fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu Mar 09 Oct 2018, 18:57 | |
| Je confirme que devenir accro est le seul risque, sokol est un très bon cadre.
Vu ma taille, ce n'est pas la peine, mais si j'agrafe ton annonce sur mon vélo, es-tu d'accord ? J'ai de nombreux curieux au taf. |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu Mar 09 Oct 2018, 20:47 | |
| |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu Mar 09 Oct 2018, 22:03 | |
| - fabien a écrit:
- Je confirme que devenir accro est le seul risque, sokol est un très bon cadre.
Vu ma taille, ce n'est pas la peine, mais si j'agrafe ton annonce sur mon vélo, es-tu d'accord ? J'ai de nombreux curieux au taf. Avec plaisir Fabien ;-) Merci. J'ai envie d'ajouter qu'une femme lui irait toujours aussi bien.. et il y en a peut être ici quelques-unes qui n'osent pas se lancer ? |
|
veloc *
Messages : 61 Localisation : entre Bienne et Solheure (Suisse) VPH : Bacchetta CA 3.0, Alpentourer alpha licencié Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu Lun 27 Fév 2023, 16:11 | |
| - sebastien a écrit:
- fabien a écrit:
- ... sokol est un très bon cadre.
... Avec plaisir Fabien ;-) Merci.
J'ai envie d'ajouter qu'une femme lui irait toujours aussi bien.. et il y en a peut être ici quelques-unes qui n'osent pas se lancer ? J'aimerais bien laisser monter un Sokol (L'Albatros ou la Luciole) par un ami. Est-ce qu'il y a de plans détailles inclus d'ameliorations? |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu Lun 27 Fév 2023, 16:51 | |
| - veloc a écrit:
J'aimerais bien laisser monter un Sokol (L'Albatros ou la Luciole) par un ami. Est-ce qu'il y a de plans détailles inclus d'ameliorations? Améliorations ? Quasiment parfait... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
veloc *
Messages : 61 Localisation : entre Bienne et Solheure (Suisse) VPH : Bacchetta CA 3.0, Alpentourer alpha licencié Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu Lun 27 Fév 2023, 16:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sokol 1ère Série et Proto S 100 % alu | |
| |
|