Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Ferrero-couché] Moi et le RANS

+2
O'Leave
Ferrero-couché
6 participants
AuteurMessage
Ferrero-couché
Nouveau / nouvelle
Ferrero-couché

VPH : Rans Stratus

[Ferrero-couché] Moi et le RANS Empty
MessageSujet: [Ferrero-couché] Moi et le RANS   [Ferrero-couché] Moi et le RANS EmptyLun 01 Avr 2013, 20:05

Depuis aujourd'hui mes parents (Sylhorizon et H-vélix velo1 ) m'ont offert un RANS stratus et après l'avoir essayé je l'ai adoré. J'ai donc décidé de m'inscrire à ce forum pour faire part de mes impressions à ceux qui voudraient un RANS.
Avec une bonne assise et un guidon agréable je le trouve parfait pour débuter. [Ferrero-couché] Moi et le RANS 782111
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: [Ferrero-couché] Moi et le RANS   [Ferrero-couché] Moi et le RANS EmptyLun 01 Avr 2013, 20:31

Bienvenue, ce pseudo est tout à fait de circonstance, miam.
https://linktr.ee/slowrush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ferrero-couché] Moi et le RANS   [Ferrero-couché] Moi et le RANS EmptyLun 01 Avr 2013, 20:39

Ne serais-ce pas le vélo de Papy passé dans les mains d'un jeunot ??
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: [Ferrero-couché] Moi et le RANS   [Ferrero-couché] Moi et le RANS EmptyLun 01 Avr 2013, 20:54

Bonsoir Ferrero-couché et bienvenue dans la zénitude... [Ferrero-couché] Moi et le RANS 782111
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: [Ferrero-couché] Moi et le RANS   [Ferrero-couché] Moi et le RANS EmptyLun 01 Avr 2013, 21:09

[Ferrero-couché] Moi et le RANS Bienvenn Ferrero-couché!

Moi, ce sont les parents que je plains.
Rendez vous compte: le jour où il essaiera un zokra ou pire, un vélomobile... Laughing
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2

VPH : TC **I C E sprint 1 **

MessageSujet: Re: [Ferrero-couché] Moi et le RANS   [Ferrero-couché] Moi et le RANS EmptyLun 01 Avr 2013, 21:09

Salut a toi ferrero-Couché ( perso a 44 km de chez moi il y a une Usine qui s'appelle FERRERO-ROCHER .)
Je suppose que ,tu n'as rien a voir avec eux . Rolling Eyes
Dans le cs contraire ,tu peux offrir une boite de Ferrero a chaque membre du Forum . [Ferrero-couché] Moi et le RANS 782111
Bienvenue [Ferrero-couché] Moi et le RANS Bienvenn bonne route
Spock 2 [Ferrero-couché] Moi et le RANS Zoxmiley
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: [Ferrero-couché] Moi et le RANS   [Ferrero-couché] Moi et le RANS EmptyLun 01 Avr 2013, 21:12

Je me doutais qu'il y en a un qui la ferait celle là Rolling Eyes (même que ça a failli être moi [Ferrero-couché] Moi et le RANS 4048 mais pour une fois, je me suis retenu [Ferrero-couché] Moi et le RANS Ang )
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: [Ferrero-couché] Moi et le RANS   [Ferrero-couché] Moi et le RANS EmptyLun 01 Avr 2013, 21:13

Ben moi j'en veux pas, c'est plein d'huile de palme. [Ferrero-couché] Moi et le RANS Carton2
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: [Ferrero-couché] Moi et le RANS   [Ferrero-couché] Moi et le RANS EmptyMar 02 Avr 2013, 11:43

Ferrero-couché
*je suis vraiment content pour toi que tes parents - connaisseurs - t'aient offert ce superbe bent [Ferrero-couché] Moi et le RANS Cool
je suis rassuré ..le Rans est entre de bonnes jambes
(la sacoche enlevéé..te fait perdre au mini 1 km/h!) et celà compte car
ton Papa ..appréciant tes capacités s'est offert un Troytec pour maintenir son avantage
à bientôt vers les Bréviaires
Papy volant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ferrero-couché] Moi et le RANS   [Ferrero-couché] Moi et le RANS Empty

[Ferrero-couché] Moi et le RANS
Page 1 sur 1