Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Nous n'existons pas

Aller en bas 
+8
laf_ange
zozo92
louison
Ptitom
rico
Aviateur35
Magnum
Bentincalifornie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

Nous n'existons pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous n'existons pas   Nous n'existons pas - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013, 06:46

Aviateur35 a écrit:

Les automobilistes nous verraient encore mieux et s'habitueraient plus à nous si nous si tous les cyclistes avaient un équipement adéquat : un éclairage en premier lieu.
Sans éclairage dans la nuit, il est normal que nous n'existions pas.
Je parle surtout pour les VD, là.

Je velotaf en VD l'hiver , et je suis un vrai sapin de noël. (smart flasch a l'ar + casque clignotant , lampe hop a l'av,tout l'habillement comporte des éléments réfléchissants..)

Néanmoins , cela ne suffit pas tjs , il y a 3 semaines , refus de prio dans un rond point par une dame qui avait considéré qu'en grattant un rond de qqs cm dans son pare brise gelé elle aurait assez de visibilité pour conduire sans danger son engin de métal de plusieurs tonnes Nous n'existons pas - Page 2 Carton2

on s'est retrouvé nez a nez , dans son regard , j'ai même vu comme un reproche dans le genre , mais qu'est ce que tu fait a cette heure ci sur ton vélo ?

Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Nous n'existons pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous n'existons pas   Nous n'existons pas - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013, 14:50

sleibt a écrit:
Y'a pas un truc qui vous choque, dans le post lie en premier message?

Non? Relisez le fameux cadre ou "il manque une case".

Toujours pas? Vous ne faites aucun effort.

Je vous aide.

Soit un(e) professionnel(le). Le reveil sonne, hop vite il faut aller au travail. Pour qu'il n'y ait pas de transport, et donc que la case un serve a quelque chose, il faudrait que le travail se deroule a meme le lit.

Il me semble pourtant bien que meme dans ce genre de profession, il soit d'usage d'aller accueillir le client, donc en fait il y a bien de la marche a pied pour se rendre au travail.

Bref, si vraiment ajouter une autre case est si complique, ils peuvent remplacer la premiere par velo.

Mais bon franchement c'est super mal foutu ce truc, est demande un mode principal / le plus souvent (c'est pas redondant, ca?) donc implique un seul choix, alors qu'au contraire il serait tout a fait interessant d'avoir des infos sur les multimodalites...
Vu qu'on parle du moyen de transport entre son lieux de résidence et son lieu de travail, si ton lieux de résidence et ton lieux de travail son au même endroit on considéré que tu te déplace pas.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
 
Nous n'existons pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit debout et nous et nous et nous…
» Gaz de schiste
» Y'en a chez nous !
» bonjour de Joël et Sylvie, Josydo
» Signalons nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: