| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|
+77dadou Asocat loverx Papy volant cyclophil Old_arnaud christophe DRC llollo 2trikes Dominique BAIZE yffig Yrum l etrange Agir45 philou78 vaden trikie herve La blanche hermine rouedevelo phil50 Bertrand79 franck61 Les radis Eltigrou Nicole Bentlu59 Velosteph Antipode louison Carbon arrow vibi Casimir Snail 50 BARCAL Antec boufi3556 coco-lolo Didier33 Ptitom pat14 M normandie-bents fabien pascalambic Barbalala Aviateur35 renard51 Loup-cervier daweed AMACAROU Ter-amikaro Kmeleon allusaf Vieuclou Sébastien h isa&sylvain gryphon cyrano numz Freyot gassies joss76 pypat JoCo Trikris VC44 Jean-Lou hbourj Rapto sleibt sebastien aldo papou53 Tijojo poupa discoveur700 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 24 Déc 2012, 16:47 | |
| Effectivement, j'avais vu les directions, la question était mal formulée, je pensais aux types de routes empruntées. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 24 Déc 2012, 19:53 | |
| Des petites bien roulantes Je te contacte en MP, je suis bien calé pour la partie nord (ST MARTIN DE BREHAL) mais pour la partie sud tu connais sans doute mieux que moi __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 25 Déc 2012, 19:16 | |
| Nickel, n'hésites pas à m'appeler quand tu es dans le coin, je t'envoie mes coordonnées en MP. Photo prise à Saint-Jean-Le-Thomas cet après-midi : |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 25 Déc 2012, 20:32 | |
| A faire baver cette photo De quoi faire péter les inscriptions ! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 25 Déc 2012, 21:34 | |
| Vers le sud, tu veux descendre jusqu'ou?
Sinon, vu les coefs ce we-la, il pourrait y avoir mascaret dans la baie, mais l'horaire n'est pas diner-compatible...
A moins que le vendredi soir? Il faut que je verifie, apres les fetes, l'heure de coucher du soleil, surtout que c'est le we du changement d'heure. Ca implique probablement un retour nocturne... |
|
| |
cyrano Posteur de bronze
Messages : 273 Âge : 59 Localisation : ABLIS Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 25 Déc 2012, 22:15 | |
| Bonsoir,
Week end réservé pour cyrano et didith... vivement le soleil! |
|
| |
gryphon Posteur d'argent
Messages : 509 Âge : 56 Localisation : mayenne VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 25 Déc 2012, 23:16 | |
| je suis partant aussi pour le Samedi et Dimanche |
|
| |
isa&sylvain Débutant(e)
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 26 Déc 2012, 10:53 | |
| Bonjour,
Super ! Après notre première en Sologne, nous n'hésiterons pas pour la baie du mont St Michel ! Nous seront là !
Isa, Sylvain et les enfants. |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 26 Déc 2012, 14:20 | |
| - Le 26 décembre discoveur700 a écrit:
- Pour nous restaurer le samedi et le dimanche soir, nous nous retrouverons à la Salle des Mielles
LISTE DES 34 INSCRITS POTENTIELS
On est pas encore en 2013 et déjà 34 inscrits ! Crois tu que la salle va être assez grande ? Tu peux m'ajouter à la liste des inscrits. J'arriverai potentiellement avant la fin du repas. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 26 Déc 2012, 23:18 | |
| A priori ajouter : Vieuclou + Andrée |
|
| |
allusaf *
Messages : 40 Âge : 61 Localisation : 05200 Embrun Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 27 Déc 2012, 12:54 | |
| J'y serai aussi. Ai bien apprécié ma première participation en Sologne: superbe ambiance |
|
| |
Kmeleon Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 27 Déc 2012, 23:28 | |
| Bon je me lance ! Ce sera ma première participation à un rassemblement alors je risque de faire la voiture balai : je vais être le du convoi. Par contre, je ne peux donner confirmation que dans le courant du mois de janvier le temps que mon service se réunisse pour poser les permissions. J'ai hâte de rencontrer les autres adeptes. Je viendrai avec mon épouse et mes deux filles qui, contrairement à moi, risquent de se la couler douce dans la piscine du camping ! Pour les repas, on participera à celui du samedi soir. Je ne sais pas si tu fais la distinction entre adulte et enfant ? Si tel est le cas, deux adultes et deux enfants (4 et 8 ans ). |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Ven 28 Déc 2012, 06:10 | |
