Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream

Aller en bas 
+7
Ptitom
Magnum
Didier33
jojovélo
Papy volant
Pat16
vibi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream   Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:16

Alors as tu fais ton choix Vibi ?
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream   Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:01

Ah, ah un défenseur du Scorpion FS avec siège Bodylink Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 4048 merci pour ce retour d'expérience Yrum Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 782111
P'titom, d'autres soucis en ce moment donc le choix est en mis en attente........

Encore merci pour vos réponses, je vous tiens au courant de la suite Exclamation Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Toto2lt0 Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Mangoyo9 Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Toto2lt0 Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream   Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:03

Rebondissement, j'ai pas eu l'occasion d'aller voir celui de Nantes mais j'ai réservé celui de Brest Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 4048 Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 4048
Donc je vais tenter l'aventure du VM, bon dans un premier temps il ne me servira pas pour aller au boulot, il me reste à améliorer ma procédure entrée, sortie de garage pour envisager l'usage quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5989
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream   Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:10

C'est l'X-Stream Question tu t'es laissé tenter Wink
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream   Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:24

voui, voui c'est un X-stream
Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Poussi10

Y'a plus qu'à aller ramasser mon œuf de pâques Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 4048

Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream   Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:29

vibi a écrit:
voui, voui c'est un X-stream
Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Poussi10

Y'a plus qu'à aller ramasser mon œuf de pâques Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 4048

ça est, sur la liste du décompte des vélomobiles, le Leiba X-stream de Brest t'est déjà attribué !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream   Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:00

Il est joli couleur creme Cool
Il commence a y avoir pas mal (tout est relatif) de X-Stream en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orailpif
**
Orailpif


Messages : 79
Âge : 46
Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91)
VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX
Date d'inscription : 28/10/2011

Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream   Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:49

Salut la compagnie.
En parlant de Leiba... ben ça continue....
Le compteur des VM en France va finir pas s'affoler !
Sans vouloir vendre la peau de l'ours, je suis en mesure d'annoncer que mon X-Stream blanc est supposé arriver chez JV en novembre :-)))))))
Il sera BionXisé, et il roulera en Région Parisienne : 65km de vélotaf (aller/retour) entre la banlieue sud-ouest (Vallée de Chevreuse) et Paris 6e.
Je croise les doigts, touche du bois, et fait des incantations maraboutiennes diverses pour que je puisse l'avoir à temps pour le prochain Vélorizon'Sologne.
En attendant, ben...j'attends pour attendre à force d'attendre, quoi (et c'est duuuuuuuuuuuuuuur)

Orailpif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-palliercolinot.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2161
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream   Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:57

Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Yo2 Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Yo2
Bon courage pour l'attente Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Levitati Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream   Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:07

@Orailpif:

Comme je te comprends...

Félicitations pour l'heureux évènement... Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 4048

@vibi: C'est bon, l'Oeuf de Pâques est au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream   Scorpion FS+Streamer OU  VM X-stream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» essais parapluie Kett,streamer HP,Veltop sur Scorpion FS
» Pocket et streamer
» Streamer + cape
» un streamer pour la froidure?
» streamer sur trike delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: