Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2013, 07:06

Tu m'as devancé j'allais lui écrire la même chose  Wink   Laughing .
Pat
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2013, 11:55

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Na vous saurez pas lalala  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Na 
 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Arms61ls poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 En-coler poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Grr je veux pas le découper  Sad poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 

Bon bah petit tour ce matin, il y a du mieux au pédalage, mais toujours un doux bruit au pédalage, ou pas, lorsque la chaine est sur les petits pignons, effet caisse de résonance de la coque poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Megaphon , mais bon c'est pas bien méchant et cela ne l'empêche pas de rouler  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:04

Laughing 
Et quand tu es 53/11, à bloc, t'entends encore quelque chose  Question Question   Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7530
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:11

Et ben moi le mien, c'est pas un XStream et il ne fait plus de bruit du tout, mais avant de devenir silencieux il a fait un grand bruit avec une accélération de quelques "g". poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Triste6 

En fait avant il faisait un petit gazouillis quand j'étais sur le plateau intermédiaire, à cause du tube guide chaine que j'ai ajouté sur le brin tendu. scratch 


J'ai hâte d'entendre à nouveau ce petit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:15

46/11 au max  Razz  pour le moment ça me suffit et là l'attention se reporte sur la trajectoire  Laughing 

Tiens j'ai lu ton message sur le post "pneus handbikes", sur les chambres à air linéaires  Shocked 
J'avais pas pensé à cette solution, tu penses que dans ce cas, c'est faisable de changer la chambre à air sans démonter la roue  Question

Tiens salut Zened, tu as raison, vaut mieux un VM qui fait un peu de bruit, c'est qu'il roule  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 782111 
Bon courage pour la suite des démarches  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4282
Date d'inscription : 18/07/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:37

vibi a écrit:
.....J'avais pas pensé à cette solution, tu penses que dans ce cas, c'est faisable de changer la chambre à air sans démonter la roue  :?:...
Bonjour,
Du temps où je n avais pas encore abandonné mes Velos non carénés je n utilisais que des chambres linéaires (faites main)...
J'ai roulé ainsi plus de 10000km sans problèmes.
C est vraiment un confort et une grande sécutité de savoir que ça marche à tous les coups.
D autant plus qu une chambre à air torique devient facilement linéaire même en cyclo camping..
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptySam 28 Déc 2013, 14:59

Bon ce matin, le vent s'est calmé  Very Happy la pluie pas vraiment, tiens d'ailleurs j'ai bien fait de rentrer car là il y a une belle averse de grêle avec rafales  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Triste6 , donc une belle balade pour aller voir l'océan aperçu hier, là (photo faite aujourd'hui...) :
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3117
sauf que le plan à l'abri du sanitaire pour pouvoir descendre sans que le capot s'envole pale et faire demi_tour était quelque peu compromis par le sable apporté par la tempête :
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3118
Donc cela s'est terminé en marche arrière, heureusement un accès piéton à un parking m'a évité d'avoir à terminer celle-ci sur la route Embarassed .

Aujourd'hui donc direction Escoublac, les marais salants et retour par le bord de mer sous de belles averses mais quelques rayons de soleil aussi  Laughing 
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3119  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3121
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3122 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3123
De jolis contrastes dans le ciel  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 782111 à La Baule les surfeurs sont heureux :
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3124
la plage entrevue hier est plus accueillante :
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3125
Une promeneuse admirant aussi ce joli ciel contrasté, nous papotons quelques instants et au moment de se quitter, elle demande "c'est votre véhicule" en voyant Ti Poussin garé en retrait, je précise que c'est un vélo et explique le concept du vélo couché, ce qui éveille son intérêt quand je lui vante les avantages et surtout le confort par rapport à un VD, pour bien illustrer mes propos, je lui montre l'intérieur du VM   Shocked c'est génial  Exclamation ........... peut_être une future vélocouchiste  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 11:24

Hier grand soleil, mais c'est l'hiver, les jours sont courts, l'humidité (il a un peu plu ces jours-ci  jocolor ).....
je me suis contentée d'aller chercher mon pain  Laughing 
Soleil éblouissant :
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3127
Les vaches et les moutons ont les papates dans l'eau :
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3128
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3129
Pas si évident de prendre des photos quand il y a trop  Embarassed de soleil  Cool 
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3130

Un petit 85 kms ...........aller retour à Cordemais.......et sa boulangerie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 15:44

Vous êtes mal desservis...
42 bornes pour trouver une boulangerie...  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 19:21

Faut bien trouver des excuses pour rouler  Embarassed 
une dernière photo zoomée, le "petit" portique et son "petit" frère .....
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Portiq10

Sinon aujourd'hui, une petite course,  scratch vais-je pouvoir garer le VM sans que le vent ne risque de le chahuter  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Triste6 et je remercie par la pensée nos essayeurs de "chose à ne pas faire en VM", descendre là où c'est pas plat, le stationner exposé au vent, encore merci à vous d'avoir testé ces délicates situations  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 782111 mais voilà chemin faisant, l'envie de passer aussi à la postérité  Question 