| Pour le moment, les inscrits sont dits "potentiels", vous apparaitrez en gras une fois envoyé le bulletin de participation au repas, bulletin qui sera prochainement mis en ligne. Pour ce qui est des modalités pratiques, le premier message du sujet s’étoffe au fur et à mesure, notamment les modalités d'accès au parc aquatique __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Renfort belge Sam 29 Déc 2012, 01:07 | |
| Je m'offre cette VélorizoNormandie pour mon anniversaire (le 31 ) ce sera normalement mon premier grand RDV couché. D'ici là, je devrais avoir appris à rouler droit et Arnold m'aura certainement envoyé cette foutue potence articulée ! |
|
| |
AMACAROU *
Messages : 39 Âge : 66 Localisation : Hazebrouck (59) VPH : Nazca Gaucho HR Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 29 Déc 2012, 07:17 | |
| J'ai réservé le week end pour être des vôtres samedi et dimanche. Je viendrai avec mon épouse et ma petite fille 9 ans qui roulent en VD. Je connais très bien le camping de Chateau-Lez-Eaux pour y avoir loué un chalet il y a trois ans. Il est vraiment bien, propre, ambiance sympa et l'aqualud est au top. Vous pouvez réserver les yeux fermés. Il y a aussi un zoo pas très loin ( zoo de Champrepus) qui mérite le détour. Autre zoo, le Mont Saint Michel où il est possible d'observer une espèce en voie de multiplication : le Touristus Japonica qui a la particularité de s'auto-photographier devant les bus garés au pied du rocher. Vivement Pâques et meilleurs vœux à tous ! Amacarou's family |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 29 Déc 2012, 08:50 | |
| - AMACAROU a écrit:
- Le Touristus Japonica qui a la particularité de s'auto-photographier devant les bus garés au pied du rocher.
Amacarou's family Il doit être frustré, le touriste en question, maintenant que les bus ne peuvent plus s'approcher du Mont... Les vélos non plus, d'ailleurs |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 29 Déc 2012, 11:37 | |
| uuuuh !
y a-t-il quelqu'un qui fasse l'aller retour entre le vendredi midi et le lundi soir, en passant près de NIORT et qui aurait une ch'tite place ??? |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 29 Déc 2012, 17:34 | |
| Et yop des inscrits en plus, Daweed j'attends que tu trouves un quo-voitureur ce qui ne devrait pas manquer je pense __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 29 Déc 2012, 23:26 | |
| Tu ne viens pas en Vm Daweed J'offre une caisse de Poiré à celui, celle ou ceux qui viennent du plus loin en bicyclette ! Et s'ils repartent à vélo, seront obligés de les partager avant le départ... |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 29 Déc 2012, 23:38 | |
| Ben le weekend tombe entre deux semaines ou je suis en formation.. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 29 Déc 2012, 23:42 | |
| Mais j'oubliais...si tu viens à la Cyclo 'La Vallée de la Sarthe'' (ex la Coulainaise) le même jour... tu feras partie du wagon que nous allons organiser depuis Le Mans - Sillé pour aller à la vélorizoN !
Dernière édition par sebastien le Dim 30 Déc 2012, 00:02, édité 1 fois |
|
| |
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Poiré Dim 30 Déc 2012, 00:01 | |
| 650 bornes ... ça va faire une caisse de poiré ça ? hmmm Et je viendrai(s) probablement avec quelques bières belges pour un jumelage... |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 30 Déc 2012, 09:32 | |
| - daweed a écrit:
- Ben le weekend tombe entre deux semaines ou je suis en formation..
Lorsqu'on ne travaillera plus les lendemains de jours fériés, la fatigue sera vaincue :-) |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 30 Déc 2012, 09:50 | |
| Alors Loup on rôde sur le sujet, méf à toi tu vas finir inscrit d'office __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 30 Déc 2012, 10:25 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Alors Loup on rôde sur le sujet, méf à toi tu vas finir inscrit d'office
Pas certain d'être au rendez-vous, alors effectivement, je rôde, et j'attends pour l'inscription. (avec le secret espoir d'être avec vous) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
| |
|
| |
| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|