renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Brevet audax 100 km de La Farlède Lun 03 Mar 2014, 18:18 | |
| Salut à tous , ce dimanche j'ai effectué mon premier brevet de l'année sous la bannière AFV. 100 km allure régulée ( c'est dur parfois d'aller lentement ) mais c’était une bonne sortie en cyclotouriste. 140 km en tout avec le trajet aller retour maison : je pense être prêt pour le prochain challenge. La Primavera de Cuers qui aura lieu le 16 mars. A bientôt sportivement Renard argenté |
|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Brevet audax 100 km de La Farlède Mar 04 Mar 2014, 08:13 | |
| Bravo, super Renard Argenté, toujours à l'affut Mars est déjà bien plein pour moi, fort probable que j'aille voir ma fillotte en Italie le ouikand du 16 mars, mais si tu nous trouve un bon plan dans ton coin, je me laisserai tenter… histoire que l'on se voit un peu plus. Tu sais aussi que nous avons un rdv chez les Bordelais pour le RAA de juillet. Je sais que la décision du sage Renard se prend toujours en dernière minute… le soleil brillera J'envisage d'organiser un ouikand couché à Nyons, avec deux sorties samedi et dimanche et de préférence avec un peu de bosse. Il faut que je réfléchisse à ça. Je mettrai un post quand ma décision sera prise. Quant aux photos de ton périple de ce dimanche ou sont elles hum ! Biz chez toi |
|