Mauvais changement de plateau / changement de vitesse dans une petite côte avec enrobé malmené.... couac ça coince  Sad petite marche arrière pour se ranger un peu, tentative de remettre la chaine sur le petit plateau, non c'est coincé derrière........... poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Carton2 
Manœuvre délicate de descendre dans la montée (descente  confused ) gaffe au capot avec le vent, hop ça le fait, réparation.... et hop préparation pour repartir, je repose le capot sur l'avant, positionne le VM pour repartir en faisant gaffe aux voitures et c'est là que le vent décide de propulser le capot avec toit / visière sur la route  Sad Sad heureusement il n'y a pas eu de voiture à ce moment là, et même pas une rayure, oufffffffff  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 782111 par contre du cambouis un peu partout, le chiffon d'urgence n'était pas à bord  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 En-coler poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Grr
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4697
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 19:34

Sur l'un de mes premiers vélotaf en vm, je m'étais arrêté au bord de la route pour manger et boire. Le toit était fermé mais pas verrouillé à l'aide de ses deux velcro... un camion passe et l'appel d'air projette le toit à 10-15 mètres au milieu de la route  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Triste6 par chance il y avait un "trou libre" et j'ai aussitôt ramassé le toit... 2 petites rayures très vite oubliées.. par contre grosse frayeur !

Depuis ...ben je ne m'arrête plus  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 19:53

Bonne solution  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Smiley-v
Bon je rajoute ça sur la liste des à ne pas faire, "pas de manips lors de passages de camions"  y'en a qui ont raison quand ils disent que le VM c'est restrictif  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 18:53

Hop une petite question sur le capot de la "banane radio-commandée"  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 petit condensé des remarques de ces jours-ci, les ados du bourg qui dans un grand éclat de rire, lançait "voilà la banane" alors que j'étais arrêté au feux  Laughing et tout à l'heure le caissier de la supérette me dit "en vous voyant arrivé j'ai cru que c'était une voiture radio-commandée"  Very Happy 

Donc la question  jocolor avec quoi recoller le joint du capot qui s'est décollé partiellement :
poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Dscn3135

Sinon pour la gouttière, j'ai questionné l'ancien propriétaire  Wink et en fait il avait prévu une gouttière pour le toit et une pour la visière  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 782111 
Pour le moment pas pu tester l'efficacité du joint vitre sur le toit et de la gouttière sur la visière, il pleut pas quand je roule  Embarassed enfin pas assez pour tester.........
Ce matin, j'ai évité le brouillard car parti tôt  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 mais le peu d'humidité a suffit à couvrir les rétros, pas top  pale des rétros chauffants  Question jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 18:59

Je le recolle de temps en temps avec de la colle néoprène, la prochaine fois que ça se décolle j'essaie la super glue.
Pat.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 19:00

Non non, il faut utiliser une colle bi-composants, "Araldite" où autres....


Dernière édition par jyvago85 le Ven 10 Jan 2014, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 19:01

Merci, je vais voir ce que j'ai en stock comme colle  jocolor cela fera un test  Wink
ahhhhhhhhhh Jyvago m'a coupé la route et même pas eu de message, "un autre message a été posté.........."
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 19:24

En Quest, j'ai aussi entendu un collégien de Brest: "Waoouh c'est la 4° fois que je vois la banane".

Pour la voiture radio commandée, c'est le Milan qui s'y colle et parfois le Waw...  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:23

 
Ah ok je retiens, tu veux sans doute dire "Araldite", je vais en acheter, il y a toujours quelque chose à coller  Wink .
Pat .
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:24

Magnum a écrit:
En Quest, j'ai aussi entendu un collégien de Brest: "Waoouh c'est la 4° fois que je vois la banane".

Pour la voiture radio commandée, c'est le Milan qui s'y colle et parfois le Waw...  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 

Ici, j'entends souvent le mot "suppositoire"  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Triste6 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Triste6 , je répondrais bien que c'est pour ennuyer les trous du c...l, mais je n'ose pas relever  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 20:27

Pat16 a écrit:
 
Ah ok je retiens, tu veux sans doute dire  "Araldite", je vais en acheter, il y a toujours quelque chose à coller  Wink .
Pat .

Oui, ok j'ai rectifié, mais faut être patient, c'est long à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyVen 10 Jan 2014, 21:14

Ah,  Embarassed  faut être patient,  ouais c'est pas là, mon point fort  Embarassed   Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptySam 11 Jan 2014, 17:52

Pour patienter, tu peux aller rouler sans le capot  jocolor Wink 

Bon comme j'avais de la colle contact "muti usages" , je l'ai utilisé, on verra à l'usage ........... avec celle là aussi faut patienter 10mn + 15mn et 24H si on veut vraiment que ça résiste  scratch
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014, 18:10

Aujourd'hui une belle pluie pour le retour  Very Happy  très bon test de la fameuse gouttière, quasiment pas d'eau qui profite de l'ouverture de la visière (histoire de voir la route Razz) pour goutter à l'intérieur  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 782111
Par contre il y a encore un peu d'eau qui rentre pendant le stationnement dehors (en même temps dedans  Rolling Eyes ) va falloir peaufiner tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014, 18:51

Je sors souvent sous la flotte, et je suis plus mouillé de transpiration que par la pluie  Wink il est plutôt étanche  poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 782111 .
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014, 18:56

Tu arrives à rouler sous la flotte avec la visière fermée Question  avec les gouttes d'eau la visi est réduite  Shocked
Étanche en roulant, mais à l'arrêt l'eau arrive à s'infiltrer........... quoiqu'en roulant il y a des projections d'eau par les passages des commandes de direction, d'ailleurs la saleté aussi  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   poussin - L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Le Poussin est arrivé
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» La moyenne Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: