| Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande | |
|
+24Séb74 Thosch jojovélo Frank9321 Horia Micke PatsyGarett jpmomo robert@hyppolite.ch Leloublan clspace peyo47 Magnum yoclode giloulebreton L'Oli J. D'Alès La Tortue iubito bison couché Yoplait beno freddd lucke 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clspace Posteur d'argent
Messages : 474 Âge : 30 Localisation : Oberelsàss , Zug VPH : VD BMC, BMK210 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Mar 07 Mai 2013, 10:48 | |
| Il est clair que le 20 min n'aurais pas fait un article de 2-3 pages, mais il faut dire que la version suisse est beaucoup mieux que la version français et bien plus longe, nos journaux locaux (l'alsace et les DNA) n'auraient surement pas fait mieux, et je doutes qu'ils auraient accepté de faire un article aussi long, c'est pourquoi j'avais dit de faire un article dans le 20 min. faut dire que la liberté doit être un bon journal.
edit : mais décidément, c'est la deuxième fois que je fais du HS sur ce post .... il vaut je crois mieux se recentrer sur le sujet |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Quest XS carbone 005 Sam 11 Mai 2013, 22:04 | |
| Salut à tous.
Mes premiers tours de roues 200 km autour de GE depuis mon retour du Mans... mais que la moindre petite côte est dure à gravir!! |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Dim 12 Mai 2013, 19:15 | |
| - J. D'Alès a écrit:
- Salut à tous.
Mes premiers tours de roues 200 km autour de GE depuis mon retour du Mans... mais que la moindre petite côte est dure à gravir!! bah, on s'en fout des performances! tant que le paisir y est!.... ... et en vm c'est donné d'entrée! plein de plaisir à te promener en vm.. et les jambes suivront petit à petit au fait , le 15 juin, tu est partant pourun petite parade à travers la vieille ville de Fribourg dansle cadre des 12h de l'Auge (www.12h-auge.ch)... et quelques bières entre vm-istes? Yoplait, Lucke et moi en sommes.. |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Mer 15 Mai 2013, 13:43 | |
| lucke, changement à faire du côté de Genf le vm de Bison couché est passé chez Yoplait J d'Alès rallonge la liste avec son Quest au boulot! |
|
| |
lucke Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 56 Localisation : Neyruz, Suisse VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Jeu 16 Mai 2013, 12:31 | |
| J'ai mis la liste à jour. Merci de me signaler si il devait y avoir des erreurs.
|
|
| |
robert@hyppolite.ch Nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 20 Mai 2013, 16:33 | |
| Hello, l'alleweder a6 blanc c'est hyppo de gèneve. Utilisation quotidienne. Électrifié version 45 km homologués - lucke a écrit:
- Bonjour, Il commence a y avoir bien quelques vélomobiles en Suisse Romande. Alors, comme l'a suggéré beno, je lance ce fil. J'éditerai ce premier message au fur et à mesure de l'évolution de ce fil.
Vélomobile | Pilote | Lieu | Elec. | Remarque | Alleweder blanc | | Quelque part vers Genève | Oui | | Go-One Evolution | | Fribourg | Oui | | Leiba X-Stream | Patum Catus | FR | Oui | | Leiba X-Stream XXL | cavallo pazzo | dans les montagnes du Jura | Oui | | Mango | | Pringy/Gruyère | Oui | | Mango Sport 303 | Lucke | Neyruz | En cours de montage | | Quest | olive | Genève | | | Quest XS carbone 005 | J. D'Alès | Genève | | | Rotovelo bleu | freddd | Genève | | | Waw 093 | Yoplait | Genève | | | Waw raw XL 153 | beno | Le Mouret/FR | | | |
|
| |
clspace Posteur d'argent
Messages : 474 Âge : 30 Localisation : Oberelsàss , Zug VPH : VD BMC, BMK210 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 20 Mai 2013, 17:14 | |
| super, il ne reste plus que un propriétaire d'un mango à connaître depuis quand roules tu avec l'alleweder à Genève?
Dernière édition par clspace le Lun 20 Mai 2013, 23:34, édité 1 fois |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 20 Mai 2013, 21:04 | |
| Salut Hyppo et bienvenue!
évite ton adresse e-mail comme nom car tu vas te faire envahir de spam
le 15 juin à Fribourg, dans le cadre de la course des 12h de l'Auge (www.12h-auge.ch), on fait une petite démo de vm
tu es de la partie?
ce sera en fin d'après-midi
ce serait super qu'un alleweder vienne et super de te connaître! |
|
| |
clspace Posteur d'argent
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 20 Mai 2013, 21:13 | |
| - beno a écrit:
- évite ton adresse e-mail comme nom car tu vas te faire envahir de spam
on ne s'est pas passé le mot, mais c'est trop choquant ... si au moins il y avait des espaces dans ton pseudo ce serait mieux si tu choisis quand même de le garder tel quel, je te propose d'aller te présenter rapidement avant que magnum se fâches |
|
| |
clspace Posteur d'argent
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Dim 09 Juin 2013, 23:57 | |
| Même si tu n'as pas encore dû le voir lucke, ill y a 2 VM en plus en suisse (à Froideville) : Un Lieba XS (n° inconnu), pilote : jpmomo, électrifié Un Quest XS (n° inconnu), pilote : "puce à jpmomo" , électrifié : ? |
|
| |
lucke Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 56 Localisation : Neyruz, Suisse VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 10 Juin 2013, 20:33 | |
| - clspace a écrit:
- Même si tu n'as pas encore dû le voir lucke, ill y a 2 VM en plus en suisse (à Froideville) :
Un Lieba XS (n° inconnu), pilote : jpmomo, électrifié Un Quest XS (n° inconnu), pilote : "puce à jpmomo" , électrifié : ? J'ai vu. Je suppose que c'est un Leiba X-Stream et non un Lieba. En fait j'attendais qu'il ouvre un fil, comme dit dans sa présentation. Par contre, je n'a pas vu de Quest XS à "puce à jpmomo" @jpmomo : est-ce que tu peux confirmer ? Et est-ce que tu as reçu ton Leiba ? |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 10 Juin 2013, 20:36 | |
| il les a les deux, regarde son fil, deux vm sur une remorque! en cours d'électrification, je passe bientôt pour l'extraterrestre qui roule juste aux mollets... |
|
| |
jpmomo *
Messages : 38 Âge : 60 Localisation : suisse, froideville VPH : vtt electrique, velo couché phantom Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 10 Juin 2013, 20:51 | |
| Bonjour, Alors, oui il y'a un Leiba x- Stream jaune et un Quest xs jaune aussi en cour d'électrification à Froideville Salutations |
|
| |
lucke Posteur d'or
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 10 Juin 2013, 21:07 | |
| |
|
| |
beno Accro du forum
| |
| |
lucke Posteur d'or
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 10 Juin 2013, 21:26 | |
| Le tableau est mis à jour. Actuellement 13 vélomobiles circulent en Suisse Romande |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 10 Juin 2013, 21:40 | |
| du délire complet! à quand le premier magasin de vm en CH? je serais Joël j'ouvrirai une succursale... |
|
| |
lucke Posteur d'or
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 10 Juin 2013, 22:12 | |
| - beno a écrit:
- du délire complet!
à quand le premier magasin de vm en CH?
je serais Joël j'ouvrirai une succursale... En Suisse, il y a quand même BikeToTheFuture mais il ne vends que des Leiba |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 10 Juin 2013, 22:25 | |
| alors il devrait s'appeler back to the future bon, ok |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Mar 23 Juil 2013, 17:42 | |
| Le chiffre 13 en défrise-t-il quelques-un ? (à partir de cette valeur c'est historiquement démontré qu'il y a un traître dans le groupe... un alémanique? un amateur de VD en carbone??) ... Alors peut-être pouvez vous passer à 13,5 en comptant qu'un Valaisan en Alleweder, même en Ile-de-France, c'est presque un VM romand ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Mar 23 Juil 2013, 17:54 | |
| - PatsyGarett a écrit:
- Le chiffre 13 en défrise-t-il quelques-un ? (à partir de cette valeur c'est historiquement démontré qu'il y a un traître dans le groupe... un alémanique? un amateur de VD en carbone??) ...
- pire, un Frouze.
|
|
| |
lucke Posteur d'or
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Mar 23 Juil 2013, 20:12 | |
| - Patum Catus a écrit:
- - les vélomobilistes romands ne sont pas forcément tous inscrits sur ce forum.
C'est juste. D'ailleurs, dans la liste, il y en a 2 qui ne sont pas dans le forum. Si quelqu'un en connaît d'autres, c'est avec plaisir que je les ajouterai à la liste. |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 05 Aoû 2013, 11:41 | |
| Bien le bonjour,
Je vous sollicite car je dois me rendre du coté de Môtiers dans le val de travers et je me demandais si jamais vous ne connaissiez pas un peu les routes dans le coin pour me dire si l'itinéraire prévu ne comporte pas trop de pièges à VM... http://ridewithgps.com/routes/2970433/ http://ridewithgps.com/routes/2971108/
Merci à vous!
Dernière édition par Micke le Lun 05 Aoû 2013, 14:56, édité 1 fois (Raison : Merci Patum) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande Lun 05 Aoû 2013, 14:33 | |
| - veille à ajouter un S à Môtier, lors de tes recherches. Môtiers.
Môtier étant à une cinquantaine de bornes de Môtiers, cela t'évitera de galérer.
Dernière édition par Patum Catus le Lun 05 Aoû 2013, 18:38, édité 1 fois (Raison : mais de rien.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande | |
| |
|
| |
| Inventaire des Vélomobiles en Suisse Romande | |
|