| Maillots & Gilets AFV | |
|
+45momals35 pypat Ralevy JJF veloblan antoine 68 Daniel à Digne vibi cyclaudax Pieton Zenedavtri vipere noire kmkaplan marcel fabbb69 longitude Lolo39 Alain V Armandos Trucmaiscoeur rouedevelo rob1 booktin Jean Mi Antec durbin christophe DRC phil50 olivier26 phire geoffroy dadou Tijojo A2piR aime-aile33 zapilon O'Leave Dolmen L'Oli lmdu78 Magnum VC44 discoveur700 bubu sebastien 49 participants |
|
Souhaitez vous vous équipez de : | Buff Fluo AFB | | 34% | [ 45 ] | Gilet Fluo AFB | | 27% | [ 36 ] | Maillot AFB | | 32% | [ 42 ] | Autre... | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 133 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| |
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Sam 28 Juin 2014, 19:50 | |
| Oui, elle est aussi dans le carton Rémi. |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Dim 29 Juin 2014, 09:28 | |
| je réitère mon intérêt pour le buff qui servira à se protéger du soleil, du froid, ... il m'en faudra sans doute 2
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Sam 12 Juil 2014, 14:39 | |
| j'ai envoyé une demande à l'AFV concernant les stocks dispos a cette adresse afvelocouche@gmail.com
Tout le monde est en vacances? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Sam 12 Juil 2014, 15:44 | |
| Ah, quand ça ? Point vu Armand. Peux tu la renvoyer ? |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mar 15 Juil 2014, 19:09 | |
| - sebastien a écrit:
- Et enfin, sujet déjà évoqué... êtes vous intéressés par des nouveaux Buffs (tour de cou) ?
On peut les prendre via le même fabricant à un bon prix. Intéressée par 2 buffs qui font plutôt "bonnet" en hiver sous le casque ou sous le "chapeau" du VM La veste mi-saison m'aurait bien intéressée mais Alain a précisé " La veste mi saison est plus épaisse qu'un maillot elle est: coupe vent sur le devant..." comme ce serait pour quand je sort du VM pas bon si le dos est pas protégé du vent Bon je continue à potasser le sujet |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mar 05 Aoû 2014, 23:29 | |
| 1 bœuf pour moi, utilisation en hiver dans le VM lorsque je roule avec le toit.
|
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Dim 02 Nov 2014, 22:23 | |
| Y'a t'il des demandes spécifiques de tenues et autres maillots pour cette fin d'année ?
On doit passer une commande pour livrer ceux qui ont commandé lors du mondial par exemple.... mais le nombre retreint n'aide point...
On se rend compte qu'on vend quasi uniquement lors des événements et non par internet... Le reste des tenues sera donc en Val de Cher.
Il y a par ailleurs les T-shirt Mondial et AFV à disposition.
Quelqu'un veut il s'occuper des Buffs ? |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Sam 15 Nov 2014, 16:58 | |
| Bonjour Je viens d'envoyer une commande pour la saison 2015 qui arrive... Serons-nous assez nombreux à commander? Amicalement Alain |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Sam 15 Nov 2014, 18:04 | |
| Demain je poste une commande avec un chèque pour un maillot MC poche devant taille XXL
|
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Jeu 18 Déc 2014, 11:01 | |
| Bonjour Le bon de commande (très complet) se trouve sur le site de l'AFV... (Boutique) Il y a même de belles photos... Amicalement Alain |
|
| |
Alain V Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Sam 20 Déc 2014, 13:51 | |
| Bonjour NOUVEAUTÉ 2015: Le maillot manches longues peut-être commandé avec les poches AVANT! Amicalement Alain |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Dim 21 Déc 2014, 11:45 | |
| Une petite critique proposition à propos des "vêtements" proposés par l'AFV. A Saône, j'ai acheté un gilet fluo, je l'avais trouvé sympa... Il l'est toujours, mais quand je me couche sur mon trike, fluo ou pas, ça fait le même effet! J'ai donc pensé à un truc. Ne serait-il pas possible de concevoir une espèce de boléro couvrant les épaules et les bras jusqu'aux coudes et qui lui, serait entièrement fluo et resterait visible même en position de pilotage d'un bent à 2 ou 3 roues. Ajouts possibles: poches sur le devant, capuche fluo, filet antitranspirant dans le dos, et plus si besoin.
|
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Dim 21 Déc 2014, 14:16 | |
| petite remarque de ma part concernant maillots avec poches avant je trouve celles ci trop basses sur un ancien maillots afb (le vert)elles sont plus hautes et pour moi plus pratique |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mar 23 Déc 2014, 18:19 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- Ne serait-il pas possible de concevoir une espèce de boléro couvrant les épaules et les bras jusqu'aux coudes et qui lui, serait entièrement fluo et resterait visible même en position de pilotage d'un bent à 2 ou 3 roues.
