| Brevet de reprise 1OO km Audax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Brevet de reprise 1OO km Audax Mer 27 Fév 2013 - 19:06 | |
| Bonsoir à tous, pour reprendre tranquillement l'entrainement, quoi de mieux qu'un brevet Audax ( allure régulée à 22,5 km/h ) Cela se passe à La Farlède dans le Var et sous le soleil et c'est dimanche 3 mars. Ce sera pour moi une sortie à 140km avec l'aller et le retour, bonne préparation pour le 200 de Carces le samedi suivant. A bientôt sur la route. Sportivement Renard argenté |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Brevet de reprise 1OO km Audax Mer 27 Fév 2013 - 22:57 | |
| Je vois que le Renard Argenté sort de sa tanière Bonne balade pour ce dimanche, j'irai, quant à moi refaire le parcours de la Buiscyclette avec un copain vélodroit avec ces nombreux cols et sont fort D+ On se retrouve à Carcès pour le 9 mars (le 8 au soir à l'auberge du Renard Argenté) pour le 200. Le copain vélodroit qui vient de Nyons (banlieux nord) nous retrouvera au départ le 9. Comme d'hab, on réparti les tâches… toi, tu diriges et je fais le reportage photos pour "France Vélocouché" |
|
| |
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Brevet de reprise 1OO km Audax Jeu 28 Fév 2013 - 23:01 | |
| Bonsoir à tous et oui le Renard met le nez au vent. cela sent bon le printemps qui arrive Sportivement Renard argenté |
|
| |
| Sujet: Brevet de reprise 1OO km Audax Dim 3 Mar 2013 - 18:11 | |
| Bonsoir à tous, Voila le premier brevet de l'année effectué. Sous le généreux soleil du sud sans vent , un petit degré au départ , pas trés chaud dans les parties à l'ombre mais au fil du temps la température s'est réchauffée. Le timing audax a été respecté. J'ai croisé Abraracoursix juste avant l'arrivée. Belle sortie de 140 km avec un petit 24 de moyenne à la maison. Si la météo reste favorable , samedi 200 de Carces avec mon compère Pimprenelle plus un pote un vd. A bientôt sur les routes. Sportivement Renard argenté |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Brevet de reprise 1OO km Audax Dim 3 Mar 2013 - 18:50 | |
| Bravo Maître Renard pour cette fraîche reprise. J'ai quant à moi, fait un Nyons, Valréas (avec une descente que j'adore), Taulignan, Dieulefit, Bourdeaux, col de chez pas quoi, défilées des Trente Pas (qui est au programme du mille du sud mais dans l'autre sens) et Nyons… Soit 91km et 3 jolis cols. Météo superbe Ou est ton Z, veux tu que je te le redescende, s'il est à Buis ? |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Brevet de reprise 1OO km Audax Dim 3 Mar 2013 - 20:33 | |
| Bravo maitre Renard, justement Abraracourcix vient de me dire qu'il t'avais croisé avec une flopée de VD. Némo et lui s'entraînent pour le brevet du 24 mars , je crois que c'est la Garde qui organise, j'avoue qu'en trike je n'arrive pas à suivre le rythme. a+ |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Brevet de reprise 1OO km Audax Dim 3 Mar 2013 - 21:50 | |
| Ah c'est vous que j'ai aperçu depuis le sommet du mont Caume, je me disait bien.
Belle journée effectivement. |
|
| |
| Sujet: Brevet de reprise 1OO km Audax Dim 3 Mar 2013 - 22:40 | |
| Salut à tous , @ Jean-lou Houla Houla les espions parisiens viennent s'informer des meilleures façons de s’entraîner sous le soleil. c'est vrai ce fut une belle journée @ Gipé , Abraracoursix et Némo j'y serais aussi mais attention c'est le samedi 23 mars le 200 km du TPG et non le 24 @ Pimprenelle demain je téléphone à Serge ,je t'informe en mp ensuite. Sportivement Renard argenté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet de reprise 1OO km Audax | |
| |
|
| |
| Brevet de reprise 1OO km Audax | |
|