| Exemple de réglement pour rassemblement de type Vélorizo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Exemple de réglement pour rassemblement de type Vélorizo Lun 11 Mar 2013, 19:42 | |
| Je vous mets le règlement que j'ai pondu tout seul comme un grand (en fait en pompant un max sur un modèle d'un rallye VTT). Il est demandé pour faire une déclaration en Préfecture __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Exemple de réglement pour rassemblement de type Vélorizo Mer 13 Mar 2013, 16:10 | |
| Hello
Tu peux m'envoyer ton merveilleux règlement en format texte ? Pas envie de tout recopier...
Quelle galère, cette paperasserie |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Exemple de réglement pour rassemblement de type Vélorizo Mer 13 Mar 2013, 16:17 | |
| No soucis, donnes moi ton mail par MP. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Habemus sous-rubricam Mer 13 Mar 2013, 21:16 | |
| Whââââ ! ça le fait ! Pendant que tu y es... et puisque je découvre depuis ce soir cette sous-rubrique invisible... fais-en péter un exemplaire pour bibi ! A très bientôt en Normandie... si le temps le permet !!! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Exemple de réglement pour rassemblement de type Vélorizo Mer 13 Mar 2013, 22:24 | |
| Bienvenu dans la bureaucratiehorizontale les loustics |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Exemple de réglement pour rassemblement de type Vélorizo Jeu 26 Sep 2013, 22:10 | |
| Allo, Fred. Peux-tu m'envoyer "ton merveilleux règlement en format texte ?" Merki. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
| Sujet: Re: Exemple de réglement pour rassemblement de type Vélorizo Dim 20 Oct 2013, 23:10 | |
| Pour info et lorsque Fred ne répond pas, j'ai aussi fait une copie du dit règlement (cf VélorizonSologne 2013) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple de réglement pour rassemblement de type Vélorizo | |
| |
|
| |
| Exemple de réglement pour rassemblement de type Vélorizo | |
|