Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 velos wolf & wolf

Aller en bas 
+57
tibetchet
flute
mar&rob
oggy
Flatt
André 47
petitefete
Yrum
JC.
Ralevy
jagut
PP11
pimou
Vindwa
veloc
Zorbas
JeanMarc38
M
brett83
PRZ
ALagrange (Alex)
bison couché
Snickers
meg2
cyclopette
GUY
Sparv
Ter-amikaro
l etrange
sebastien
HP39
Armandos
phire
gs_jean
zit
cavallo pazzo
Freyot
gluondufou
speed67190
shadok
zapols
viso
Czolk
hube68
Papy volant
Fleur
Michel
Dominique Perruchon
olivier
Didier33
Samural
durbin
freddd
Zythum
1nvité
discoveur700
vipere noire
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 271
Âge : 75
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Wolf&Wolf AT2/Azub T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/Toxy ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyDim 14 Mai 2023, 17:24

Je confirme que tes conseils mon bien servis pour l'achat du W&W et le fait de traiter directement avec le fabriquant facilite bien les choses et que surtout le sérieux et la qualité de la maison W&W est vraiment top, de plus rouler avec, est un pur bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyLun 15 Mai 2023, 06:18

Je confirme également. Encore merci, Guy.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
tibetchet
*
tibetchet


Messages : 50
Âge : 56
Localisation : l'Union
VPH : Vélocouché: Alpentourer AT2 W&W // Vélomobile: Bulk Velomobileworld
Date d'inscription : 10/09/2012

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyLun 15 Mai 2023, 07:21

Comme je l ai écrit dans ma présentation, après avoir discuté avec Guy, j'avoue que les conseils reçus ont validés mon choix pour w&w.
Encore merci.
Fred

Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1188
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyLun 15 Mai 2023, 16:14

Je voudrais pas devenir un "Influenceur", j'ai pas de forte poitrine et une bouche botoxée...
Je vous remercie pour votre écoute.
Actuellement en Corse avec 15 autres cyclos, je me régale sur mon W&W.... J'ai changé mon pneu avant de 20" par un Radio Oxygène Raceline, un pneu BMX tubeless vraiment super 👌
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1111
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyLun 15 Mai 2023, 19:22

bafouets a écrit:
Bonjour,
Le support est en 2 parties, la fixation du gps est en impression 3D, l autre partie en alu 20/10.
Le dessin de la fixation je l ai trouvé sur le net, le reste dessiné avec fusion360, puis fait fabriquer par un tôlier.
Si tu es intéressé je peux te fournir les fichiers !
Fred

Ah oui, ça m'intéresse, je t'envoie mon adresse email via MP ! Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMar 16 Mai 2023, 07:01

Tu n'as pas besoin de lui envoyer ton adresse mail, sauf si elle est différente de celle activée par ton bouton "e-mail" scratch
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1111
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMar 16 Mai 2023, 15:45

Je pensais qu'on ne pouvait pas mettre de PJ en envoyant un email directement depuis le forum. Il y a peut être une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMer 17 Mai 2023, 07:12

Heu! Tu as raison! Embarassed

Je ne me sers pas très souvent de cette option et j'avais complètement zappé ce détail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wernerscc
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2023

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMar 23 Mai 2023, 11:26

GUY a écrit:
Je voudrais pas devenir un "Influenceur", j'ai pas de forte poitrine et une bouche botoxée...
Je vous remercie pour votre écoute.
Actuellement en Corse avec 15 autres cyclos, je me régale sur mon W&W.... J'ai changé mon pneu avant de 20" par un Radio Oxygène Raceline, un pneu BMX tubeless vraiment super 👌
Excuse me, if I write in English, but I'm from Germany and unfortunately cannot speak french.

Coincidental I'm riding a Wolf&Wolf AT1 as well as a Pelso Brevet like you @Guy.

The front tyre "Radio Oxygene Raceline tubeless" sounds interesting to me, as I'm always looking for a fast and light 20'' front tyre for my W&W, that can be operated tubeless for a comfortable and relative flat tyre secure run.

At the moment I've a Schwalbe Pro One TT 28-406 installed, very fast, but not best suited for rough pathways. In winter I drove a Schwalbe G-One Speed TLE 40-406, that has a surprisingly well grip on snow. However in summer it seems not to be as fast as the name may suggest.

@Guy , can you compare the Radio Oxygene Raceline with other known tyres, suited for the W&W e.g. with the Continental Contact Urban 42-406. Which tyre width do you use?

My first experiences with a BMX tyre on the Wolf few years ago were with the Maxxis DTH 20x1,75 and they were not very convincing, very sensitive for puncture and totally lame running during winter.

Excusez-moi si j'écris en anglais, mais je viens d'Allemagne et je ne sais malheureusement pas parler français.

Par coïncidence, je roule sur un Wolf&Wolf AT1 ainsi que sur un Pelso Brevet comme vous @Guy.

