Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+75
phire
Jean-Lou
chartier
Micke
vipere noire
Popof1954
Pierre-Valéry
hbourj
Velosteph
snoop
RValiasVMiste
J. D'Alès
BP4LIFE
Samural
enicao
jm68
rouedevelo
aldo
Yoplait
Papy volant
Luc
bubu
jagut
coyote
jean-christophe
fabien
Teuienne
bzh
Jean-Pierre 85
JJ34
peyo47
AdrienC
Eärendil
M
Antec
Pat16
ricath
siliconmollet
Phil Taf
richardel
gassies
patou68
Ptitom
PatsyGarett
clspace
Olivier_vtt
Sébastien h
oggy
J-B
beno
el sombrero
sebm
Didier31
franck61
tchobec
bison couché
labajo
yffig
Laurent69
Trikris
cebd
Leloublan
novovélo
pypat
Zenedavtri
sleibt
Medug
vibi
daweed
pégaze
loverx
Thygo
Valcator
joss76
Magnum
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 20:35

Tu prends ta bicyclette , le moule, un ou deux slibards de rechange et tu ramènes ta fraise je te forme dans le domaine composite, théorie et pratique le waw 119 de Daweed - Page 2 Megaphon

Interro en fin de formation bien sûr, avec publication du résultat sur le forum study
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 21:13

Zenedavtri a écrit:
Tu prends ta bicyclette , le moule, un ou deux slibards de rechange et tu ramènes ta fraise je te forme dans le domaine composite,


Dommage que la Bretagne soit si loin, car je piquerai bien la place à David Laughing
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 21:57

Si un modo pouvait réagir avant la prochaine page de daweed ...


Je crains le Tête à queue pale le waw 119 de Daweed - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 00:01

Il n'en est pas a son coup d'essai (mais ce n'est que temporaire, le forum va couper entre le 1er et le second message de la page 67 pour en faire un nouveau sujet... bientot).

M'enfin pour l'instant on est seulement page 68, de toute facon!

Edit: Zenedavtri, on pourrait organiser des cours, y'en a qui pourraient etre interesses juste par curiosite.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: r   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 01:08

des cours de stratification ?! ...J'arrive !!!!!!!!!!!!!! le waw 119 de Daweed - Page 2 4048

mon moule ? quel moule ? pour l'instant je n'ai fais qu'un moule perdu... et qui dit perdu dit poubelle...
de toute façon je compte réaliser un second toit en passant par l'étape master => moule => stratification
mais ce n'est pas pour demain...j'attends d'abord de tester mon proto.



Zenedevtri, je sur sérieusement intéressé par ta proposition (hein ? tu rigolais ? bah c'est trop tard fallait pas commencer Laughing)
de plus, ayant de la famille sur Rennes et 8 ans de ma vie à Morlaix, j'ai prévu de faire au moins trois fois le trajet cette année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 08:28

Non quand je dis quelque chose c'est que je peux le faire, sinon je ferme ma gu... le waw 119 de Daweed - Page 2 4048

C'est quand tu veux, il suffit de régler les dates. Et si d'autres veulent se joindre on pourrait voir ça !

Ça me rappellerait le temps où je travaillais. le waw 119 de Daweed - Page 2 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 09:39

je suis preneur aussi !!! , j'ai aucune formation dans le domaine , donc des cours serait plus que bénéfique Very Happy
(en plus , j'ai toujours en tête de me faire un VM un jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 09:52

Vu que j ai vu les photos de sprays ,petit partage d expérience

cette semaine je moule un siege et comme j avais pas le local pour gicler le primer epoxy au pistolet comme couche finale du moule femelle
j ai pris un spray décrit comme primer (bon je le sait les produits en spray c est du ....disons ....léger)
puis passage de 5 couches de cire et une couche de séparateur
et la j ai bien senti que la couche primer spray était disons ramollie par la cire!!!!!
bref le spray a migré dans les couches de cire ......
et considérablement diminué l efficacité du démoulant because deux produits pas fait pour aller ensemble
j aurai du arrêter la

j ai cru perdre le tout mais apres une lutte au corps a corps j ai sauvé le moule en cassant un peu ma couche carbone

moralité cette semaine retour au bon vieux primer epoxy deux composants
on ne change pas une équipe qui gagne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: STRATIFICATION,   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 09:54

STRATIFICATION,
Les clubs de Kayak sont bien placés pour les initiations aux stratifications.
Ils sont acceuillants et compétants.
Les techniques visent les mêmes objectifs.solidité légéreté.......
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:15

Zenedavtri a écrit:
Non quand je dis quelque chose c'est que je peux le faire, sinon je ferme ma gu... le waw 119 de Daweed - Page 2 4048

C'est quand tu veux, il suffit de régler les dates. Et si d'autres veulent se joindre on pourrait voir ça !

