Invité Invité
| Sujet: rdv chateauroux Mer 03 Juil 2013, 08:52 | |
| bonjours a toutes et tous le traineau du pere joelv arriveras debut apres midi jeudi mais pour vous toutes et tous vendredi apres midi suffiras .
donc le soir on fait notre demo puis on gare les vm et autres machines a l ecurie puis ravitaillement des pilotes la ou les courses des mal au cul puis direction l hotel reserve par M. FENIOUX ch . Samedi matin on feras une sortie avec M.FENIOUX ch sur un des circuit qu il pratique avec son go-one c est en principe tres plat et tres tres roulant ( on ne fait pas la course on se fait plaisir a roulez ensemble). dejeuner puis retour .
en esperant que cela vous plairas et en appelleras d autres rdv .
sportivement joelv |
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Ven 05 Juil 2013, 10:15 | |
| Bonjour les Amis!
Hier, petit tour de 30 km avec Christian Fénioux et JoëlV. Désolé, pas eu le temps de prendre de photos... il fallait que je respire...
Sinon, la région, c'est le pied pour les VM: c'est la première fois que je fais 36,2 de moyenne sur cette distance.
On attend les copains pour la démo de ce soir... |
| | | snoop ***
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Ven 05 Juil 2013, 11:11 | |
| Je monte à Châteauroux en début d'après-midi pour faire quelques essais au calme. On s'y verra peut-être. |
| | | Popof1954 Posteur d'argent
Messages : 400 Âge : 69 Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Ven 05 Juil 2013, 16:04 | |
| Salut à tous, Bon, je sors du boulot... à une autre fois... Amusez-vous bien. Popof |
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Sam 06 Juil 2013, 22:48 | |
| Salut Popof! Weekend exceptionnel! Nous avons été reçus comme des princes par un grand seigneur! Monsieur Christian Fénioux sait recevoir. L'écurie pour les montures: En attente de démo sur le circuit du critérium: Snoop vient faire ses essais au risque de chopper un méchant virus... Ce matin, on sort les bêtes du garage: Pour se préparer au départ: Pégaze est heureux. Il vient de retrouver ses lunettes et son appareil photo égarés depuis hier soir: les premières au fond de ses godasses et le deuxième dans une jardinière... Puis une balade de 45 bornes en mode "cool" à + de 32 de moyenne. Un ancien venu en VD pour nous "fumer" fut fort déçu... Il faut dire que le pauvre Bernard n'a pas démérité mais à 71 ans il est difficile de rouler avec vent dans le pif à plus de 40 km/h. Je compte sur les collègues présents ce Weekend pour étoffer ce compte rendu. Encore un immense merci à Christian pour cet accueil formidable! |
| | | loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Sam 06 Juil 2013, 22:58 | |
| Bande de chanceux ! si d'autres photos, je suis preneur, hihi! |
| | | snoop ***
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Dim 07 Juil 2013, 14:23 | |
| Bonjour Magnum,
Je suis content d'avoir pu rencontrer furtivement quelques uns d'entre vous (Magnum, Daweed, Pégaze...) et faire un premier tour de VM. Bon, je suis grand et mes genoux touchaient le plafond avec le réglage du Quest, mais j'ai pu mieux appréhender la hauteur par rapport au sol, l'habitacle et les commandes. J'aurais pu tenter les 6 tours de circuit en votre compagnie le soir, mais je devais partir plus tôt. Je retiens aussi Daweed "Top Gun" et son système pour rejeter l'air humide à l'extérieur de l'habitacle. Merci aussi à JoëlV pour toutes ses explications et le temps qu'il m'a consacré. |
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Dim 07 Juil 2013, 15:45 | |
| Bonjour à tous, Un oubli de ma part dans le compte rendu: Christian Fénioux met du charbon quand il est dans le VM! J'ai les noms de ceux qui ont tiré la langue derrière... |
| | | le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Dim 07 Juil 2013, 16:03 | |
| Ah oui il y a le modèle musculaire Magnum , le à Vapeur Daweed , l'électrique je ne sais plus qui , le solaire Joss ( quoi qu'il doit être bi-énergie lui ), celui au charbon , y doit bien y en avoir un au gaz . Ah ces velomobilistes |
| | | sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Dim 07 Juil 2013, 16:09 | |
| En ce moment, c'est la saison du coude a la portiere. Sauf qu'en VM on peut mettre les deux coudes, na! |
| | | Rapto Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 48 Localisation : 28-authon du perche VPH : Catrike 700 n°7304 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Dim 07 Juil 2013, 21:48 | |
| Week-end d'exception avec des personnes d'exception Mr Fenioux (qui nous à reçu comme des princes) Joël Magnum Daweed Pégaze Geraume Barcal Rapto à refaire Châteauroux terrain de jeu idéal pour les VM |
| | | géraume *
Messages : 38 Âge : 52 Localisation : nogent-le-rotrou VPH : performer agenda 20x26,catrike trail Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Dim 07 Juil 2013, 23:27 | |
| Quelques photos de notre visite à Châteauroux au critérium: Notre hôte à qui j'envoie tous mes remerciements pour cet accueil châleureux,dans tous les sens du terme,ainsi qu'à tous ces collaborateurs.Je reviens quand vous voulez pour une virée. Beau parc de vélomobiles,n'est-ce pas !! Toute l'équipe réunie avant le départ,les uns pour le retour à la maison(daweed et pégaze),les autres pour une petite virée assez sportive quand même! (Mr christian fenioux,Joël,rapto,barcal,magnum pégaze,daweed) Ah oui,tu peux être content d'avoir retrouvé ton appareil photo après une nuit passée dans les fleurs(encore merci joël de l'avoir vu dans le pot!!) Au plaisir de vous revoir tous et toutes(madame vincent,madame snoop). À+ et à bientôt. |
| | | Rapto Posteur de bronze
Messages : 272 Âge : 48 Localisation : 28-authon du perche VPH : Catrike 700 n°7304 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Dim 07 Juil 2013, 23:37 | |
| Petite modif pour que les photos s'affichent correctement - géraume a écrit:
- Quelques photos de notre visite à Châteauroux au critérium:
Notre hôte à qui j'envoie tous mes remerciements pour cet accueil châleureux,dans tous les sens du terme,ainsi qu'à tous ces collaborateurs.Je reviens quand vous voulez pour une virée.
< Beau parc de vélomobiles,n'est-ce pas !!
Toute l'équipe réunie avant le départ,les uns pour le retour à la maison(daweed et pégaze),les autres pour une petite virée assez sportive quand même! (Mr christian fenioux,Joël,rapto,barcal,magnum pégaze,daweed)
Ah oui,tu peux être content d'avoir retrouvé ton appareil photo après une nuit passée dans les fleurs(encore merci joël de l'avoir vu dans le pot!!)
Au plaisir de vous revoir tous et toutes(madame vincent,madame snoop). À+ et à bientôt. |
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Lun 08 Juil 2013, 08:27 | |
| Merci pour ces nouvelles photos. C'est vrai que ce super week-end laisse un délicieux goût de reviens-y. Mais faudrait bien que je laisse mes kilos excédentaires à la maison parce que là, c'est pas du cyclotourisme... |
| | | géraume *
Messages : 38 Âge : 52 Localisation : nogent-le-rotrou VPH : performer agenda 20x26,catrike trail Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Lun 08 Juil 2013, 16:29 | |
| Je m'excuse pour la faute sur la première photo.J'ai écrit:" notre hôte ".Vous l'aurez corrigé de vous-même,les hôtes c'était nous bien évidemment.Nous avons été accueillis royalement rien à faire,à part pédaler,bien sûr.Mais là c'est que du bonheur!!!! Merci encore et à bientôt.
À+
Géraume |
| | | André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Lun 08 Juil 2013, 17:09 | |
| Géraume, tu es tout excusé car il n'y avait pas d'erreur.
Les deux utilisations sont justes : l'hôte ou l'hôtesse est la personne qui reçoit et les hôtes sont les personnes reçues.
|
| | | géraume *
| Sujet: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 Lun 08 Juil 2013, 17:17 | |
| Merci ,autant pour moi. Je te souhaite bonne course pour la saumuroise. Géraume |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 | |
| |
| | | | Invitation Critérium Fenioux à Châteauroux, le 5 Juillet 2013 | |
|