Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL

Aller en bas 
+59
olivier26
momals35
zapilon
Patnico
oggy
motomobile le9
jano
Velosteph
vipere noire
Bruno09
pégaze
JJ34
Denis
Laurent69
MARTIN
ferias77
3tigouille
sebastien
Igor
Fabien67
MIB54
rouedevelo
Pulsar33
J-B
J. D'Alès
cebd
willy69
BigCactus
Bentrikerforever
Micke
Jean-Pierre 85
Trikris
arnaud.sivert
Yoplait
beno
yoclode
sleibt
Orailpif
Dobro
Papy volant
clspace
Ptitom
daweed
novovélo
lucke
aldo
Didier33
léopaul
Zenedavtri
BerG
Tigouille
Dolmen
vibi
pypat
patou68
peyo47
Magnum
Hubert
Pat16
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:43

Faut pardonner peyo, il bave devant chaque nouveau VM débarquant. Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 4048

T'inquiète pas peyo ton tour arrivera vite. Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:47

Et oui je sens bien qu'il devient de plus en plus impatient, mais son tour arrive à grands pas Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 07:31

Y a un peu de vrai Embarassed Embarassed
Mais j'aime bien connaître le ressenti de chacun avec son VM
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 13:13

bravo pat16 je me souviens lorsqu'on s'est vu la première fois à aytré, il y avait justement pierrie17 qui était venu avec ce leiba x-stream Very Happy
d'ailleurs était-ce la même personne qui te l'a vendu ?

voilà 3 photos de l'époque histoire de faire baver ceux qui bavent déjà pirat


Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 P1010010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 P1010011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:04

Hello Daveed Wink
Ben oui c'est bien lui (en short sur le 1er cliché).
Merci pour les photos, j'y constate qu'il était identique à aujourd'hui (les mêmes scotchs) et je vois qu'il était venu avec "le couvercle Wink ", me demande comment il pouvait tendre le bras (sans clignos) Rolling Eyes .
Merci Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:23

ben même moi, j'ai roulé quasiment un an sans avoir de quoi indiquer mes intentions de changement de direction...tout bêtement à cause du fait que dans la plupart des situations, on a toujours eu le regard rivé sur moi et mes réactions...du coup je n'ai jamais surpris personne Laughing

aujourd'hui j'ai des clignos, ils sont un peu faible à mon gout, mais pour la nuits ils sont visibles...ça ne change rien au comportement des gens puisqu'ils ont le même quand je n'utilise pas les clignos. (il restent derrière avec 50 m de distance et n'osent pas te dépasser même quand tu te met sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 20:32

Ouais mais je n'aime pas trop quand même Rolling Eyes Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 20:45

Moi non plus.

De toutes façons, le code de la route, le bon sens et la prudence imposent d'indiquer ses changements de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 21:29

Même avis, les clignos me manquent mais pas de problèmes jusqu'à présent, les voitures sont respectueuses dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 21:43

Moi aussi, apparemment, mais le code de la route est assez clair dans ce sens Embarassed Wink
j'aime autant me faire remarquer en bien mais moins en mal Rolling Eyes Wink .
"""et pi, l'engin a déjà été bousculé par un bus côté gauche, pas envie que ça recommence""" Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Triste6 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 22:48

[quote="Pat16"]Moi aussi, apparemment, mais le code de la route est assez clair dans ce sens Embarassed Wink
j'aime autant me faire remarquer en bien mais moins en mal Rolling Eyes Wink .
"""et pi, l'engin a déjà été bousculé par un bus côté gauche, pas envie que ça recommence""" Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Triste6 .
Pat.[/quote

Ca dépend du chauffeur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 22:53

Oui mais toi Daweed, ce n'est pas que les voitures n'osent pas te doubler, c'est qu'elles ne peuvent pas te doubler tellement tu vas vite. Very Happy

Et bien moi j'apprécie les clignotants, même si je me déplace sur la gauche de la chaussée quand je vais tourner à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 14:55

Félicitations pour ton VM Very Happy

Je rejoins de nombreux commentaires : il est bien joli en bleu .

Bon pour les clignotants , c'est une composante assez importante de la sécurité même si parfois je me demande si les voitures les voient ça m'est arrivé de me faire doubler en les ayant mis (bon ça arrive aussi en voiture ...)
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:51

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 782111 content pour toi, dommage pour moi,je comptais me renseigner pour ma femme mais les kms et la réparation m ont fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:55

Une petite photo devant un joli bus ce matin,
et oui mon Leiba a déjà été renversé par un bus quand il a traversé la Belgique, en revenant de chez Leiba, j'essaie de le mettre en confiance mais il les préfère à l'arrêt Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 4048 (il porte encore les cicatrices sur son flanc gauche) Laughing .
Pat
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Photo010
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 451
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC, BMK210
Date d'inscription : 22/03/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 23:11

pale par un bus !!!! heureusement qu'il semble ne pas s'être broyé les os. On dirait qu'il s'est juste être un peu écorché au niveau du côté gauche du bassin et peut être quelques côtes de fêlées, mais je le trouve déjà bien guéri vu de loin ; je me trompes ? si ton VM aurait eu sa collision sur la tête, je crois qu'il serait décédé sur le champ... Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Triste6

dommage que cela soit arrivé si peu de temps après sa naissance. J’espère qu'il ne sera pas traumatisé à vie !!!

-----------------------------------------------------------------

Au fait, comment va son pilote? la collision ne lui a pas fait trop de mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 23:22

Citation :
J’espère qu'il ne sera pas traumatisé à vie !!!
j'ai commencé sa thérapie, quant à son physique il est en attente d'une nouvelle peinture Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 23:46

Salut pat 16!