Ajouts possibles: poches sur le devant, capuche fluo, filet antitranspirant dans le dos, et plus si besoin.
Pour les vêtements spécifiques, il est à craindre que le cout soit élevé, non faire un proto, quantifier le nombre d’intéressés pour pouvoir faire des devis…………. Le gilet est quand même efficace pour être vu « devant » comme quand on arrive à un carrefour où l’on est prioritaire, on est mieux perçu En trike, un truc efficace et pas cher c’est la casquette ou le bonnet fluo bien visible devant/derrière, à moins d’avoir une énorme sacoche et dans ce cas c’est celle-ci que l’on peut habiller d’un morceau de gilet fluo……… sur le trike en mode trikotaf j'ai les 2 Sinon le VM est bien visible de l'arrière bon le coût est un peu plus élevé Pour les couvre-chefs fluo (orange) les rayons vêtements « chasse » sont un bon filon, à un moment on trouvait aussi des casquettes jaune fluo en grande surface……….. peut-être aussi chez les fabricants/revendeurs de vêtements de travail Peut-être en faire faire avec le logo AFV ? En tout cas ma commande est envoyée (c'est Noël ), livrable en avril pour la vélorizon Normandie |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mar 23 Déc 2014, 18:41 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- Une petite
critique proposition à propos des "vêtements" proposés par l'AFV. A Saône, j'ai acheté un gilet fluo, je l'avais trouvé sympa... Il l'est toujours, mais quand je me couche sur mon trike, fluo ou pas, ça fait le même effet! J'ai donc pensé à un truc. Ne serait-il pas possible de concevoir une espèce de boléro couvrant les épaules et les bras jusqu'aux coudes et qui lui, serait entièrement fluo et resterait visible même en position de pilotage d'un bent à 2 ou 3 roues. Ajouts possibles: poches sur le devant, capuche fluo, filet antitranspirant dans le dos, et plus si besoin.
la meme en fluo? http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4a/Guise.jpg/180px-Guise.jpg&sa=X&ei=-qiZVMmQC8fnUrj3g7AI&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFBuFP_YQ1RDc_kJX4SfybIBn6vmw |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mar 23 Déc 2014, 22:07 | |
| Sinon trouvé ça et le couvre-chef http://www.youblisher.com/p/526584-Catalogue-PREVENKIT-2013-basse-definition/ Les produits sont personnalisables |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 24 Déc 2014, 10:12 | |
| @Armandos: et en plus, en neige profonde, ça te protège de la noyade |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mar 06 Jan 2015, 23:18 | |
| J'ai reçu une 10 aine de nouvelles commandes depuis un mois environ, je les ai greffé à la commande passée chez Italvet... encore un peu de patience.... |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Jeu 28 Mai 2015, 09:14 | |
| " Demain je poste une commande avec un chèque pour un maillot MC poche devant taille XXL"
c'était le 15/11/14 des nouvelles ? |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Jeu 28 Mai 2015, 09:31 | |
| Eh oui, ça n'avance pas du tout comme je l'aurai souhaité ! La commande a été mise en attente pour avoir les quantités nécessaire à la fabrication... et moi j'avoue avoir laissé traîné.
Il me reste la soirée de vendredi soir avant le 600 de Laval pour être à jour.................. Je souhaite que PBP se fasse avec un maximum de beaux maillots AFV... alors, je n'ai plus le choix !
Mes excuses pour cette trop longue attente ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Jeu 05 Nov 2015, 08:32 | |
|
|
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Sam 21 Nov 2015, 08:36 | |
| le bulletin de commande est il encore bon (2014/2015) et si oui y a t il une date limite pour commander |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Sam 21 Nov 2015, 09:58 | |
| Oui, c'est toujours d'actualité mais avec une REMISE DE 10€ par article (sauf t-shirt) pour les ADHÉRENTS AFV.
Il manque dans la liste le MAILLOT MONDIAL à 46€ (soit 36€).
Cela a été décidé à l'AG.....
Faut vraiment que j'arrive à mettre tout ça à jour rapidement. |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Sam 21 Nov 2015, 18:08 | |
| OK merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV | |
| |
|
| |
| Maillots & Gilets AFV | |
|