| Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande | |
|
+24Séb74 Thosch jojovélo Frank9321 Horia Micke PatsyGarett jpmomo robert@hyppolite.ch Leloublan clspace peyo47 Magnum yoclode giloulebreton L'Oli J. D'Alès La Tortue iubito bison couché Yoplait beno freddd lucke 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucke Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 56 Localisation : Neyruz, Suisse VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Dim 3 Mar 2013 - 21:40 | |
| Bonjour, Il commence a y avoir bien quelques vélomobiles en Suisse Romande. Alors, comme l'a suggéré beno, je lance ce fil. J'éditerai ce premier message au fur et à mesure de l'évolution de ce fil. Vélomobile | Pilote | Lieu | Elec. | Remarque | Alleweder blanc | hypo | Genève | Oui | | Go-One Evolution | | Fribourg | Oui | | Leiba X-Stream | Patum Catus | FR | Oui | | Leiba X-Stream | jpmomo | Froideville | Oui | | Leiba X-Stream XXL | cavallo pazzo | dans les montagnes du Jura | Oui | | Mango | Anne | Le Mouret/FR | Oui | | Mango | | Pringy/Gruyère | Oui | | Mango Sport 308 | Lucke | Neyruz | Oui | | Mango Sport | jojovélo | | Oui | | Milan gt carbone | seb74 | Genève | Oui | | Quest | olive | Genève | | | Quest No 124 | Horia | Lausanne | | | Quest XS | puce à jpmomo | Froideville | Oui | | Quest XS carbone 005 | J. D'Alès | Genève | Non | | Trisled Rotovelo | Frank9321 | Près de Genève (Pays de Gex) | | | Waw 093 | Yoplait | Genève | | | Waw 132 | Thierry | Morges | Oui | | Waw raw 153 | beno | Le Mouret/FR | Non | | e-WAW 246 | SlowBeat | Fribourg | Oui | | X100 | Denis | Montreux | Non | Autoconstruction | Total actuel : 20 vélomobiles
Dernière édition par lucke le Dim 10 Mai 2015 - 10:45, édité 21 fois |
|
| |
freddd Posteur de bronze
Messages : 289 Localisation : Genève VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Dim 3 Mar 2013 - 21:51 | |
| Bonjour, Rotovelo bleu, Genève Ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce velomobile peuvent cliquer ce lien: http://fredericgaletto.wordpress.com/rotovelo/ Je suis en retard niveau traduction... mais les articles sont en anglais de base. Désolé. A bientôt Freddd
|
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Dim 3 Mar 2013 - 22:55 | |
| alors pour moi, Waw raw XL 153, Le Mouret/FR |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Dim 3 Mar 2013 - 23:02 | |
| tu penses faire quoi, un tableau avec des liens, une carte? ce serait sympa de pouvoir se contacter directement via MP par exemple mais pour ceux qui ne sont pas sur ce forum???.. à part ça, super de prendre l'initiative!... moi j'ai eu l'idée, alors je suis exempté!.. |
|
| |
Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 4 Mar 2013 - 7:19 | |
| Il y a Bison couché à Genève qui a un Waw. |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 4 Mar 2013 - 7:20 | |
| - Yoplait a écrit:
- Il y a Bison couché à Genève qui a un Waw.
je le vois demain et lui parle de l'inventaire romand! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 4 Mar 2013 - 20:25 | |
| - freddd a écrit:
- Bonjour,
Rotovelo bleu, Genève ... les articles sont en anglais de base. Désolé. - loin de moi l'idée de critiquer ton initiative, c'est juste que cette VM étant australienne, la plupart des blogs (tous ?) qui lui sont dédiés sont déjà en anglais. j'imagine que sa version traduite sera un réel plus pour les francophones.
@ Beno : "directement" et "par MP" sont antinomiques, je t'enverrai mon e-mail.
pour maggle : (prochaine) Leiba X-Stream, FR.
|
|
| |
freddd Posteur de bronze
Messages : 289 Localisation : Genève VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 4 Mar 2013 - 20:45 | |
| - Patum Catus a écrit:
- freddd a écrit:
- Bonjour,
Rotovelo bleu, Genève ... les articles sont en anglais de base. Désolé. - loin de moi l'idée de critiquer ton initiative, c'est juste que cette VM étant australienne, la plupart des blogs (tous ?) qui lui sont dédiés sont déjà en anglais. j'imagine que sa version traduite sera un réel plus pour les francophones.
Je commence cette semaine. Je vous tiens au courant quand c'est avancé. PS: je traduis pas je récris en français. Freddd |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Mar 5 Mar 2013 - 19:03 | |
| - yoplait a écrit:
- Il y a Bison couché à Genève qui a un Waw.
Yep, n° 093 si jamais. |
|
| |
lucke Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 56 Localisation : Neyruz, Suisse VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Mar 5 Mar 2013 - 21:47 | |
| J'ai mis à jour la liste, ce qui donne actuellement : 3 vélomobiles "roulant" et 2 en gestation |
|
| |
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Mar 5 Mar 2013 - 22:26 | |
| Tu peux y ajouter encore olive en quest à Genève et un Alleweder blanc qq'part à Genève aussi. |
|
| |
freddd Posteur de bronze
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Mar 5 Mar 2013 - 22:32 | |
| Supprimer suite au post ci-dessous. Freddd
Dernière édition par freddd le Mar 5 Mar 2013 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
lucke Posteur d'or
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Mar 5 Mar 2013 - 22:37 | |
| Je préférerais que les propriétaires s'annoncent d'eux-même ou que quelqu'un les contacte. Ceci pour le respect de la sphère privée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Mar 5 Mar 2013 - 23:01 | |
| Si ils sont sur le forum il n'y pas atteinte à la vie privée je crois. Et s'ils ne le sont pas il suffit de ne pas mentionner leur nom. |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Jeu 7 Mar 2013 - 23:15 | |
| eh lucke, on veut pas mettre cet inventaire en post it, sinon il va partir dans les tréfonds du forum... mais je sais pas comment faire |
|
| |
Yoplait Accro du forum
Messages : 1060 Âge : 55 Localisation : Genève VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Ven 8 Mar 2013 - 7:42 | |
| Faut demander à un modo qui passe par là par hasard..... |
|
| |
lucke Posteur d'or
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Ven 8 Mar 2013 - 7:55 | |
| Est-ce qu'un modo pourrait mettre ce fil en "Post-it", tout comme "Décompte des vélomobiles sur le territoire français" ?
Merci. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Ven 8 Mar 2013 - 8:51 | |
| |
|
| |
lucke Posteur d'or
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Ven 8 Mar 2013 - 9:27 | |
| Merci c'est |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Ven 8 Mar 2013 - 10:47 | |
| super et bien aussi ton tableau on pourrait ajouter une case et préciser si le vm est électrifié ou pas
en Suisse, je pense que cela pourrait avoir son intérêt... |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Ven 8 Mar 2013 - 10:51 | |
| encore ajouter deux membres du forum, le leiba électrifié du côté du Jura et celui d'Olive qui roule en quest à Genève... et ailleurs, et enfin le dernier mais avec pilote inconnu, comme te l'a proposé Bison couché
ciao |
|
| |
lucke Posteur d'or
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Ven 8 Mar 2013 - 11:27 | |
| - bison couché a écrit:
- Si ils sont sur le forum il n'y pas atteinte à la vie privée je crois.
Et s'ils ne le sont pas il suffit de ne pas mentionner leur nom. Je suis d'accord avec toi. Pour olive, je lui ai fait un MP, donc je vais quand même attendre. Je vais déjà mettre le velomobile et le lieu. |
|
| |
lucke Posteur d'or
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Ven 8 Mar 2013 - 11:44 | |
| - beno a écrit:
- super et bien aussi ton tableau
on pourrait ajouter une case et préciser si le vm est électrifié ou pas
en Suisse, je pense que cela pourrait avoir son intérêt... Le tableau c'est effectivement bien joli, mais c'est VRAIMENT pas pratique à éditer après coup. La mise en forme du pseudo code HTML n'est pas conservée. Tout le code du tableau est mis bout à bout, les saut de lignes sont supprimés. Même une poule n'y retrouverait pas ses poussins. Je vais ce problème ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: test Lun 11 Mar 2013 - 3:33 | |
| - Citation :
Vélomobile | Pilote | Lieu | Remarque | Alleweder blanc | | Quelque part vers Genève | à vérifier | Leiba X-Stream | Patum Catus | FR | bientôt | Leiba X-Stream XXL | cavallo pazzo | dans les montagnes du Jura | | Mango Sport | Lucke | Neyruz | bientôt | Quest | | Genève | | Rotovelo bleu | freddd | Genève | | Waw 093 | bison couché | Genève | | Waw raw XL 153 | beno | Le Mouret/FR | | | | | |
- la Leiba X-Stream de Cavallo est une XXL. c'est un modèle un poil plus large.
et apparemment, la mise en page est conservée si tu cites le tableau (entre balises [quote]).
|
|
| |
lucke Posteur d'or
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 11 Mar 2013 - 21:25 | |
| - Patum Catus a écrit:
- ... et apparemment, la mise en page est conservée si tu cites le tableau (entre balises [ quote]).
La mise en page "finale" est conservée, celle qu'on voit quand on visite la page. Par contre la mise en page de l'édition du tableau n'est pas conservée. Voici ce que j'ai quand j'édite le message (ça fait la même chose quand je site le message) : Ce que je voudrais avoir quand j'édite mon message, c'est ça : Ici chaque ligne de l'éditeur correspond à une ligne du tableau. Mais j'ai trouvé la parade. J'édite et je conserve le code dans Evernote. Ensuite je fais un copier-coller. C'est tout simple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande | |
| |
|
| |
| Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande | |
|