| Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL | |
|
+59olivier26 momals35 zapilon Patnico oggy motomobile le9 jano Velosteph vipere noire Bruno09 pégaze JJ34 Denis Laurent69 MARTIN ferias77 3tigouille sebastien Igor Fabien67 MIB54 rouedevelo Pulsar33 J-B J. D'Alès cebd willy69 BigCactus Bentrikerforever Micke Jean-Pierre 85 Trikris arnaud.sivert Yoplait beno yoclode sleibt Orailpif Dobro Papy volant clspace Ptitom daweed novovélo lucke aldo Didier33 léopaul Zenedavtri BerG Tigouille Dolmen vibi pypat patou68 peyo47 Magnum Hubert Pat16 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Mar 04 Juin 2013, 22:07 | |
| @ Patum: oui tu as raison, autant pour moi, c'est même pas 2, mais 1,3Ah , bon c'est bien mais je ne tiens pas 4H avec le tout allumé (éclairage AV AR, et au besoin Stop, clignos, klaxon), donc je finis avec juste la lumière AV (il doit y avoir un système qui permet à un certain moment de préserver l'éclairage AV en condamnant le reste). @PEYO: Oui pour un VM, c'est presque fait, mais quoi: Strada ou Quest , pour l'instant ça cogite (le sujet de toute notre sortie de cet aprem) et ça se décidera là-bas . Enfin de toute manière, tiens toi prêt on risque de débouler dans ton secteur d'ici peu (en plus il faudrait que ce soit avant Juillet, si j'ai bien retenu ). Pat |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Mar 04 Juin 2013, 22:29 | |
| Ouais c'est pas pour te faire souffrir plus, mais cet aprem, j'ai bien rougi , "qu'est ce qu'on était bien", lui il s'était enduit de crème ben oui ça chauffe dur sous sa casquette . Tu sais qu'il est partant pour aller là-bas """lé chauvin lui aussi""" . Aïe aïe, 13 au 16, c'est cuit j'ai plein de trucs de prévus . ça risque d'être chaud alors , le champ' je ferai la commission, mais tu sais que s'il est trop secoué ......... . Pat. |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Lun 10 Juin 2013, 14:16 | |
| - Citation :
- Il est bien fort ce Daweed
Et oui bientôt un Strada et la Charente passe à deux (dans un rayon de 15 Kms) Wink . Pat. Ben finalement, non car ma boulangère vient de m'apprendre que je ne suis plus seul, mais qu'elle a un client qui vient aussi en VM, (un jaune), et ce n'est pas déjà Serge, donc nous passerions déjà à trois en si peu de temps, je mène mon enquête pour identifier ce jaune . Pat. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Lun 10 Juin 2013, 17:41 | |
| Pat 16 questions à la boulangère.. **le pilote .. age ....sexe..barbe ?? un accent ?? jambes:rasées? paie avec des euros Français? achète des ??croissants ou pains au chocolat **l'engin jaune mais quelle déco. un nom ..une pub des signes distinctifs:caméra?fanion etc **merci à la boulangère qui doit avoir les empreintes du pilote c'est insoutenable comme énigme Papy volant |
|
| |
peyo47 Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Lun 10 Juin 2013, 21:03 | |
| |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Lun 10 Juin 2013, 21:09 | |
| On cherche on cherche , les grandes énigmes n'ont jamais été résolues en un jour . Pat. |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Lun 05 Aoû 2013, 14:33 | |
| Bonjour;) Bon, voilà une chose de faite, ça y est il est blanc , je trouve qu'il donne bien en blanc , maintenant je suis à la recherche de bandes réflectorisées (qui flashent et dont les formes iront bien avec le Q ). Pat. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Lun 05 Aoû 2013, 16:03 | |
| Belle peinture! |
|
| |
peyo47 Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Lun 05 Aoû 2013, 17:15 | |
| De suite, cela change le VM. Pour les bandes, j'ai trouvé les miennes sur EBAY ...........
|
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Lun 05 Aoû 2013, 18:41 | |
| Belle peinture! Merci ça change un peu , il a pris 600Gr Merci Pierre, je vais y regarder ce soir. J'ai envie aussi d'un sticker genre (A propulsion humaine ou sans moteur ou un truc comme ça ). Pat. |
|
| |
arnaud.sivert Accro du forum
Messages : 3578 Âge : 57 Localisation : soissons VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Sam 02 Nov 2013, 14:57 | |
| comment tienent tes enjoliveurs sur tes roues ? peux tu faire une photo ?
merci d'avance |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Sam 02 Nov 2013, 15:54 | |
| Oui bien sûr, avec plaisir , Les flasques sont collées sur la jante par points tous 6 ou 7 cms, avec une bonne colle on dirait. Je te mettrai des photos . Pat. Merci de m'avoir demandé des photos, du coup j'en ai démonté une au pif et surprise, crevaison lente , ma première crevaison en plus de 7000 kms et sur un Tricker en fin de vie . Bon je m'en vais réparer, du coup, encore merci Pat.
Dernière édition par Pat16 le Sam 02 Nov 2013, 16:43, édité 1 fois |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Sam 02 Nov 2013, 16:19 | |
| A l'arrière, les flasques jaunes étaient collées par petits points de colle, je vais voir pour une photo aussi car je les ais enlevés mais les points de colle sont toujours là tiens si quelqu'un a un conseil pour les nettoyer sans abimer la jante........... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Sam 02 Nov 2013, 16:44 | |
| Avec de l'acétone ça doit bien partir, fais quand même un essai discret au cas où ça tache la jante, mais je ne pense pas. Pat. |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Sam 02 Nov 2013, 17:29 | |
| OK je vais aller tester après avoir pris 1 photo ......... discret la roue AR l'est presque en entier bien cachée dans la coque du coup j'ai totalement oublié ce détail de nettoyage.......... priorité au roulage |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Sam 02 Nov 2013, 18:34 | |
| hop la photo l'acetone ça aide mais faut gratter vu l'épaisseur des points ........... par contre l'acétone et le pneu, y'a pas de risque normalement il est pas atteint mais cela reste du liquide et comme le pneu est sous la jante sauf si je démonte la roue............. pour la nettoyer à fond |
|
| |
arnaud.sivert Accro du forum
Messages : 3578 Âge : 57 Localisation : soissons VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Sam 02 Nov 2013, 18:44 | |
| merci beaucoup, je n'aime pas trop le collage, mais c'est vrai qu'un silicone peut faire l'affaire |
|
| |
Pat16 Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Sam 02 Nov 2013, 19:09 | |
| Oui sûrement, par contre avec le pistolet à colle ça ne colle pas . Pat. |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Sam 02 Nov 2013, 21:44 | |
| Vibi, essaye d'abord le white-spirit qui est un très bon solvant des colles et qui a l'avantage de ne pas s'évaporer trop vite contrairement à l'acétone qui s'évapore vite, laisse la colle sur place et est plus agressif. Pour ton pneu, aucun danger avec le w-spirit. Si vraiment ça ne va pas, passe ensuite à l'acétone ou au diluant de peinture. Si tu peux dégager l'épaisseur de colle avant, avec une lame de cutter, ça sera mieux. |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Sam 02 Nov 2013, 22:10 | |
| Merci Trikris je vais tester le white spirit, pour le cutter manque de place, proximité du pneu si je démonte pas la roue pour le moment je vais lui préférer mes ongles ça marche bien aussi, bon après c'est séance manucure |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Dim 03 Nov 2013, 07:24 | |
| Le white Spirit est un bon solvant des mastics type PU ou MS polymère tant qu'il ne sont pas durcis.
Après, de le chauffer un peu permet de le ramollir pour l'enlever ou décoller deux pièces. Un décapeur thermique peut faire l'affaire, attention à ne pas abîmer le support en chauffant de trop. |
|
| |
vibi Accro du forum
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Dim 03 Nov 2013, 14:40 | |
| C'est noté bon y'a pas urgence, le VM roule bien quand même presque 1800kms malgré la dispense de trajets boulots et les mises au point diverses je vais gratouiller un peu de temps en temps pour lui redonner toute sa brillance quand même |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL Dim 03 Nov 2013, 19:40 | |
| pour refixer tes flasques, du velcro ça teint étonnement bien et tu les enlèves quand tu veux. La partie dure sur la flasque, 3 cm tous les 4-5 cm environ et la partie douce sur tout le bord de la jante... quand re4u waw153, je pensais que ça teindrait jamais.. elles sot toujours là et tiennent très bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL | |
| |
|
| |
| Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL | |
|