Le pneu avant "Radio Oxygene Raceline tubeless" me semble intéressant, car je suis toujours à la recherche d'un pneu avant 20'' rapide et léger pour mon W&W, qui peut être utilisé sans chambre à air pour une course confortable et relativement sûre à plat.

En ce moment, j'ai un Schwalbe Pro One TT 28-406, très rapide, mais pas très adapté aux chemins accidentés. En hiver, j'ai roulé avec un Schwalbe G-One Speed TLE 40-406, qui a une adhérence surprenante sur la neige. Cependant, en été, il ne semble pas être aussi rapide que son nom le suggère.

@Guy, pouvez-vous comparer le Radio Oxygene Raceline avec d'autres pneus connus, adaptés au W&W, par exemple avec le Continental Contact Urban 42-406. Quelle largeur de pneu utilisez-vous ?

Mes premières expériences avec un pneu BMX sur le Wolf il y a quelques années étaient avec le Maxxis DTH 20x1,75 et ils n'étaient pas très convaincants, très sensibles aux crevaisons et totalement nuls en hiver.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
modo Durbin
Revenir en haut Aller en bas
Flatt
**
Flatt


Messages : 96
Âge : 63
Localisation : Bourgoin Jallieu. Isère
VPH : Wolf & Wolf AT2 boite Rohloff
Date d'inscription : 06/10/2008

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyLun 12 Juin 2023, 17:12

Ralevy a écrit:
Ralevy a écrit:
Il serait intéressant de recenser les propriétaires de ces vélos sur le forum.

Voici un début de liste...


Un nouveau dans la liste et sur le forum : Bafouets.
J'ai ajouté Roberto. Si il y en a d'autres, qu'ils se manifestent...

C'est l'occasion de remonter ce fil dans la liste.

* shadok - AT1
* Ter-amikaro - AT2
* GUY - AT2
* meg2 - AT2
* petitefete - AT2
* Bafouets - AT2
* Roberto - AT2
* Ralevy - AT2

Philippe

Je reviens un peu en arrière avec cette liste de propriétaires de Wolf & Wolf proposée par Ravely le 10 avril 2023.
Je possède également un AT2 depuis le mois de novembre 2022. Pour éviter les confusions, j'indique que mon prénom est Guy mais que c'est le seul lien que j'ai avec Guy qui intervient régulièrement sur ce forum et sur son site www.guyetsamachine.fr
Hormis le fait que nous possédons le même vélo, bien évidemment !

Flatt
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyLun 12 Juin 2023, 19:58

J'ai créé un sujet spécifique en tête de rubrique pour lister les propriétaires de Wolf&Wolf.

Il sera mis à jour suite aux signalements dans le-dit sujet.

Merci de réserver les échanges sur les vélos dans le sujet précédent.

@Flatt : Je t'ai ajouté à la liste.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMar 13 Juin 2023, 11:55

bonjour à tous,

comme les quelques intervenants précédents, je n'ai pas été déçue par mon petit Wolf & Wolf, mais je n'ai pas été influencée par Guy pour l'achat ; je crois même que je l'ai commandé avant lui. C'est un autre abonné du forum, prénommé Fred (un autre Fred, pseudo Freyot), qui avait aussi des vues sur ce vélo (mais ne l'a finalement pas acheté), et qui me l'a fait découvrir quand je me plaignais que c'était pas facile de trouver un vélo couché de rando un peu polyvalent bien adapté à ma petite taille. Qu'il en soit remercié !

Après bientôt 3 années que je suis à son guidon, les 2 seuls minuscules reproches que j'ai à lui faire sont :
  • je ne suis pas du tout convaincue de l'intérêt des pneus tubeless pour le voyage (cyclo-camping pas trop chargé), mais ça, ce n'est pas propre à Wolf & Wolf. Je repasserai peut-être bien en pneu avec chambre dès que j'aurai usé ceux-là.
  • l'élégante et on ne peut plus légère fixation du rétroviseur, en perçant directement dans le cintre, ne tient pas bien sur la durée

A propos du rétroviseur dans le cintre, le défaut, c'est que le trou où passe la tige du rétroviseur s'érode et donc s'élargit, et après "un certain temps", le rétroviseur ne tient plus en place. J'ai fini par remettre un rétroviseur avec sa fixation Busch & Müller sur collier. Pour moi, le "un certain temps", c'était environ 2 ans car mon rétroviseur est relativement souvent déréglé dans les parkings à vélo ou dans le train, ou même par moi quand je fais un petit faux mouvement en passant la porte d'entrée de mon immeuble.

A propos des pneus, n'attendez pas de conseil de ma part sur les pneus très roulants : j'ai fait le choix de pneus très résistants à la crevaison, on peut pas tout avoir... Ce sont de bons gros Schwalbe Big Ben bien lourds.

Pour le reste, je savais à quoi m'attendre car j'avais bien lu les spécifications et surtout, j'étais allée essayer un petit Wolf & Wolf à Muttenz. Et tout s'est passé comme espéré, à part les spécifications du moteur (moi...), qui limitent les performances de mon AT2. Je me console sans difficulté en me disant que je serais encore moins performante avec un autre vélo moins ergonomique, et je savoure le confort de conduite du Wolf & Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1114
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMar 13 Juin 2023, 18:41

meg2 a écrit:
j'étais allée essayer un petit Wolf & Wolf à Muttenz.

