| Un quatrième plateau pour la sécurité | |
|
+7SPOCK 2 Thygo Armandos Daniel à Digne MIB54 Sylvain rico 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 0:27 | |
| Face à la recrudescence des actes d'incivilité, aux animaux dangereux qui nous barrent la route, aux indésirables qui squattent les pistes cyclables, aux bagnoles etc etc : j'ai envisagé les grands moyens. J'ai bricolé un 4è plateau, plus grand donc que le 3è, j'ai limé les dents pour les rendre acérées et tranchantes. J'ai déjà eu l'occasion de le tester deux fois. D'abord sur un vieux con qui n'a pas daigné se pousser de la piste cyclable lors de mon approche et ce malgré mes coups de sonnette répétés. Mon 4ème plateau a fini directement dans son mollet. Le type s'est écroulé par terre moi je me suis barré vite fait pour éviter les représailles. Ensuite test sur une bagnole, un 4X4 en l'occurrence. Ici pas d'entrave sur la piste cyclable non juste un 4X4 garé normalement dans la rue. Mais comme je hais les 4X4 j'ai imprimé mes dents dans l'aile avant gauche. Prochaine cible : des racailles qui se foutent de ma gueule en me voyant arriver de loin. Dès que possible je vous mets des photos de mon Bacchetta Mad Max. Et n'hésitez pas à me contacter en MP pour l'aspect technique de la mise en place du 4ème plateau. |
|
| |
Sylvain Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 60 Localisation : 45° 30' N 73° 38' W Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 1:55 | |
| C'est déjà le 1er avril en Europe, non? |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 8:57 | |
| Hier soir, je me suis réjouis à l'idée de te lire..... Que va nous annoncer mon ami Rico demain matin ? Bravo |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 10:26 | |
| Le problème, c'est que pour faire usage de ton plateau 'Mad Max', tu dois arrêter de pédaler. Je te propose de compléter ton dispositif par un truc genre extension des roues des chars romains à fixer sur les axes de pédales. J'y avais pensé pour la roue avant gauche de mon trike, à la place de ces bêtes écarteurs en plastique orange qu'on nous propose... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 10:41 | |
| il n'y a de salut que par la machette..
bonne année fiscale .. |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 10:51 | |
| Et moi qui croyait que le vélo était un mode de déplacement DOUX. |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 11:14 | |
| AAAAAAAAA poisson d'avril ou POISON d'avril Perso ,Je viens de monter une veille tronçonneuse ( en état de fonctionnement ) a l'Avant du tricycle. Et ben ça fait du bruit ,mais celui qui me coupe la route craccccc ca passe tout seul , Bonne route . Ps ,si vous me croiser ,faite attention de ne pas me gêner ,( autrement cracccccc) Spock 2 |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 11:33 | |
| J'ai lu ton post à ma fille. Elle m'a demandé pourquoi tu faisais ça. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 11:51 | |
| extra ! merci Rico j'ai obtenu le montage en MP et du coup j'ai rajouté un 5ème plateau mais à l'arrière pour broyer les déchets et les faire disparaitre |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 11:59 | |
| |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 13:55 | |
| [mode modo grincheux on] Il y a déjà un sujet d'ouvert sur le 4ème plateau, il faut utiliser la fonction recherche avant de poster. quatre plateaux[mode modo grincheux off] Ok |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 18:39 | |
| BEN- pour moi ,ça ressemble a un bon POISSON d'Avril Ou Alors il y a des Tueurs en vélo -couché ( Et la ça deviendrait inquiétant ) spock 2 |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité Lun 1 Avr 2013 - 19:54 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- Le problème, c'est que pour faire usage de ton plateau 'Mad Max', tu dois arrêter de pédaler. Je te propose de compléter ton dispositif par un truc genre extension des roues des chars romains à fixer sur les axes de pédales. J'y avais pensé pour la roue avant gauche de mon trike, à la place de ces bêtes écarteurs en plastique orange qu'on nous propose...
Genre lame de katana fixé sur le moyeux qui va bien nettoyer les coté de la route ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité | |
| |
|
| |
| Un quatrième plateau pour la sécurité | |
|