| Maillots & Gilets AFV | |
|
+45momals35 pypat Ralevy JJF veloblan antoine 68 Daniel à Digne vibi cyclaudax Pieton Zenedavtri vipere noire kmkaplan marcel fabbb69 longitude Lolo39 Alain V Armandos Trucmaiscoeur rouedevelo rob1 booktin Jean Mi Antec durbin christophe DRC phil50 olivier26 phire geoffroy dadou Tijojo A2piR aime-aile33 zapilon O'Leave Dolmen L'Oli lmdu78 Magnum VC44 discoveur700 bubu sebastien 49 participants |
|
Souhaitez vous vous équipez de : | Buff Fluo AFB | | 34% | [ 45 ] | Gilet Fluo AFB | | 27% | [ 36 ] | Maillot AFB | | 32% | [ 42 ] | Autre... | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 133 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 13 Fév 2013, 22:48 | |
| Je veux bien un buff collector ! SVP |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Jeu 14 Fév 2013, 21:32 | |
| voterez bien pour buff (plusieurs) et gilet (peu être plusieurs)mais aimerez connaitre une estimation du cout. pas de tarif familiaux? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 03 Mai 2013, 11:15 | |
| Le temps fait son oeuvre...
Nous mettons donc en route les devis pour les gilets fluos avec le nouveau sigle de l'association, AFV ; Association Française des Vélocouchés...
A toit de jouer Geoffroy.
Pour les buffs collectors, comme je disais il y a peu, je les emporterai à la velorizonBreizh le weekend prochain.
Pour les envois postaux, compter selon La Poste 2.36 € jusqu'à 100 gr et 4.5 € jusqu'à 500 gr.
Merci.
Dernière édition par sebastien le Mer 11 Sep 2013, 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 03 Mai 2013, 13:46 | |
| Voir aussi avec les lettres Max... |
|
| |
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 15 Mai 2013, 21:52 | |
| Le nouveau sigle de l'association ? AFCC ? |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mar 10 Sep 2013, 18:55 | |
| L'AFV est en train de préparer une commande de gilets de sécurité L2S pour fêter les 10 ans de l'association et l'évolution de son nom. Ces gilets sont confortables et respirants et nous trouvons que les bandes réfléchissantes sont bien placées pour le vélo couché, rien à voir avec ce qui est proposé aux automobilistes. Il y a plusieurs couleurs et plusieurs tailles (différentes selon les couleurs). Ils seront vendus prix coûtant pour nos adhérents, voire à légère perte, c'est à dire entre 20 et 25€ pièce. Contactez moi par courriel de préférence ou mp au pire pour réserver le(s) vôtre(s), ainsi notre stock correspondra à vos attentes du fait des nombreuses combinaisons taille/couleur. Commande au fabricant courant septembre pour une livraison au vélorizonsologne et suivants. Le logo sera visible sur la poitrine et au dos du gilet |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 11 Sep 2013, 10:21 | |
| Il serait utile de signaler ce sujet dans un bandeau spécial du forum (comme pour les 24h), est-ce possible amis administrateurs ?
Ce serait dommage de ne pas avoir vos gilets pour la velorizonSologne !
Nous allons être OBLIGE de faire certain choix de taille et couleur si nous n'avons pas de réponses.
|
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 11 Sep 2013, 10:36 | |
| C'est moi ou le orange ne fait pas très orange, du moins le orange que l'on a l'habitude de voir sur les gilets de visibilité ?
Suis-je clair ?
Si l'on veut changer du sempiternel jaune, quel est le mieux en terme de sécurité-visibilité ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 11 Sep 2013, 10:43 | |
| - sebastien a écrit:
- Il serait utile de signaler ce sujet dans un bandeau spécial du forum (comme pour les 24h), est-ce possible amis administrateurs ?
Ce serait dommage de ne pas avoir vos gilets pour la velorizonSologne !
Nous allons être OBLIGE de faire certain choix de taille et couleur si nous n'avons pas de réponses.
ça te va, comme annonce, ou j'en remets une couche ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
sebastien Accro du forum
| |
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 11 Sep 2013, 13:05 | |
| Super Bannière, merci Olivier. J'ai pour le moment une quinzaine de réservations. Nous devrions passer commande au fournisseur le 23 septembre pour rester dans les temps pour le vélorizonsologne. - phire a écrit:
- C'est moi ou le orange ne fait pas très orange, du moins le orange que l'on a l'habitude de voir sur les gilets de visibilité ? Suis-je clair ? Si l'on veut changer du sempiternel jaune, quel est le mieux en terme de sécurité-visibilité ?