Ça me rappellerait le temps où je travaillais. le waw 119 de Daweed - Page 2 Dem59lu7

Malgré la distance si ça ce passe pendant les vacances scolaire ( bien que mon planning vacances soit déjà bien rempli) je pourrai faire le voyage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 11:25

moi je poserais des congés, mais faudra attendre un peu car je viens juste de sortir de 2 semaine de vacances...

je dirait pour fin février voir debut mars, pendant les vacances scolaires.

combien de temps devrait durer idéalement cette "formation" ?


je me pose alors une question : Mais que faisais-tu comme métier Zenedavtri ???!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 15:18

Bon allez comme vous continuez tous à bosser, on peut étudier ça pour les vacances de février dans la zone A, semaines 9 & 10.
Je pense que 3 jours c'est bien pour appréhender les bases du domaine.

Quand je travaillais, j'ai fait 20 ans dans le domaine composite partagé entre une majorité en bureau d'études, quelques années comme responsable d'atelier plus quelques formations courtes de collègues de boulot! Voilà tu sais presque tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 15:23

je devrais pouvoir déposer quelques jours dans la semaine 09 ainsi que le WE qui précède... après début mars je suis plombé par deux semaine de formation d'affilées..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:48

Bonsoir.

Je suis en zone B donc seul la semaine 9 est commune avec la A.


David dit:
"je devrais pouvoir déposer quelques jours dans la semaine 09 ainsi que le WE qui précède... après début mars je suis plombé par deux semaine de formation d'affilées."


WE et début de semaine c'est possible pour moi aussi. Après gros travaux la dexième semaine à la maison.

Pat.

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:11

Finalement la semaine 09 me va mieux aussi Exclamation

En règle générale, je ne travaille jamais le dimanche, même pour le plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:11

pour moi aussi ça passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 70
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:49

Le dimanche on peut faire une tite balade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013, 23:00

voui mais vous aurez tous vos montures sauf l'asticot de service qui n'est pas en état de pédaler aussi loin et qui n'a pas le permis pour transporter waw119 en bagnole Rolling Eyes... (remarque, une paire de roller et j'suis content moi ^^...)

je pensais venir en train , en covoiturage, en stop , en car-jacking... what else ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 07:24

Je devrais être sur Brest du 26/2 au 8/2.
J'essayerai d'aller vous faire un petit coucou au Folgoët en Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 10:32

Jean-Bernard on parle de la semaine 9 du 25/02 au 02/03 Idea

Sinon, disons 3 jours entre théorie nécessaire et pratique pour apprendre un peu les bases pour se débrouiller tout seul.

On prévoit le samedi, dimanche repos et balade dans le coin, puis lundi et mardi.
Pour la balade, Daweed, j'ai 2 kett qui dorment au garage plus un bon vélo droit.

Pour le logement, donc je peux 3 maximum, Pypat, Joss76 et Daweed le waw 119 de Daweed - Page 2 Triste6

Si vous voulez voir quelque chose de spécial ou faire des pièces simples dans le temps prévu, je suis à votre écoute le waw 119 de Daweed - Page 2 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 12:13

Oui, oui, je me suis planté, 26/2 au 8/3.
Donc, ça devrait coïncider...

Là je suis à Brest du 22/1 au 01/02
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 21:52

Super zenedavtri , Merci beaucoup...ce sera l'occaz de tester un trike delta ! geek

ma seule préoccupation reste pour l'instant le moyen de transport jusqu'au lieu du rdv... si je prend le train, il me dépose à landerneau pour 145 € Shocked Rolling Eyes
mais je ne lâche pas l'affaire, je trouve cette "formation" trop inespérée pour ma situation et vu l'ambiance qu'il y aura, je dois être là c'est tout ! Very Happy
je cherche...




bon ça y est, j'ai démoulé mon proto ce matin à 5 h ! (avant de partir prendre le car Rolling Eyes )

j'appréhendais un peu cette phase car je n'avais mis qu'une petite couche de cette "graisse de mammouth"
je commence à forcer au niveau de l'arrière du toit... Crac ! ça y est c'est démoulé ! Very Happy

l'aspect du dessous est vraiment nickel et c'est tout propre sans défaut. il y a une zone où le plâtre est venu mais un petit coup de tournevis a suffit pour tout faire sauter.




