| Correcteur orthographique. | |
|
+6JoCo olivier26 hbourj Leloublan Zythum laf_ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Correcteur orthographique. Mar 02 Avr 2013, 12:07 | |
| Il y a peux (envieront quinze jours) je suis passé de mon IE9 a IE10 et là bonne surprise, IE10 à enfin un correcteur orthographique intégré ! Là je me dit "cool j'aurais pus besoin de cliquer sur "Orthographe" dans la barre Google..... Hélas je doit déchanter.... IE10 laisse passer des faute que Google trouve, quand il voit une erreur il ne propose pas toujours la bonne correction genre "aaché" il me propose "agaché", "aiché" ou "apache", Google donne plus de proposition. Comme pour Google on peux ajouter un mot dans le dictionnaire, exemple "LAF" mais contrairement a Google on ne peux pas enlever un mot qu'on aurait mit pas erreur. Donc au final le correcteur Google reste mieux que celui de IE10.
D'après le correcteur orthographique IE10 tous est bien orthographié. Google a vu "j'auras" au lieu de 'j'aurais"
LAF ! ! ... !
Dernière édition par laf_ange le Mer 03 Avr 2013, 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Mar 02 Avr 2013, 12:30 | |
| Firefox a un correcteur orthographique depuis des années, mais bon ... |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Mar 02 Avr 2013, 12:42 | |
| Tant qu a faire , deja corriger le titre du fil |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Mar 02 Avr 2013, 17:30 | |
| - Leloublan a écrit:
- Tant qu'à faire , déjà corriger le titre du fil
Voilà qui est fait ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Mer 03 Avr 2013, 08:20 | |
| - Leloublan a écrit:
- Tant qu a faire , deja corriger le titre du fil
Clavier QWERTY ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Mer 03 Avr 2013, 08:35 | |
| Oui sur MacBook Pro Mais surtout j ai tendance a considérer les accents comme des enluminures dispensables ceux qui me lisent depuis longtemps le déplore Un peu de flemme quoi......... j ai tort évidemment |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Mer 03 Avr 2013, 08:42 | |
| - Leloublan a écrit:
ceux qui me lisent depuis longtemps le déplorent j ai tort évidemment Vivement IE 25.2, qu'il y ait aussi un correcteur grammatical et syntaxique Et faudra demander à Apple de mettre une touche ' sur ses claviers, à moins qu'elle ne soit aussi dispensable |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Mer 03 Avr 2013, 10:31 | |
| - Zythum a écrit:
- Firefox a un correcteur orthographique depuis des années, mais bon ...
Chrome aussi à un correcteur orthographique depuis pas mal de temps, mais je n'aime pas l'ergonomie de chrome, voilà pourquoi j'utilise IE et que j'utilise le correcteur orthographique de Google, car celui inclut dans IE est pas aussi performant (il laisse passer des fautes que Google signale, en plus comme dit plus haut tu ne peux pas modifier le dico contrairement a celui de Google). par contre des fois le correcteur orthographique Google ne veux pas fonctionner car il n'arrive pas a ce connecter.... LAF ! ! ... ! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Mer 03 Avr 2013, 11:23 | |
| En tout cas j'apprécie l'effort que tu fais pour la rédaction de tes messages. Merci Laf_ange. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Jeu 04 Avr 2013, 09:56 | |
| Je me suis fait suffisamment remettre en place sur ce forum.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Jeu 04 Avr 2013, 15:35 | |
| - laf_ange a écrit:
- Je me suis fait suffisamment remettre en place sur ce forum.
LAF ! ! ... ! En effet, et ça a porté ses fruits. Au moins, tes messages sont lisibles maintenant, et on les lit ! |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Sam 06 Avr 2013, 19:28 | |
| Je ne suis pas sûr que le correcteur soit complètement au point... :-) |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Sam 06 Avr 2013, 20:33 | |
| Non celui de IE est pas très au point en effet. Mais bon il ne corrige que les fautes d'orthographe donc les fautes de grammaire de syntaxe etc. il corrige pas. Pour les correcteurs orthographique ne voient pas de différence entre "sur" et "sûr" à moi de savoir lequel il faut mettre.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Sam 06 Avr 2013, 20:41 | |
| Laf... Il y avait un rien d'ironie dans mon message. Les fautes parsèment ce fil... Rien ne vaut l'autocorrection :-) |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Dim 07 Avr 2013, 14:48 | |
| T'inquiète je ne l'ai pas mal pris. J'ai pris l'habitude d'utiliser le correcteur orthographique Google pour au moins éliminer les faute d'orthographe, il me permet aussi de repérer des faute de grammaire, vu que je relis pour mieux voir les fautes soulignées. Mais comme je suis pas Pivot j'en laisse passer.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Dim 07 Avr 2013, 20:55 | |
| L'important dans les forums, ce n'est pas d'avoir une orthographe impeccable, mais d'éviter de jouer au Kikoolol.
C'est ainsi que les gamins surnomment ceux qui sur les forums écrivent pire qu'en phonétique (volontairement, de deux orthographes, il prennent toujours la fausse), et le plus souvent pour écrire des choses inintéressantes.
Dans la pratique, ça donne qu'à force, personne ne lit ces textes mal écrits. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. Lun 08 Avr 2013, 10:46 | |
| Les kikoolol ne sévices pas que sur le forum. Sur le MMORPG où je passe pas mal de temps ils y sont aussi, en plus parce qu'il on mit que 2 ou 3 lois a atteindre le biveaux maxi de leur perso ils ce prennent pour le dieux du jeux. Quand je leur sort que je joue depuis plus de 5 ans et que mon perso n'est qu'au level 158 sur 200 je me fait traiter de noob ! Le meilleur partie est de les ignorer.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correcteur orthographique. | |
| |
|
| |
| Correcteur orthographique. | |
|