| [xavier37] présentation | |
|
+5hbourj Tijojo Magnum O'Leave xavier37 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xavier37 Nouveau / nouvelle
Messages : 2 VPH : M5 et VTT Sunn Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: [xavier37] présentation Mer 01 Mai 2013, 18:00 | |
| Bonjour, je me présente Xavier 42 ans de Tours je viens d'acquérir un M5 SP451 ce matin et je n'attend plus que la pluie cesse pour pouvoir profiter de ce nouveau vélo. Je fais du VTT depuis 1994, mais je dois arrêter à cause de problèmes de dos. J'ai croisé un jour la route d'un vélo couché,et après de longues visites sur votre forum et d'autres sites je me suis lancé!!! Je remercie au passage TIJOJO du forum, à qui je viens d'acheter ce vélo qu'il m'a fait essayer ce matin sous la pluie, mais cela ne m'a pas découragé!! j'étais comme un gamin qui monte sur son premier vélo, et maintenant je suis toujours ce gamin qui a un vélo au garage et qui tourne en rond en attendant que la pluie parte pour pouvoir l'enfourcher... Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [xavier37] présentation Mer 01 Mai 2013, 21:54 | |
| Bienvenue, mais pourquoi attendre la fin de la pluie ? |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [xavier37] présentation Mer 01 Mai 2013, 22:13 | |
| Bonsoir xavier37 et bienvenue dans le monde merveilleux du vélo couché! |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [xavier37] présentation Jeu 02 Mai 2013, 21:18 | |
| Bonsoir et J'espère que tu as fait le gamin avec ton nouveau vélo hier en fin d'après-midi... car, ici, le ciel s'était dégagé et le soleil brillait... Les débuts sont parfois déroutants mais le plaisir est vite là ! Bonnes routes et à bientôt en Sologne... |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: [xavier37] présentation Ven 03 Mai 2013, 00:28 | |
| Bienvenue sur le forum. Dans la section régions, tu trouveras un récapitulatif des sujets de chaque région et aussi des événements à venir pour rencontrer d'autres vélocouchistes. |
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [xavier37] présentation Ven 03 Mai 2013, 11:59 | |
| Bienvenue et vivement le soleil pour que tu puisses profiter de ton nouveau jouet |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [xavier37] présentation Ven 03 Mai 2013, 14:20 | |
| Les routes de la région Centre vont bientôt être noires de vélos couchés. Que restera-t-il pour conserver un peu d'originalité ?
Rouler tout nu ?
Bienvenu à toi. |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [xavier37] présentation Dim 05 Mai 2013, 14:25 | |
| Bonjour, Enfin un deuxième VC à Tours. Car jusqu'à présent les seuls rares que j'ai vu ont été chargés de sacoches ou de remorques et circulaient sur la Loire à Vélo. Je circule principalement entre Tours Nord et Saint Pierre ZI, et je suis présent pratiquement tous les samedis au Vélopôle, local du Collectif Cycliste 37. J'espère bien te voir à la fête du vélo place Anatole France le 1er juin. A bientôt |
|
| |
xavier37 Nouveau / nouvelle
Messages : 2 VPH : M5 et VTT Sunn Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Bonjour Tourangeau!!! Dim 05 Mai 2013, 16:20 | |
| je vous connais, je vous vois souvent passer en vélo couché. je vais souvent bosser en VTT de Tours Nord jusqu'au campus grandmont. Nous avons déjà discuté ensemble à un feu rouge, j'étais surpris par la forme de votre vélo!! Après des recherches sur le net, je me suis lancé dans l'achat d'un vélo couché d'occasion, mais pas facile de trouver dans la région... J'ai déjà fait deux sorties, et 100km au compteur, c'est un vrai régal !!!!!! aucune douleur dans le dos, courbatures, etc... ( j'ai eu un accident il y a quelques années... fracture d'une lombaire et tassement de vertèbres.. ) c'était vraiment le vélo qu'il me fallait!!! c'est un peu grâce à vous que je me suis mis au vélo couché!!! Alors merci et à bientôt sur Tours Xavier |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [xavier37] présentation Mer 15 Mai 2013, 23:57 | |
| Bienvenue xavier, je suis aussi à vélo couché depuis 4ans dans la région et ne croise pas beaucoup de nos semblables. Je viens nouvellement de déménager dans le centre de toursc rue colbert, mais suis très souvent en déplacement, loin de la touraine. Les périodes où je rentre, je ferai signe (pas avant fin juin), pour quelque ballade. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [xavier37] présentation | |
| |
|
| |
| [xavier37] présentation | |
|