Je ne sais pas, j'ai des L2S jaunes depuis plusieurs années qui m'ont rendus de grands services, mais à force de lavages, ils sont aujourd'hui très ternes. Le orange semble en effet plus foncé. Tu peux les trouver en vrai dans le commerce, par exemple Gosport, pour te faire une idée en lumière du jour (ou de nuit!). Personnellement, je préfère le jaune pour la visibilité, mais parmi les réservations, orange et rose sont plus nombreux. |
|
| |
phil50 ***
Messages : 127 Âge : 61 Localisation : Manche VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 11 Sep 2013, 17:18 | |
| ça m'intéresse bien de commander un gilet orange mais j'suis pas encore adhérent ! la fiche d'adhésion porte l'année 2011... |
|
| |
christophe DRC **
Messages : 89 Âge : 52 Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22 VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 11 Sep 2013, 20:27 | |
| Bonsoir Comment doit on faire pour commander ? Je suis interressé. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 11 Sep 2013, 20:50 | |
| |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Mer 11 Sep 2013, 21:03 | |
| Je vous note, ce sont pour le moment des réservations afin de commander les bonnes quantités dans chaque taille et couleur. Vous aurez toujours la possibilité d'adhérer à l'association pour 2014 pour profiter la réduction! Précisez moi la quantité, couleur et taille en courriel s'il vous plait. Cette commande rencontre un beau succès, j'ai reçu une quantité de courriels rien qu'aujourd'hui! |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Jeu 12 Sep 2013, 09:19 | |
| je confirme que le orange est bien orange et non rouge. J'en ai un sous les yeux que je porte régulièrement depuis plusieurs années. Personnellement, je trouve que les 3 couleurs (vert, jaune, orange) sont toutes aussi voyantes les unes que les autres. J'ai les 3 et change en fonction de l'humeur du jour. Pour le rose pas d'avis car c'est pour les filles, comme l'Olivier25 . (pas de commande pour moi, car j'en avais acheté d'avance) |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Jeu 12 Sep 2013, 13:50 | |
| Après une consultation du bureau, nous proposons à ceux qui souhaitent prendre maintenant leur adhésion 2013 avec le gilet une offre à 30 €. A partir de la velorizonSologne, les cotisations prises seront pour 2014 au prix habituel. Je rappelle les tarifs : Adhérent, le gilet à 20 € Non Adhérent, le gilet à 28 € Nouvel Adhérent avant VelorizonSologne, le gilet + l'adhésion 2013 à 30 € Il faut savoir que ceux qui seront en Sologne et qui n'auront pas d'adhésion seront de corvée de vaisselle, de rangement et de nettoyage des vélos (sauf s'il fait beau pour une fois ) Enfin, l'Assemblée Générale 2013 de l'association se déroulant lors de ce fabuleux weekend, ce serait top qu'on fasse le plein ! |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Jeu 12 Sep 2013, 22:32 | |
| Je vote pour le gilet (c'est bien le truc sans manche ?) en orange, taille M, en package avec l'inscription ! |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 13 Sep 2013, 00:50 | |
| Durbin ? coquet? je te comprends ,t'as l'air au courant?
Les gilets sont beaucoup mieux En Seiran , une cravate sur des p'tits gilets de toutes les couleurs ...chaque jours de la semaine ,c'est beaucoup plus chic que le maillot sous un costard ... T'es pas de la campagne ? t'es Durbin
Le maillot :
tâtons T'a-t-on fait déjà le maillot ? (sans rigoler) je veux voir ? C'est un poil plus dur à porter ,s'il en reste , à enfiler ...faut pas qu'ils poussent , ça gratte ! Non?
...de plus Geoffroy dit que le gilet est respirant et qu'on peut mouiller le maillot
Alors sans hésiter --> 1 gilet
et puis plus tard une culotte https://youtu.be/ve2cO5KTscg?t=5m45s il y a un petit délai pour les avoir en blanc ! le transport |
|
| |
phil50 ***
Messages : 127 Âge : 61 Localisation : Manche VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 13 Sep 2013, 16:31 | |
| je cite Sébastien : Après une consultation du bureau, nous proposons à ceux qui souhaitent prendre maintenant leur adhésion 2013 avec le gilet une offre à 30 €.
moi, ça me va ! n'étant pas encore adhérent comment on règle et à qui ? perso se sera un orange en XL ou XXL (s'il taille petit !)
merci le bureau... |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 13 Sep 2013, 16:41 | |
| Ce post nous "sert" de base de "pré commande" ;
Dès le 22 septembre prochain, nous passons la commande définitive au fournisseur. A priori, nous en sommes déjà à 50 gilets donc (comme pressenti) nous commanderons 100 gilets en arbitrant le choix des tailles.
Nous allons mettre un "bon de commande" en ligne ici et j'espère sur le site (si techniquement possible) et vous pourrez le remplir et envoyer.
Si tout se passe bien, ils seront livrable en Sologne à la Toussaint ; Un coût d'envoie sera prévu pour ceux qui ne peuvent s'y rendre.
A suivre.
Nous reste des Buff à refaire car ça plaisait bien ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 13 Sep 2013, 18:14 | |
| Ok. Je laisse le bandeau défilant jusqu'au 22... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 13 Sep 2013, 20:35 | |
| Un package avec 1 XL orange, 1 L rose pour madame et deux adhésions. Nous sommes entrain de nous organiser pour être présents en Sologne. Est-ce que je dois confirmer par courrier avec règlement ? |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV Ven 13 Sep 2013, 20:41 | |
| Oui pour le rassemblement en annonçant sur le sujet concerné votre venue, sur place pour l'adhésion avec le pack gilets __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots & Gilets AFV | |
| |
|
| |
| Maillots & Gilets AFV | |
|