Horreur et damnation !!! Ma fille cadette part faire sa 2ème année d'IUT sur le campus de Muttenz. Surtout ne pas être tenté... A moins qu'elle m'en rapporte un en cadeau de Noël ou d'anniversaire Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 881
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMar 13 Juin 2023, 18:45

Ils sont chouettes ces vélos. Quelle est la différence entre AT1 et AT2 ? Et ça pèse combien ces bestioles là à peu près (j'imagine bien que ce n'est pas leur première qualité) ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMer 14 Juin 2023, 06:13

Quelques secondes de lecture :

https://www.wolfundwolf.ch/fr/velo-couche/modeles-et-configurateur/les-modeles/

Cependant, la configuration demandée par l'acheteur peut-être légèrement différente. Le mien n'est pas en tubeless et il a un Rohloff.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMer 14 Juin 2023, 11:42

i_ll_be a écrit:
Ils sont chouettes ces vélos. Quelle est la différence entre AT1 et AT2 ? Et ça pèse combien ces bestioles là à peu près (j'imagine bien que ce n'est pas leur première qualité) ?

je n'ai pas pesé, mais "Shadok" l'avait fait, et citait, je crois (de mémoire) 14,5 kg avec pédales, garde-boue, porte-bagage et 2 bidons. Plus ou moins selon les variantes de kit cadre (AT1 ou AT2, taille) et les choix de transmission roues, pneus, avec/sans éclairage etc.

Pour un vélo couché de rando bien équipé et assez confortable (je dirais même très confortable pour un vélo sans suspension), ce n'est pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 881
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMer 14 Juin 2023, 12:37

Merci, effectivement avec tout l'équipement ça va.

Pour le prix j'ai vu autour de 3000€... Pour du Swiss made je suis surpris, ou alors il y a un loup...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMer 14 Juin 2023, 12:42

3000 euros ??
c'est que le prix du cadre ??!! Rolling Eyes
pour les prix reels demandes donc a ceux qui en ont!! Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 621
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMer 14 Juin 2023, 15:51

3773 hors tva 19% pour le cadre et la fourche, direction, guidon.  Je crois aussi garde-boue, porte-bagage, ... à vérifier.

Et pour vérifier : https://www.wolfundwolf.ch/media/pdf/0c/3c/73/Maerz-2022-Musterangebot-Angebot_05-03-2022_10-43.pdf
Les devis sont précis à la vis près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMer 14 Juin 2023, 17:31

donc devis a la vis pres
4500 euros TTC- depart usine?!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMer 14 Juin 2023, 17:43

i_ll_be a écrit:
Pour le prix j'ai vu autour de 3000€... Pour du Swiss made je suis surpris, ou alors il y a un loup...

y en a même 2, de loups : Wolf et Wolf Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 4048  J'ose à peine donner le prix du mien : avec Rohloff et dynamo SON, c'est plus proche de 6000 que de 3000 CHF, en incluant un petit supplément pour l'ajustement sur mesure du cadre. C'était au départ de l'atelier car j'habite pas loin de la Suisse.

Je vous renvoie à un précédent message de Freyot pour la technique optimale : allez à Muttenz en train, ou laissez votre voiture côté français de la frontière ; prenez une paire de sacoches de préférence usagées avec du matos de bivouac et du linge sale, un autocollant Cap Nord ou I love Uzbekistan ou autre, et une bouteille d'eau boueuse pour asperger le vélo. Passez la frontière à vélo en saluant amicalement les douaniers, comme un brave voyageur rentrant au pays, et voilà.

A noter pour ceux qui se le font livrer : pour les clients résidents UE, les frères Wolf et Franz s'arrangent pour faire le montage dans leur 2ème atelier, côté allemand de la frontière à Lauchringen.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 881
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyMer 14 Juin 2023, 20:14

Pas mal la blague je l'avais même pas fait exprès ! Very Happy

Bon pour le prix ça me semble effectivement plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4264
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023, 06:34

La qualité Suisse, ça se paye. Il faut aussi tenir compte de l'augmentation du prix des composants. Le mien est à 7000 €.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1255
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023, 11:01

Ralevy a écrit:
Il faut aussi tenir compte de l'augmentation du prix des composants. Le mien est à 7000 €


c'est juste : le mien, c'était pour une commande en décembre 2019, et en effet les composants ont augmenté
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 881
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023, 11:32

Si à 50 ans t'as pas un wolf & wolf, tu as raté ta vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: velos wolf & wolf   Wolf - velos wolf & wolf - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velos wolf & wolf
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des propriétaires de vélos Wolf&Wolf
» Liste des professionnels présents sur le forum
» Wolf&Wolf
» E-Wolf X-Terra
» TVA à 5,5% sur les vélos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: