| [xavier37] présentation | |
|
+5hbourj Tijojo Magnum O'Leave xavier37 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xavier37 Nouveau / nouvelle
Messages : 2 VPH : M5 et VTT Sunn Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: [xavier37] présentation Mer 01 Mai 2013, 18:00 | |
| Bonjour, je me présente Xavier 42 ans de Tours je viens d'acquérir un M5 SP451 ce matin et je n'attend plus que la pluie cesse pour pouvoir profiter de ce nouveau vélo. Je fais du VTT depuis 1994, mais je dois arrêter à cause de problèmes de dos. J'ai croisé un jour la route d'un vélo couché,et après de longues visites sur votre forum et d'autres sites je me suis lancé!!! Je remercie au passage TIJOJO du forum, à qui je viens d'acheter ce vélo qu'il m'a fait essayer ce matin sous la pluie, mais cela ne m'a pas découragé!! j'étais comme un gamin qui monte sur son premier vélo, et maintenant je suis toujours ce gamin qui a un vélo au garage et qui tourne en rond en attendant que la pluie parte pour pouvoir l'enfourcher... Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [xavier37] présentation Mer 01 Mai 2013, 21:54 | |
| Bienvenue, mais pourquoi attendre la fin de la pluie ? |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [xavier37] présentation Mer 01 Mai 2013, 22:13 | |
| Bonsoir xavier37 et bienvenue dans le monde merveilleux du vélo couché! |
|
| |
Tijojo Accro du forum