Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[xavier37] présentation

+5
hbourj
Tijojo
Magnum
O'Leave
xavier37
9 participants
AuteurMessage
xavier37
Nouveau / nouvelle
xavier37

VPH : M5 et VTT Sunn

[xavier37] présentation Empty
MessageSujet: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation EmptyMer 01 Mai 2013, 18:00

Bonjour,

je me présente Xavier 42 ans de Tours
je viens d'acquérir un M5 SP451 ce matin et je n'attend plus que la pluie cesse pour pouvoir profiter de ce nouveau vélo.
Je fais du VTT depuis 1994, mais je dois arrêter à cause de problèmes de dos.
J'ai croisé un jour la route d'un vélo couché,et après de longues visites sur votre forum et d'autres sites je me suis lancé!!!
Je remercie au passage TIJOJO du forum, à qui je viens d'acheter ce vélo qu'il m'a fait essayer ce matin sous la pluie, mais cela ne m'a pas découragé!! j'étais comme un gamin qui monte sur son premier vélo, et maintenant je suis toujours ce gamin qui a un vélo au garage et qui tourne en rond en attendant que la pluie parte pour pouvoir l'enfourcher...
Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum. [xavier37] présentation Toto2lt0

Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation EmptyMer 01 Mai 2013, 21:54

Bienvenue, mais pourquoi attendre la fin de la pluie ? [xavier37] présentation 4048
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation EmptyMer 01 Mai 2013, 22:13

Bonsoir xavier37 et bienvenue dans le monde merveilleux du vélo couché! [xavier37] présentation 782111
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:18

Bonsoir et [xavier37] présentation Bienvenn
J'espère que tu as fait le gamin avec ton nouveau vélo hier en fin d'après-midi... car, ici, le ciel s'était dégagé et le soleil brillait... Cool
Les débuts sont parfois déroutants mais le plaisir est vite là ! Very Happy
Bonnes routes et à bientôt en Sologne... Wink
hbourj
Accro du forum
hbourj

VPH : je n'en ai plus

MessageSujet: Re: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation EmptyVen 03 Mai 2013, 00:28

Bienvenue sur le forum. Dans la section régions, tu trouveras un récapitulatif des sujets de chaque région et aussi des événements à venir pour rencontrer d'autres vélocouchistes.
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo

VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS

MessageSujet: Re: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation EmptyVen 03 Mai 2013, 11:59

Bienvenue et vivement le soleil pour que tu puisses profiter de ton nouveau jouet Wink
http://3roues.wordpress.com/
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard

VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+

MessageSujet: Re: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation EmptyVen 03 Mai 2013, 14:20

Les routes de la région Centre vont bientôt être noires de vélos couchés. Que restera-t-il pour conserver un peu d'originalité ?

Rouler tout nu ?

Bienvenu à toi.
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours

VPH : Nazca Pioneer

MessageSujet: Re: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation EmptyDim 05 Mai 2013, 14:25

Bonjour,
Enfin un deuxième VC à Tours. [xavier37] présentation Cool
Car jusqu'à présent les seuls rares que j'ai vu ont été chargés de sacoches ou de remorques et circulaient sur la Loire à Vélo.
Je circule principalement entre Tours Nord et Saint Pierre ZI, et je suis présent pratiquement tous les samedis au Vélopôle, local du Collectif Cycliste 37.
J'espère bien te voir à la fête du vélo place Anatole France le 1er juin.
A bientôt
xavier37
Nouveau / nouvelle
xavier37

VPH : M5 et VTT Sunn

MessageSujet: Bonjour Tourangeau!!!   [xavier37] présentation EmptyDim 05 Mai 2013, 16:20

je vous connais, je vous vois souvent passer en vélo couché.
je vais souvent bosser en VTT de Tours Nord jusqu'au campus grandmont.
Nous avons déjà discuté ensemble à un feu rouge, j'étais surpris par la forme de votre vélo!!
Après des recherches sur le net, je me suis lancé dans l'achat d'un vélo couché d'occasion, mais pas facile de trouver dans la région...
J'ai déjà fait deux sorties, et 100km au compteur, c'est un vrai régal !!!!!! aucune douleur dans le dos, courbatures, etc... ( j'ai eu un accident il y a quelques années... fracture d'une lombaire et tassement de vertèbres.. pale )
c'était vraiment le vélo qu'il me fallait!!!
c'est un peu grâce à vous que je me suis mis au vélo couché!!! [xavier37] présentation 782111
Alors merci et à bientôt sur Tours

Xavier
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation EmptyMer 15 Mai 2013, 23:57

Bienvenue xavier, je suis aussi à vélo couché depuis 4ans dans la région et ne croise pas beaucoup de nos semblables. Je viens nouvellement de déménager dans le centre de toursc rue colbert, mais suis très souvent en déplacement, loin de la touraine. Les périodes où je rentre, je ferai signe (pas avant fin juin), pour quelque ballade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation Empty

[xavier37] présentation
Page 1 sur 1