| Présentation TitiWisch | |
|
+5rasleboldeceblog rouelibre44 Magnum aime-aile33 TitiWisch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TitiWisch ***
Messages : 131 Âge : 53 Localisation : Molsheim (67) VPH : NAZCA Gaucho 28" Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Présentation TitiWisch Ven 19 Avr 2013, 17:43 | |
| Bonjour à tous, Je m'inscris sur le forum (et là, je suis complétement novice... à mon âge, mais j'ai décidé de ne pas finir idiot !!!) mais j'ai consulté à l'occasion l'un ou l'autre sujet, donc je remercie tout le monde pour leur(s) contribution(s). Je roule depuis la Toussaint 2011 en Alsace... déjà quelques 3000km avec un Challenge Seiran en 24 pouces avec guidon USS, acheté d'occas pour commencer par un modèle typé rando-confort ... mais avec des kojak de 1.50 quand le bitume est roulant, ça file bien et c'est très cool. J'avoue que j'apprécie vraiment le coté glisse comme en luge quand je suis en descente! AVANT, j'ai bcp roulé en VTT ou cyclocamping... même en tandem avec remorque enfant... mais voilà : l'évolution se fait maintenant... mais il reste encore des vélos classiques à la maison pour la balade familiale ou pour le train+vélo sur Strasbourg pour le boulot. C'est enfin le plaisir de rouler sans cuissard (et sans mal aux f.....), sans douleurs aux poignets ou à la nuque !!! Je suis dans la vallée de la bruche ce qui me permet : - soit d'en sortir pour rouler dans la plaine sur env. 100 à 120km la sortie voire, je prends le train pour couper la partie Wisches-Molsheim pas géniale par la vieille route.
- soit je reste dans la vallée et je m'attaque aux flancs et là ... ça grimpe dure , donc des sorties qui ne dépassent pas les 70km surtout quand il y a une montée au Saint-Odile, au champ du feu ou au col du Donon... (ma fierté personnelle m'empêche de vous donner ma vitesse de montée...ni la moyenne et encore moins l’instantanée dans les pires moments)