J'attendais impatiemment tes commentaires sur le xstream! qu'est ce que ça donne... ?

En es tu content Question J'attends le mien pour octobre... C'est long.. trés long.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 09:51

Bonjour Wink
Oui je te répond ce soir pas le temps ce matin, pour mes commentaires je suis toujours méfiant car je suis plutôt long à vraiment me faire une idée en "vélos allongés" Laughing, je tenterai d'être le plus objectif possible Rolling Eyes (c'est ce que tu veux Wink ) .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 10:53

en général
c'est mieux de demander des avis avant de commander Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 12:04

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 782111 bonne thérapie Pat16, ton VM va se réhabituer au bus et ne risquera pas de se cabrer dès qu'il en croisera un sur la route Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 4048
J'ai vu que tu avais un drapeau à l'arrière, comment est-il fixé? trous dans la carrosserie, ahhhhhhhhhh pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 14:57


en voyant vos jolis, velomobile , je me demandais si on vous avait pas privé de votre rêve étant petit....

une voiture a pédale Very Happy

vous vous rattrapez maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013, 22:06

@Vibi: euh oui un trou dans le......, la carrosserie (c'était déjà comme ça quand je l'ai eu) Sad
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Leiba210
@Dobro: peut-être Rolling Eyes , ça y ressemble mais ça va plus vite Wink .
@Nono:
Je l'ai acheté parce qu'il était d'occas' et surtout près de chez moi (et que j'avais un peu envie d'un VM depuis un moment), et quand je l'ai pris c'était dans le but de faire un choix entre lui et mon Speed.
Quand j'ai acheté le Speed, c'était exactement ce que je voulais, mais j'ai mis au moins 2500Km à l'apprécier, j'ai eu beaucoup de mal à accepter de voir mes vitesses indiquées à l'unité dans les montées. Maintenant j'adore mon Speed Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 782111 .
Donc le Leiba je l'ai choisi car je n'avais essayé que le Quest, et par rapport au Quest je préfèrais de loin, son accès bien plus aisé, son rayon de braquage très appréciable, le fait qu'il se ferme complètement (et ça je l'ai apprécié cet hiver, où j'ai pu rouler par tous les temps), sa stabilité.
Au début mes pattes ont une fois de plus (comme pour le Speed) eu du mal à s'y faire, et oui, la bête est lourde à lancer, et comme je suis un peu "bourrin" mes genoux ont souffert (à rouler presque tous les jours, et assez vite) Embarassed .
Le Leiba est un excellent "utilitaire", ce n'est pas LA bête de course, mais il est vraiment très très pratique à utiliser à tout faire (je fais beaucoup de petites courses avec, d'ailleurs ma moto ne roule plus), je suis à l'abri, je fais mes entraînements par tous les temps Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 782111 .
J'arrive bientôt à 3000 bornes et maintenant le problème est que je ne suis plus capable de faire un choix entre le Speed et le Leiba, je VEUX les deux, quand je descends du Leiba j'adore monter sur le Speed, léger comme un papillon et qui s'envole dans les bosses, par rapport au Leiba, et cette sensation de grande liberté (au grand air et visibilité bien meilleure, puisque je peux éviter une sauterelle Laughing devant les roues du Speed, alors qu'en VM on voit devant, mais pas juste devant son pneu, et quand je quitte le Speed j'aime bien rouler à l'abri (mes jambes au chaud), bien plus vite sur le plat et encore plus en descentes, avec des clignotants un feu Stop etc.
Tu l'as compris j'aime les deux.
J'aimerais changer le Leiba, si je trouvais un autre VM qui soit plus performant en restant aussi pratique (pour son côté "utilitaire", logeable, facile pour s'y installer), qui braque aussi bien, aussi modulable et qui ne soit pas trop cher Wink
Je ne sais pas si il existe Rolling Eyes Wink .
J'espère ne rien avoir oublié, et si c'était le cas, j'éditerai plus tard.
Pat.
ps: mon seul regret est d'avoir acheté un Veltop qui m'a servi très peu et qui ne me servira plus pale


Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 01:19

Merci pat, pour ces commentaires Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 782111 combien de Kms pour tes trajets? t'as beaucoup de D+?

Pour le VM, j'avais hésité à prendre un A6, mais lorsque j'ai vu le x-stream, j'ai craqué pour son design + sympa et le fait de pouvoir rouler complêtement abrité ..
le seul autre VM qui pourrait convenir serait peut être le go one (amortisseur possible!) mais le tarif est encore plus onéreu Rolling Eyes

Citation :
en général
c'est mieux de demander des avis avant de commander
Papy volant

C'est ce que j'ai fait, mais à l'époque où j'ai passé commande, à part hubert, il n'y avait pas beaucoup d'autres possesseurs d'xstream... Et puis lire les commentaires des autres posseseurs de leiba m'aidera à patienter jusqu'en.... octobre pale Shocked

Wink
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 19:03

Pat16 a écrit:
Une petite photo devant un joli bus ce matin,
et oui mon Leiba a déjà été renversé par un bus quand il a traversé la Belgique, en revenant de chez Leiba, j'essaie de le mettre en confiance mais il les préfère à l'arrêt Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 4048 (il porte encore les cicatrices sur son flanc gauche) Laughing .
Pat


Tu n'as pas essayé de le renverser pour te venger Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 4048J'espère au moins, que tu as fait la course avec les pro, pour leur montrer l'efficacité du VM Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Mangoyo9 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Mangoyo9
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Photo010
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Leiba X-Stream LXS-40
» Leiba X-stream
» Leiba X-stream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: