| comment se désinscrire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment se désinscrire du forum Dim 20 Jan 2013, 08:04 | |
| Bonjour,
vient ici très peut je désire être désinscrit de se forum mais je ne sait comment m'y prendre pour le faire est possible que quelqu'un puisse me dire comment le faire.
En remerciant toute l'équipe de se forum,
Roland |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: comment se désinscrire du forum Dim 20 Jan 2013, 23:43 | |
| C'est directement sur forumactif, qui est l'hebergeur du forum:
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: AIE AIE Lun 21 Jan 2013, 07:43 | |
| Bonjour j'ai suivit l'adresse que vous me dite pour la désinscription et sa ne marche pas je tape mon nom d'utilisateur et le mot de passe et il me dit que ce n'est pas bon un peut coincer alors ???????? |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: comment se désinscrire du forum Mar 22 Jan 2013, 10:27 | |
| Salut je vois pas trop l'intérêt de chercher à se désinscrire? Il suffit de ne plus poster et voila. mais bon si à chaque fois tu reviens sur ce poste pour répondre, c'est mal barré Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: me radier du forum Sam 17 Fév 2018, 12:12 | |
| Bonjour,
Je souhaite quitter le forum définitivement, je n'ai pas trouver comment me désinscrire, vous pouvez m'aider. merci |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: comment se désinscrire du forum Sam 17 Fév 2018, 15:41 | |
| Fusion.
La réponse est un peu plus haut.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment se désinscrire du forum Lun 19 Fév 2018, 08:09 | |
| bjr à toutes et tous, J'ai essayé de lui répondre mais sans trouver la réponse. Sur certain Forum il est offert la possibilité de supprimer son compte. |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2810 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: comment se désinscrire du forum Lun 19 Fév 2018, 08:19 | |
| Bonjour, - sleibt a écrit:
- C'est directement sur forumactif, qui est l'hebergeur du forum:
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/ - Ralevy a écrit:
- La réponse est un peu plus haut.
Ralevy - Modo Bon, ben j'ai pas compris les citations multiples alors j'ai fait comme avant Bonne journée Pulsar33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment se désinscrire du forum Lun 19 Fév 2018, 08:26 | |
| Il n'empêche que la réponse ne se trouve pas gravé sur le forum, mois même je ne la connaissais pas.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se désinscrire du forum | |
| |
|
| |
| comment se désinscrire du forum | |
|