Encore un Milan Sl qu'a fait des cochonneries avec un Evok...
Mais vous êtes qui Chapooski
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Marvelo SKR Ven 29 Mar 2013, 09:40
Il semble avoir choppé plus de gènes de l'Evo. Un truc qui me parrait bizarre, c'est que cela semble former une cuvette sur le dessus du capot, l'eau doit y rester coincée, si c'est le cas suffit de faire un petit trou pour remplir sa gourdasse en roulant
Chapooski Nouveau / nouvelle
Sujet: Re: Marvelo SKR Ven 29 Mar 2013, 15:07
Magnum a écrit:
Encore un Milan Sl qu'a fait des cochonneries avec un Evok...
Mais vous êtes qui Chapooski
Hello, I am the builder in Western Canada. Sorry for responding in English. (cochonneries - junk) gee thanks.
Archaleon Posteur d'or
Sujet: Re: Marvelo SKR Ven 29 Mar 2013, 19:35
[quote="Chapooski"]
Magnum a écrit:
(cochonneries - junk) gee thanks.
No french is more complicated than that... He wanted to say that it seemed to him that a Milan "copulated" with a Evo K So that your model has appearance from both ( and that s what you wrotte)
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Marvelo SKR Dim 16 Mar 2014, 00:53
j'aime bien la forme de l'avant , mais je coince avec celle du coqueron
dommage qu'il y aie si peu de photos de l'interieur , voir même aucune
Dernière édition par siliconmollet le Dim 16 Mar 2014, 18:53, édité 1 fois
cebd Accro du forum
Sujet: résistance Dim 16 Mar 2014, 07:44
Bonjour, Je n ai pas trouvé d information sur la résistance à l avancement... Le prix , la beauté ,sont plus facile à trouver. Mais la transpiration fait partie aussi des critères du choix ...il me semble..
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Marvelo SKR Dim 16 Mar 2014, 09:25
Chapooski a écrit:
Le prix de base est prévu pour être 5150 euros.
C'est le prix au Canada ou le prix en Europe (transport + taxes diverses) ?
Sujet: Re: Marvelo SKR Dim 16 Mar 2014, 17:48
Zythum a écrit:
Chapooski a écrit:
Le prix de base est prévu pour être 5150 euros.
C'est le prix au Canada ou le prix en Europe (transport + taxes diverses) ?
Le prix avant l'expédition du Canada, (€ 5150 + transport, les taxes, les impôts ......).
Luc Pilier du forum
Messages : 870 Âge : 46 Localisation : Sud Grésivaudan VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053 Date d'inscription : 08/02/2011
Ca serait bien de regrouper les discussions... (modo ?)
Sinon, il est vraiment bien ! Forme assez proche du Go-one Evo-K, avec une trappe d'accès à la Milan. Sur les photos, il a une sacrée garde au sol !! 9 à 12 cm 28kg, c'est pas mal. Mais bon, d'un côté, coque carbone,... de l'autre tambours 90mm,...
Le truc vraiment intéressant, c'est le haut en 3 parties: la trappe d'accès du milieu, et surtout les 2 panneaux avant / arrière qui peuvent apparemment se retirer pour le bricolage.
Le blog sur la construction est bien. Aucune photo de la mécanique dedans.
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Marvelo SKR Jeu 20 Mar 2014, 23:04
@ chapooski
est tu le constructeur de ce velomobile ? peux tu nous montrer la mécanique , la transmission de ce SKR
Sujet: Re: Marvelo SKR Ven 21 Mar 2014, 16:05
siliconmollet a écrit:
@ chapooski
est tu le constructeur de ce velomobile ? peux tu nous montrer la mécanique , la transmission de ce SKR
En utilisant Google Translate:
Oui, je suis le fabricant de la SKR
Je ne veux pas de montrer des photos d'intérieur jusqu'à ce que j'ai des photos de la première vide infusé coque de carbone. La carrosserie du prototype que vous voyez dans les photos maintenant est fabriqué à partir de fibre de verre fixées à la main lourde et l'intérieur est un peu rude à la recherche, il n'est donc pas la peine de voir l'intérieur et je ne veux pas que quiconque pour obtenir une fausse impression de ce que le produit fini ressemblera.
Vous êtes cordialement invité à vous présenter dans la rubrique ad hoc.
La présentation de votre VM, assortie d'un prix de vente me laisse penser que vous seriez probablement plus à votre place dans le coin des pros. Nous (les modérateurs de ce forum) pouvons vous y donner un accès en écriture. Je vous invite à lire la charte d'utilisation, que vous sembler par ailleurs respecter.
The presentation of your VM, combined with a sale price, makes me think that you'd probably be more confortable in pros corner place. We (the moderators of this forum) can give you a write access. I invite you to read the related terms of use, to which however you seem to comply.
A titre personnel, bravo pour votre réalisation , merci de dynamiser ce marché et bonne chance dans votre aventure.
Personally, congratulations for your work , I thank you to boost the VM market and which you good luck for the future.
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Ophiocus ***
Messages : 154 Âge : 38 Localisation : Hambourg VPH : Milan SL 99 Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: Marvelo SKR Ven 31 Juil 2015, 16:16
Le SKR continue son bout de cheming! Et il à l'air très beau!
source: http://marvelomobile.blogspot.ca/
Ophiocus ***
Messages : 154 Âge : 38 Localisation : Hambourg VPH : Milan SL 99 Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: Marvelo SKR Dim 06 Sep 2015, 02:14
Des nouvelles, ça roule! Les trappes permettent aussi d'avoir un super accès à la mécanique...par contre je suis curieux de voir comment les cotés tiennent ensemble. Sinon le plancher doit être super costaud.