| Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 | |
|
+37cavallo pazzo Rhinoféroce hominien666 zidri denis_68 laeti huskyrescue Vieuclou momo05 Bentrikerforever pesca e.delannoy OZELLO Jean-Pierre olivier26 vaden durbin Vindwa André cham'moi herve Jéjon Cigaloun Christian Myl'n marcel cafouille aragomax JNZ Daniel à Digne Armandos MIB54 Papy volant normandie-bents La nouaraude vipere noire Jean-Lou Cycloutil ly masse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mer 08 Aoû 2007, 23:42 | |
| Et rebonsoir,info pour le mercredi soir avant la sortie au clair de lune,repas avec le club local dont le président roule en trike et c'est l'anniversaire de ma compagne ex présidente du mème club donc repas en commun dans le jardin de mon domicile. Faites de beaux rèves. |
|
| |
OZELLO Jean-Pierre **
Messages : 94 Âge : 72 Localisation : St MARTIN D'HERES ISERE VPH : Greenspeed GT3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Sam 11 Aoû 2007, 06:04 | |
| Bonjour à tous. Je serai présent à Buis du jeudi au dimanche. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007, 23:10 | |
| Bonsoir à tous,la semaine dans les baronnies,approche(le 27.08.07) Quelques rappels:la température remonte,n'oubliez pas le maillot de bain si la piscine du camping vous tente. Pour la sortie au clair de lune du mercredi soir pensez à apporter un peu d'éclairage pour vous faire remarquer. Pour le premier jour lundi,départ de la 1ère sortie d'acclimatation d'environ 30km à 15Heures. Pour le mardi midi vu l'absence de réponse pour fixer un prix au repas proposé par le magasin coccinelle de Montbrun Ceux qui n'auront pas emporté de quoi manger, pourront faire leur emplettes sur place. A bientot,Serge. |
|
| |
cham'moi Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 42 Localisation : Chamonix VPH : M5 26/26 guidon bas Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Je peux venir du jeudi au dimanche Mar 14 Aoû 2007, 09:28 | |
| Bonjour à tous, un moment que je n'ai pu écrire quelques mots. J'avais prévu de venir toute la semaine, mais des obligations professionnelles de dernières minutes ne me le permettent pas Je viendrais donc du jeudi (voir peut-être le mercredi si je pars assez tôt et essaye d'arriver pour la balade au clair de lune) jusqu'au dimanche. Amusez vous bien durant le début de semaine, et gardez en un peu sous les pédales pour la deuxième moitié :velo1: Salut |
|
| |
e.delannoy *
Messages : 57 Âge : 59 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mar 14 Aoû 2007, 09:31 | |
| Salut à tous ! J'ai l'impression que ça fait dix ans que je n'ai pas posté sur ce forum. J'aimerai bien faire un saut, du vendredi au dimanche.
Je viendrai avec un vélo (droit) pliant, si vous m'acceptez comme ça ;-)
Coté hébergement, quelles sont les possibilités. Je viendrai surement en train ou en co-voiturage, donc il faut que je me fasse petit. Je me voit mal trimballer une tente, un matelas, un sac de couchage etc. Est-il possible de loger en hôtel pas trop cher, ou gite ? Autre ? |
|
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mar 14 Aoû 2007, 14:38 | |
| Pour e.delannoy, il reste des chambres disponibles à la maison familiale du camping "La Fontaine d'Annibal", lieu de rassemblement de la troupe.