donc les deux photos prises ce matin, tout juste démoulé :

le waw 119 de Daweed - Page 2 Img_2016


le waw 119 de Daweed - Page 2 Img_2017



et puis celles de ce soir, après découpe des bordures (au fait, j'ai toujours vu que les gens utilisent un dremel avec petit disque à découper pour faire les bordures en fibre... j'ai essayé mais c'est vraiment pas top, le disque fait fondre la résine et il pète...la lame de scie à métaux a largement assumé cette tâche et c'est bien plus facile.)


le waw 119 de Daweed - Page 2 P1000719


le waw 119 de Daweed - Page 2 P1000720


le waw 119 de Daweed - Page 2 P1000721



'pensez bien que l'daweed, malgré la pluie et la nuit, est descendu dans on garage pour présenter proto#1 à waw119 le waw 119 de Daweed - Page 2 4048

tout va nickel la forme de l'arrondi à l'arrière est parfaitement ajustée, entre autre grâce à la souplesse de la fibre. il me manque juste 3 cm par rapport à ce que j'avais prévu sur plan en longueur... en fait je crois que j'avais eu la flemme de rallonger le moule qui m'allait très bien comme ça Laughing


je me suis mis dans waw119 et j'ai déposé le proto à son emplacement théorique, et ben c'est génial, j'ai l'impression d'avoir un nouveau vélomobile ! ( p'tete pas quand même le waw 119 de Daweed - Page 2 4048) les deux montants ne créent pas d'angle mort car mes deux yeux permettent d'avoir un champs de vision qui se retrouve derrière le montant.

en hauteur c'est pile, bien aligné avec l'arrière du waw.

grosse différence par rapport au toit d'origine, et c'était prévu : le champ de vision à l'avant est réduit dans le sens verticale... le toit d'origine permet de voir les oiseaux voler...c'est bien mais il y a aussi le soleil Rolling Eyes ce sera maintenant réglé puisque la casquette du toit va chercher plus loin devant et ne se relève pas.
=> pour avoir roulé 200 km en milan sl je crois pouvoir dire que que mon proto est proche du toit du milan.


Et oui, cette semaine je suis au CFA donc je peux "bosser" que le soir entre 7h30 et 9h30...

Donc
- demain : je mets l'apprêt.
- Mercredi je peins
- Jeudi je découpe mon plexi pour les côtés
- vendredi aprem, je file voir une entreprise de miroiterie et je fais découper mon verre feuilleté ! je vais peut etre aussi le faire percer aux quatre coins pour le fixer... sauf si c'est trop cher...

vendredi soir je prépare mes adaptateurs pour fixer le proto sur les molettes d'origine, puis pour l'avant du proto, je ferais des petits trous dans la bavette et j'y mettrais des fixations un peu comme celles utilisées pour le toit flévobike.

[David est content !]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:01

Bravo David, beau travail ! le waw 119 de Daweed - Page 2 782111

Est-ce assez rigide ? Combien as-tu mis de couche de roving et quel gramage ?

Bonne continuation. Christian le waw 119 de Daweed - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:06

en effet , c'est sympa , il ne reste plus qu'a faire un bon moule et la version carbone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:23

ah voui j'ai oublié de préciser : 200 grammes tel qu'il est .

j'ai mis trois couches de roving 300 gr/m² partout et et pour la traverse inférieur, vu que je n'ai pas pus faire le petit replis comme prévu, et vue la faible largeur, j'ai mis ici 4 couches.



Je suis très content du résultat, d'autant plus qu'il s'agissait là de me première réalisation stratifiée Embarassed Very Happy
Donc ça me motive à FOND !!!!!!!!! j'ai hâte à aller voir zenedavtri pour en savoir plus ...^^

après quelques temps de test en situation réelle, je concevrais un master avec des améliorations que je découvrirais avec le proto.
je ferais aussi des formes plus faciles à mettre en oeuvre car pour le décalage prévu initialement je me suis bien planté.


le toit est suffisamment rigide, ni trop ni pas assez... nickel quoi le waw 119 de Daweed - Page 2 4048, disons assez rigide pour que la peinture ne fissure pas avec le temps.



Pour la version carbone, j'attendrais d'avoir un peu de sous car le m² n'est pas donné pirat, boah, quand le toit sera au point avec l'essuie glace et tout le tsoin tsoin, les "commandes" vont tomber par dizaines ! jocolor

le but de mon travail est d'aboutir à un demi toit qui puisse s'adapter sur la plupart des vélomobiles. (dans le cahier des charges, il doit pouvoir s'adapter sur le waw, le quest, le strada, le mango, le leiba x-stream, le milan, l'orca, et l'alleweder a7...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: