| recherche possesseur de vélo trike dans l'est de la France [praz] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
praz Nouveau / nouvelle
| Sujet: recherche possesseur de vélo trike dans l'est de la France [praz] Sam 16 Fév 2013, 18:28 | |
| Bonjour, je suis converti depuis bientôt un an au vélo taf et j'aimerais passer sur un trike. Je pense en acheter un d'occasion et il va certainement falloir que je traverse la France pour aller le récupérer.
Donc pour être sur que c'est ce qu'il me faut j'aimerais quand même en essayer un avant. Je recherche donc quelqu'un possédant un trike dans l'est de la France qui accepterai de me le faire essayer. Je ne cherche pas un vendeur, juste un passionné prêt à me laisser faire quelques km avec son trike.
Je suis sur Montbéliard (25) , donc si un franc comtois, un alsacien ou un suisse ou quelqu'un d'autre ayant l'occasion de passer dans le coin est prêt à m'aider, le lui en serait très reconnaissant.
Pour me contacter : merci d'envoyer un message privé
merci de votre aide et bon WE à tous
Dernière édition par sleibt le Mer 06 Mar 2013, 21:22, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: recherche possesseur de vélo trike dans l'est de la France [praz] Sam 16 Fév 2013, 20:43 | |
| Déplacé du coté des présentattions ou tu as plus de chance d'avoir une réponse. Modo FabienBonjour et bienvenue. En vélotaf, le 2 roues est aussi pas mal du tout ; juste un peu moins passe partout en ces temps hivernaux . A ce propos, n’hésites pas à faire une annonce sur le sujet de la région qui te correspond, cela peut réveiller un de tes voisins. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: recherche possesseur de vélo trike dans l'est de la France [praz] Sam 16 Fév 2013, 22:17 | |
| http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/monde.html
il y a peu etre quelqu'un dans ton coin
et bienvenu
|
|
| |
praz Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: recherche possesseur de vélo trike dans l'est de la France [praz] Dim 17 Fév 2013, 14:36 | |
| Merci beaucoup pour votre aide, bonne route ! |
|
| |
koalalumpur **
Messages : 97 Âge : 65 Localisation : Bourg en Bresse Ain VPH : Trice QNT 20 noir Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: recherche possesseur de vélo trike dans l'est de la France [praz] Lun 04 Mar 2013, 20:59 | |
| Bienvenue à toi, pas de problème pour un essai même si je suis un peu loin. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: recherche possesseur de vélo trike dans l'est de la France [praz] Mar 05 Mar 2013, 09:21 | |
| Salut,
à Besançon, il y a le relais vélo sur les bords du Doubs, il me semble qu'il y a des trikes en location. Sinon, le revendeur le plus proche ce doit être à Genève chez biketothefuture Et aussi pas mal de pratiquants sur Besac et dans le Jura |
|
| |
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: recherche possesseur de vélo trike dans l'est de la France [praz] Dim 17 Mar 2013, 22:07 | |
| Bonjour
bisontin moi-même, je te conforme que Didier, le gars du relaisvélo, a un trike performer en location. D'ailleurs, ce n'est pas le premier qu'il ait eu en loc. Il distribue les vélos couchés performer et HP velotechnik. Il y a donc des trikes dans le coin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche possesseur de vélo trike dans l'est de la France [praz] | |
| |
|
| |
| recherche possesseur de vélo trike dans l'est de la France [praz] | |
|