Coordonnées ici: http://www.camping-baronnies.com/
A bientôt. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mar 14 Aoû 2007, 22:31 | |
| Pour e delannoy,il y a aussi le site de l'OT de Buis pour les hébergements,si cela te tente.Dans le cas ou tu arriverais sans rien,ne t'inquiète pas,on ne te laisseras pas sans toit.A bientot,Serge www.buislesbaronnies.com/hebergement.html |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mar 14 Aoû 2007, 22:46 | |
| plus sympa si tt le monde se retrouve ds le même camping
si vous avez un problème quelconque de déplacement à partir d'Avignon (train) n'hésitez pas à nous le signaler
Serge me disait hier que ns devrions disposer d'un local vélo pour la nuit
n'oubliez pas le maillot (piscine)
la liste
André LyMasse Coutton Cigaloun Christian Cham'moi Daniel et Colette (Digne) Michel et Marie (MIB54) Hervé Marc L (avignon) Daniel du 13 François de Toulouse jeanClaude et Christiane du 84 Franck Durbin Aragomax jean lou Vaden olivier 25 William (wil66) Fredérico et jacqueline du 84 Jean Pierre Ozello jean michel 77 Gabriel (bagriel) Emmanuel Raymond (rayspid) Pesca
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mar 14 Aoû 2007, 22:48 | |
| J'essaye d'imaginer le programme des sorties et je vois Ventoux, Nesque, Albion... Que des sorties vauclusiennes, n'oublions pas que Buis est dans la Drôme et qu'il y a dans ce département des routes au moins aussi belles que celles du Vaucluse voisin. Va pour le Ventoux, mais pour le reste, parlons en devant une carte, qu'en penses-tu Mireille? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mar 14 Aoû 2007, 23:07 | |
| bonjour Daniel , si tu as une idée de parcours au départ de Buis , c'est avec plaisir on a essayé de panacher du long, du court, du facile, du dur la possibilité de faire 50km ou 100km sur un parcours croisé Serge à pas mal d'idées pour les promeneurs,randonneurs ,+sportif Ne pas trop s'épuiser avant le Ventoux, il ns reste à connaitre le niveau des participants pour donner à chacun la possibilité de faire l'ascension par Bédoin ou plus facile par Sault, d'associer plusieurs montées on peut imaginer se retrouver autour d'un verre chaque soir pour faire le point sur la rando du lendemain vos idées sont les bienvenus possibilité de repas en commun autour du barbecue etc ... ne pas oublier l'éclairage pour la sortie nocturne |
|
| |
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mer 15 Aoû 2007, 17:24 | |
| Salut Mireille, On est bien d'accord, je réagissais simplement à un de tes anciens messages sur ce forum. Je fais con fiance à Serge pour nous imaginer les itinéraires et les étapes les plus sympa. Pour ma part, j'arriverai lundi en vélo depuis Digne par le col de Fontaube, je donnerai mon horaire plus tard, si des fois, quelques uns voulaient venir m'attendre au sommet du col. Je ferai en sorte d'être à la boutique de Serge avant 15h pour participer à la petite ballade prévue. Pour le Ventoux, arriver en haut reste une fierté, mais de moins en moins un plaisir, alors je verrai... |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mer 15 Aoû 2007, 18:34 | |
| Daniel,je te rejoindrai et certainement pas seule, au col de Fontaube au plaisir de grimper le Ventoux ensemble |
|
| |
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Dim 19 Aoû 2007, 14:41 | |
| Salut à tous , je vais tout faire pour ya aller a cette semaine qui s'annonce si bien !! Pour l'instant aucune certitude mais cela devrait etre jouable du lundi au mercredi et peut etre plus ! le condor est toujours pret à partir !
a bientot |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Dim 19 Aoû 2007, 15:13 | |
| Quel plaisir de te Voir dans les Baronnies,vive le condor et j'espère dés le lundi matin pour l'accueil des 1 ers. |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Dim 19 Aoû 2007, 15:26 | |
| Pour éviter les embouteillages du week end nous arriverons à Buis les Baronnies vendredi 24 dans l'après midi.
Heureux rencontrer d'autres vélocouchistes et de passer une semaine dans la bonne humeur.
Marie, Michel |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: en trike Mar 21 Aoû 2007, 00:08 | |
| salut à tous
Voilà je voulais savoir si les trikes sont acceptés parmis vous au cours de ce séjour! J'ai a priori réussi à poser une semaine de vacances pour cette période avec toutes les difficultés du monde!;n'étant pas trop loin (Montpellier) je voulais vous rejoindre pour une petite partie du séjour (à determiner)Ce serait l'occasion pour moi de recontrer et les passionnés que vous êtes!
A+ |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mar 21 Aoû 2007, 00:21 | |
| - trikeforever a écrit:
- salut à tous
Voilà je voulais savoir si les trikes sont acceptés parmis vous au cours de ce séjour!
A+ ils sont mme les bienvenus , vous êtes au moins 4 3roues dont un tandem pas de soucis non plus pour les VD A bientôt trikeforever André LyMasse Coutton Cigaloun Christian Cham'moi Daniel et Colette (Digne) Michel et Marie (MIB54) Hervé Marc L (avignon) Daniel du 13 François de Toulouse jeanClaude et Christiane du 84 Franck Durbin Aragomax jean lou Vaden olivier 25 William (wil66) Fredérico et jacqueline du 84 Jean Pierre Ozello jean michel 77 Gabriel (bagriel) Emmanuel Raymond (rayspid) Pesca Trikeforever |
|
| |
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: un super séjour en perspective Mar 21 Aoû 2007, 01:10 | |
| merci! c'est super je n'ai jamais fait partie d'une nuée si importante de vélo couchés!
Je viens seul en voiture avec le trike sur le toit . pour me loger je voulais savoir si certains avaient loué un mobile home et qui voudraient éventuellement réduire leur frais en me partagent un espace au chaud non occupé!Je me ferais petit et discret promis! Si ce n'est pas possible j'essaie de trouver une autre solution pas trop chère dans l'offre proposée dans le lien.
Ou est ce que vous vous loger en majorité?histoire de ne pas me trouver trop loin? a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mar 21 Aoû 2007, 12:46 | |
| Pour mon arivée lundi, je pense être au col de Fontaube vers 11h... Si j'arrive avant, j'en profiterai pour faire une petite pause, si je suis en retard, j'engage illico la descente. J'espère qu'il fera beau car pour le moment, c'est pas terrible. A bientôt. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mar 21 Aoû 2007, 14:02 | |
| A trikeforever pour les hébergements,c'est la maison familiale de la fontaine d'Annibal qui a été choisie,lien sur l'affiche, Pour Daniel bien sur qu'il va faire beau à partir de mercredi.Si tu es en retard,on viendra à ta rencontre vers le col des aires.
A lundi,Serge. |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mar 21 Aoû 2007, 15:18 | |
| Pour ce qui est de la maison familiale tt est plein jusqu'à mardi si certains souhaitent y être hebergé c'est possible à partir de la nuit de mardi , il faut donc confirmer rapidement au 04 75 28 03 12 pour le camping je viens de bloquer 10 emplacements donc pas de problème l'info du regroupement passe de bouche à oreille et parfois les participants n'ont que pour info le lieu et les dates donc pas très facile de tenir la liste à jour André LyMasse Coutton Cigaloun Christian Cham'moi Daniel et Colette (Digne) Michel et Marie (MIB54) Hervé Marc L (avignon) Daniel du 13 François de Toulouse jeanClaude et Christiane du 84 Franck Durbin Aragomax jean lou et Flo Vaden olivier 25 William (wil66) Fredérico et jacqueline du 84 Jean Pierre Ozello jean michel 77 Gabriel (bagriel) Emmanuel Raymond (rayspid) Pesca Trikeforever Gérard Julien |
|
| |
| Sujet: hebergement Mer 22 Aoû 2007, 00:59 | |
| - coutton a écrit:
- A trikeforever pour les hébergements,c'est la maison familiale de la fontaine d'Annibal qui a été choisie,lien sur l'affiche,
Pour Daniel bien sur qu'il va faire beau à partir de mercredi.Si tu es en retard,on viendra à ta rencontre vers le col des aires.
A lundi,Serge. Ok j'appelle demain pour l'hébergement Je voulais savoir un peu plus sur le programme à partir de mercredi jusqu'à dimanche (montée du Ventoux etc) merci et à bientôt mika |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mer 22 Aoû 2007, 09:34 | |
| salut quel jour avez vous prévu de monter le Ventoux et par quel côté car je n'ai quasiment pas roulé, je ne me joindrais donc pas à vous, par contre je cours beaucoup et je voudrais monter le Ventoux en courrant une nouvelle fois , c'est bon quand ça fait mal soit par Bédoin soit par Sault. ça me permettra de vous rencontrer un court instant |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 Mer 22 Aoû 2007, 13:14 | |
| - ly masse a écrit:
pour le camping je viens de bloquer 10 emplacements donc pas de problème
Pour moi, ce sera camping à partir du diamnche soir, je pense ... (Merci Ly mass) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
| Sujet: programme Mer 22 Aoû 2007, 20:43 | |
| - ly masse a écrit:
- Pour ce qui est de la maison familiale tt est plein jusqu'à mardi
si certains souhaitent y être hebergé c'est possible à partir de la nuit de mardi , il faut donc confirmer rapidement au 04 75 28 03 12 pour le camping je viens de bloquer 10 emplacements donc pas de problème l'info du regroupement passe de bouche à oreille et parfois les participants n'ont que pour info le lieu et les dates donc pas très facile de tenir la liste à jour
André LyMasse Coutton Cigaloun Christian Cham'moi Daniel et Colette (Digne) Michel et Marie (MIB54) Hervé Marc L (avignon) Daniel du 13 François de Toulouse jeanClaude et Christiane du 84 Franck Durbin Aragomax jean lou et Flo Vaden olivier 25 William (wil66) Fredérico et jacqueline du 84 Jean Pierre Ozello jean michel 77 Gabriel (bagriel) Emmanuel Raymond (rayspid) Pesca Trikeforever Gérard Julien Salut je suis sur le point de réserver à la maison familiale et comme je ne peux pas rester toute la semaine je voudrais m'organiser en fonction du programme prévu incluant la montée du Ventoux _je pensais arriver mercredi matin pour une première sortie de très bonne heure et pour le soir profiter de la balade nocturne(de combien d'heures environ? pour que je prévois mon éclairage sigma) _Je voulais repartir soit vendredi soir ou samedi dans la journée sur Montpellier(en espérant pouvoir faire le Ventoux avec mes modestes jambettes!) _pour la météo et ceux qui connaissent bien le coin ,fera t'il frais?(surtout pour le Ventoux)de tte manière je vais prévoir un peu de tout avec ce temps inhabituel d'été! _Qui vient en trike? voilà merci de vos réponses et à bientôt _ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 | |
| |
|
| |
| Séjour Buis-les-Baronnies/Ventoux 27 août - 2 septembre 2007 | |
|