| Maillots & Gilets AFV | |
|
+45momals35 pypat Ralevy JJF veloblan antoine 68 Daniel à Digne vibi cyclaudax Pieton Zenedavtri vipere noire kmkaplan marcel fabbb69 longitude Lolo39 Alain V Armandos Trucmaiscoeur rouedevelo rob1 booktin Jean Mi Antec durbin christophe DRC phil50 olivier26 phire geoffroy dadou Tijojo A2piR aime-aile33 zapilon O'Leave Dolmen L'Oli lmdu78 Magnum VC44 discoveur700 bubu sebastien 49 participants |
|
Souhaitez vous vous équipez de : | Buff Fluo AFB | | 34% | [ 45 ] | Gilet Fluo AFB | | 27% | [ 36 ] | Maillot AFB | | 32% | [ 42 ] | Autre... | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 133 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Maillots & Gilets AFV Sam 29 Déc 2012, 22:19 | |
| Bonsoir... Ce n'est pas une bonne résolution 2013 (il est trop tôt ;-) mais nous aimerions proposer dès que possible de nouveaux "équipements" dédiés à notre association et notre pratique.. Je viens tout juste de demander des devis pour une nouvelle série de Buffs et Gilets Fluo de type VisioPlus ; Quelle était la provenance de ceux réalisés dernièrement dont l'Oli en avait eu la bonne idée ?J'ai trouvé cette enseigne là sur le net et demandé un devis à Go Sport également (pour le gilet et le buff) ; Pour les gilets, j'ai également demandé directement au fabriquant T2S ; J'aimerai proposer l'ensemble avec le bulletin d'adhésion 2013 (et le calendrier des randonnées et courses prévues) dès que possible... Et si nous avons assez de demandes, pourquoi pas relancer une série de maillots (je le propose au sondage sans différencier les particularités telles que la longueur des manches etc... pour l'instant), de manchettes ou autres.... Même si je pense qu'il est préférable, dans un premier temps de se concentrer sur une bonne quantité d'un ou deux éléments afin de faire du volume et donc d'obtenir de meilleurs tarifs... L'idée des gilets nous semble pertinente car ils sont devenus nécessaires dans bp de cas, plus encore qu'un simple maillot de vélo qui peut se retrouver cacher par un autre vêtement... Merci de répondre au sondage pour évaluer les quantités et de faire vos propositions, suggestions ! En ce qui concerne le LOGO AFB, il est en court de réflexion.... par le conseil des sages ;-) ; nous vous le proposerons très rapidement pour voir si le Créateur a eu la bonne inspiration ;-) Pour ce qui concerne les tarifs, nous les donnerons une fois que nous aurons un maximum de devis ; Ps : et ce n'est pas parce que vous n'êtes pas (encore) adhérent que le sondage ne vous concerne pas
Dernière édition par sebastien le Dim 18 Jan 2015, 21:30, édité 6 fois |
|
| |
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Parlons chiffons ... Dim 30 Déc 2012, 08:00 | |
| Salut ! J'aime bien la série de casquettes Walz celle là même qui orne la tête de Yehuda moon ! Une casquette en Tweed avec un discret logo AFB à porter sur un trike |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Dim 30 Déc 2012, 09:01 | |
| Je pense que pour les trois premières propositions, il va y avoir pas mal de demandes car c'est de l'équipement usuel et pratique. Tu peux louer un camion pour mettre la marchandise à écouler à VélorizoNormandie __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
VC44 Posteur d'argent
Messages : 488 Âge : 67 Localisation : Rouffignac 24 VPH : Aucun Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Lun 31 Déc 2012, 11:08 | |
| Mon ancien club ffct faisait faire ses équipements chez Subliline bon service, local (Angers) bon rapport qualité/prix des équipements, réassorts possibles sur quantité assez faibles. Par contre sur ce que j'ai vu, pas de buff. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Lun 31 Déc 2012, 11:44 | |
| Preneur pour au moins 2 buffs. |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Lun 31 Déc 2012, 12:33 | |
| La totale, de quoi ressembler à un vrai bentrider ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Lun 31 Déc 2012, 14:16 | |
| L'idée serait en effet de les présenter et distribuer/vendre lors de VelorizoNormandie ; mais si on peut faire plus rapide, ce serait bien aussi !
Deux, trois questions sont liées à ces nouveaux équipements :
Quel Sigle pour l'Association ?
Soit garder AFB car connue et reconnu mais inscrire sur les maillots -Association Française de Vélocouché- (et donc oublier le "B") : c'est le test actuel en court de "traitement" Ou bien comme avant : AFB -Association Française des Bentrideurs-
Ou encore, changer le nom même de l'asso et avoir un sigle en accord avec le nom ; par exemple : AFV, pour l'Association Française de Vélocouché... Ce qui implique de faire le changement au Journal Officiel (environ 30€) par le biais d'une AG.....
Et enfin, indiquons nous un site internet (il y a du un vrai défi à relever de ce côté là) !
En attendant, continuez de répondre au sondage, nous allons proposer ces nouvelles réflexions très rapidement.
ps : sympa les casquettes bubu sinon ;-) et merci pour le contact vc44. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 11 Jan 2013, 17:21 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 11 Jan 2013, 18:15 | |
| Je vais les solliciter, merci.
Je viens de recevoir un devis très intéressant d'une autre société.
On fait le point avec les gilets et on vous redit ça ;
Pour la quantité, nous nous sommes basés sur minimum 50 de chaque pour le moment..... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Lun 14 Jan 2013, 18:21 | |
| - bubu a écrit:
- Salut !
J'aime bien la série de casquettes Walz celle là même qui orne la tête de Yehuda moon !
That's some bad hat Harry ! Ref : Docteur Maison et Jaws https://www.youtube.com/watch?v=zSo5fNkNKlw&NR=1&feature=fvwp J'ai pas pu m'en empêcher. |
|
| |
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Lun 14 Jan 2013, 19:03 | |
| That's some bad hat Harry !L'a pô compris ???? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Lun 14 Jan 2013, 19:46 | |
| C'est la phrase citée à la fin de la série DR House : Il s'agit du nom de la maison de production : Qui s'est inspiré d'une scène des dents de la Mer: C'est un bien vilain chapeau Harry ! Bon, j'arrête le hors sujet. J'ai voté pour un boeuf ! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Lun 14 Jan 2013, 19:52 | |
| Je crois que c'est la fin d'un générique de série américaine, mais alors laquelle Je ne connaissais pas la provenance, merci. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Lun 14 Jan 2013, 21:48 | |
| Avant de vous proposer le nouveau buff, je reviens de Vannes avec quelques Buff collector ! Je vois pour le petit tarif et vous dit ça vite (sinon, lors de velorizon) |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mar 15 Jan 2013, 06:40 | |
| a voté en attente du bulletin d'adhésion |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 13 Fév 2013, 21:48 | |
| Je veux bien un buff collector ! SVP |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Jeu 14 Fév 2013, 20:32 | |
| voterez bien pour buff (plusieurs) et gilet (peu être plusieurs)mais aimerez connaitre une estimation du cout. pas de tarif familiaux? |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 03 Mai 2013, 09:15 | |
| Le temps fait son oeuvre...
Nous mettons donc en route les devis pour les gilets fluos avec le nouveau sigle de l'association, AFV ; Association Française des Vélocouchés...
A toit de jouer Geoffroy.
Pour les buffs collectors, comme je disais il y a peu, je les emporterai à la velorizonBreizh le weekend prochain.
Pour les envois postaux, compter selon La Poste 2.36 € jusqu'à 100 gr et 4.5 € jusqu'à 500 gr.
Merci.
Dernière édition par sebastien le Mer 11 Sep 2013, 09:13, édité 1 fois |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2081 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 03 Mai 2013, 11:46 | |
| Voir aussi avec les lettres Max... |
|
| |
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 15 Mai 2013, 19:52 | |
| Le nouveau sigle de l'association ? AFCC ? |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mar 10 Sep 2013, 16:55 | |
| L'AFV est en train de préparer une commande de gilets de sécurité L2S pour fêter les 10 ans de l'association et l'évolution de son nom. Ces gilets sont confortables et respirants et nous trouvons que les bandes réfléchissantes sont bien placées pour le vélo couché, rien à voir avec ce qui est proposé aux automobilistes. Il y a plusieurs couleurs et plusieurs tailles (différentes selon les couleurs). Ils seront vendus prix coûtant pour nos adhérents, voire à légère perte, c'est à dire entre 20 et 25€ pièce. Contactez moi par courriel de préférence ou mp au pire pour réserver le(s) vôtre(s), ainsi notre stock correspondra à vos attentes du fait des nombreuses combinaisons taille/couleur. Commande au fabricant courant septembre pour une livraison au vélorizonsologne et suivants. Le logo sera visible sur la poitrine et au dos du gilet |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 11 Sep 2013, 08:21 | |
| Il serait utile de signaler ce sujet dans un bandeau spécial du forum (comme pour les 24h), est-ce possible amis administrateurs ?
Ce serait dommage de ne pas avoir vos gilets pour la velorizonSologne !
Nous allons être OBLIGE de faire certain choix de taille et couleur si nous n'avons pas de réponses.
|
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 11 Sep 2013, 08:36 | |
| C'est moi ou le orange ne fait pas très orange, du moins le orange que l'on a l'habitude de voir sur les gilets de visibilité ?
Suis-je clair ?
Si l'on veut changer du sempiternel jaune, quel est le mieux en terme de sécurité-visibilité ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 11 Sep 2013, 08:43 | |
| - sebastien a écrit:
- Il serait utile de signaler ce sujet dans un bandeau spécial du forum (comme pour les 24h), est-ce possible amis administrateurs ?
Ce serait dommage de ne pas avoir vos gilets pour la velorizonSologne !
Nous allons être OBLIGE de faire certain choix de taille et couleur si nous n'avons pas de réponses.
ça te va, comme annonce, ou j'en remets une couche ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV | |
| |
|
| |
| Maillots & Gilets AFV | |
|