| 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout | |
|
+5Jean-Lou Cycloutil sebastien olivier26 vipere noire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout Dim 28 Juil 2013, 20:25 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- J'envoie mon inscription cette semaine. Je ferai équipe avec Laurent Delcroix et qui voudra.
Hey! Malric! As-tu reçu mon petit MP ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout Dim 11 Aoû 2013, 22:23 | |
| Gerard me propose de louer 20 transpondeurs en plus des 45 de base. Pour l'instant il y a environ 35 inscrits donc ça risque effectivement d’être juste sans les 20. Je confirme donc sauf avis contraire de votre part |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout Lun 12 Aoû 2013, 10:46 | |
| Oui je pense qu'il faut louer les 20 transpondeurs supplémentaires. Laurent et moi ne sommes pas encore inscrit par exemple __________________________________ Malric
|
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout Lun 12 Aoû 2013, 22:28 | |
| Moi non plus je ne suis pas inscrit mais comme j'ai reçu celle du président aujourd'hui , je vais y penser .Pas sur qu'on depasse les 45 inscrits et pour certains l'absence de transpondeur n'est peut ètre pas dramatique ( moi par exemple ) Ca fait une économie de combien d'euros ? |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout Mer 14 Aoû 2013, 23:17 | |
| Mercredi 13 aout : la vipère est à Buis ainsi que les Berg .Jeudi 14 h réunion pour les derniers préparatifs administratifs chez Cycloutil . |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout Jeu 15 Aoû 2013, 09:12 | |
| Coucou,
Est-ce que quelques uns pensent nous donner des infos en direct pendant ces 24h ?
Si oui je change la banniere du forum demain soir, si non je l'enleve completement, vu qu'inscriptions c'est plus trop d'actualite :-) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout Jeu 15 Aoû 2013, 11:05 | |
| Message reçu Serge. Nous sommes à st Nectaire. On arrivera vendredi après midi à Buis. J'ai le chequier, les sous pour la caisse. Reste à faire de la monnaie et trouver une caisse qui ferme. Je vais voir si je peux trouver ça sur la route.
Pour la monnaie je vais passer à une banque du coin. On en a besoin pour les boissons, transpondeurs, et qques inscriptions sur place ? Autre chose ?
|
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout Jeu 15 Aoû 2013, 20:38 | |
| Pour rassurer Patrice et les autres : Xavier , adj.du 2 ème REG m'a appelé ce soir pour me dire que tout était prèt , Ils nous attendent , si quelqu'un veut aller vérifier son adjoint est dispo vendredi , j'ai ces coordonnées , merci de m'appeler pour les avoir . La réunion de 14 h c'est bien passée , Maryvonne est au top , elle a classée toutes les inscriptions Marc a put bosser un peu car pas trop épuisé par sa montée au Poèt Eric = E .breed a fignolé ses fiches pour l' animation , ça va donner , il se prépare pour l'animation des championnats du monde 2014 Pimprenelle est arrivé à la bourre par hasard car il croyait que c'était demain ( normal ) il a validé le compte rendu Puis il est reparti s'entrainer pour les 24 h |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout Mer 28 Aoû 2013, 10:41 | |
| - Cycloutil a écrit:
- 100% d'accord avec Alain
Pour une prochaine édition on a besoin d'une équipe solide et efficace .Avec Patrice on s'est senti un peu seul pour organiser , bien sur Marc s'est occupé du site , Nico a fait l'affiche et il y a eu de l'aide sur le site le jour J . Mais c'est dommage qu' on exploite pas mieux ce potentiel . Il me semble indispensable de créer une équipe ( des personnes motivés et disponibles ) digne de ce nom pour réussir une prochaine édition de ces 24 h . A bon entendeur ...! Je reprends le message de Serge laissé dans le sujet "public"... Ce serait utile et constructif de faire une auto critique poussée (personnelle et collective) de cette organisation ici ; afin de voir ce qui ne va pas et ce qui va bien et de créer un cahier de charge pour de futur 24h.. Qu'en pensez vous ? La charge de travail préparatoire est elle trop importante Serge ? Merci de détailler ce qui vous a pris beaucoup de temps et d'énergie pour mieux répartir les choses à faire si nécessaire ; ce qui a manqué en motivation et disponibilité... Une fois faites (l'auto critique), à nous de recréer un projet qui puisse prétendre à une participation plus grande. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout Mer 28 Aoû 2013, 22:48 | |
| Bonne idée Seb Un peu tard pour me lancer dans un long message mais je vais y travailler car ça vaut le coup et je trouve dommage de ne pas exploiter à fond cette chance qu'on a avec l'accueil de la légion . Il suffirait d' une équipe plus étoffée pour réussir chaque année de belles 24 h . Patrice et moi on est trop occupé par notre boulot et peut ètre pas assez efficace pour l'organisation . Il faudrait donc une ou 2 personnes de plus compétentes en com et informatique pour organiser au mieux et chaque année cette course .Bien sur c'est mieux si c'est des locaux . Relancer un appel ou attendre une bonne volonté ? Personne ne se bouscule pour aider dans ce type d'action . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout | |
| |
|
| |
| 24H d'Albion 2013 - du 17 au 18 Aout | |
|