Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise

2 participants
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Empty
MessageSujet: sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise   sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise EmptyLun 05 Fév 2007, 15:19

Belle et grande journée pour cette sortie Normande!

Tout d'abord, un grand merci à :
Robin que nous nommerons « vélocity man »
Serge que nous nommerons « Condor Man », venu accompagné de sa fille Amandine, en VD pour l'occasion
Serge(2) que nous nommerons « Casque blanc »
et moi même.

sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Photo003at9

sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Photo004ub3
Parfait, tout le monde était à l'heure, sauf le vilain organisateur :moi, (info technique: ne jamais charger un Orca sur une voiture, dans un garage la veille de la sortie, sans s'assurer que l'Orca passe en largeur cette foutue porte du garage...ouf j'étais bien éveillé et je n'ai rien cassé).

Donc petite sortie bien agréable avec des participants très souriants et volontaires, sur les bords du débarquement...

Départ du quai Vendoeuvre et détours improvisés par Robin sur les pistes cyclables de Caen, puis montée (bizarre, vous avez dit bizarre? Vive la Normandie) pour aller vers le bord de mer au niveau 0 »...
Allure moyenne, Serge(2) dit « Casque blanc » prend le temps sur son Nazda Pionner de discuter avec un gentil automobiliste, intéressé par nos montures....

sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Photo005yc5

Petit parcours en bord de mer, allure tranquille, gare au sable accumulé sur la piste cyclable en bord de digue, ça freine et ça glisse, mais c'est si joli ces vagues...
sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Photo007se8

Temps de rêve, frais et clair.

Au retour attention on s'est fâché !
Bah oui, le Monsieur bleu en VD sur la piste au bord du canal dit de Caen à la Mer , il a pas dit bonjour et a essayé d'enfumer « vélocity man » et « Condor Man »,

Résumé palpitant : donc la poursuite s'engage à 35 km/h puis 40 puis km/h (là je lâche, suis froid et large comme mes pneus de 2.0, bref trop gros !) Donc ça engage à 45 km/h et ça poursuit, je me colle à 40 mètres avec Amandine dans la Roue, on roule quand même dans les 38-40 km/h pour suivre la bagarre, le VD est tenace et méchamment véloce malgré le bitume un peu démonté !!!!

Et là c'est le drame, se produit l'irréparable pour les accros du tour de France bière à la main devant la télé..

«Vélocity man » + Condor Man » et leurs machines de 20Kgs , montées rando genre « je pars faire le tour du monde», s'énervent et pulvérisent (pour être poli) littéralement Mister VD sur le plat.

Oh les méchants, ils l'ont atomisé !!!
On a bien rigolé au bout de cette voie et franchement, Robin est impressionnant de vélocité.
voir la petite vidéo sur...
http://video.google.fr/videoplay?docid=5342006455446524151

sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Photo013gh8

En tout cas, sortie super sympa, avec des gens ouverts, souriants, et plein d'autres qualités qui donnent non seulement envie de rouler, mais encore plus de rouler avec eux !!!

Encore à tous un grand merci et à bientôt pour de nouvelles aventures Caennaises..
sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Photo002eh2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise   sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise EmptyLun 05 Fév 2007, 15:44

Coucou, les normands, belle balade que vous avez fait. Je vois les routes où j'ai roulé il y a 10 ans. Ce ne serait pas Courseulles/mer, la photo en bordure de plage ??, je crois reconnaitre.

Si vous continuez comme ça vos sorties, vous allez monter un bon groupe, je mettrais un post pour vous prévenir de mon retour en normandie ( vacances ), et on pourra se faire une sortie, sutout s'il y a du VD à manger.

Vous pouvez regarder mon blog, il y a qq vidéos et photos de nos sorties en région lyonnaise.

Bye, bon bent à toutes et tous. sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Lryu4 sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Zoxmiley :velo4:
sergio
Posteur de bronze
sergio

VPH : condor + performer HighRacer

MessageSujet: Re: sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise   sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise EmptyLun 05 Fév 2007, 18:41

Effectivement balade super sympa sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Cool
Eh vous avez vu le soleil ! C'est la normandie quoi ! (Bon le vent n'apparait pas sur les photos scratch )
Les commentaires de Fred sont elogieux car moi (condor man ) le 45 c'est plutot en années que je le compte Embarassed
Quoi que ... sur quelques centaines de metres ... il avait qu'à dire bonjour sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Carton2

A renouveler

Sergio

PS la p'tite rousse en vélo droit s'appelle AMELIE sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Carton2
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: pas de soucis !   sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise EmptyLun 05 Fév 2007, 18:42

En effet la plage est bien du coté de Courseulles.

Je sais que Robin et Serge en Condor roulent souvent ensembles le samedi matin. De mon coté je suis libre un week-end sur deux, mais j'ai des possibilités en semaine.

Donc, dès que tu passes, fais nous signe. Very Happy
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise   sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise Empty

sortie sympa samedi 3 février dans la région Caennaise
Page 1 sur 1