Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[xavier37] présentation

+5
hbourj
Tijojo
Magnum
O'Leave
xavier37
9 participants
AuteurMessage
xavier37
Nouveau / nouvelle
xavier37

VPH : M5 et VTT Sunn

[xavier37] présentation Empty
MessageSujet: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation EmptyMer 01 Mai 2013, 18:00

Bonjour,

je me présente Xavier 42 ans de Tours
je viens d'acquérir un M5 SP451 ce matin et je n'attend plus que la pluie cesse pour pouvoir profiter de ce nouveau vélo.
Je fais du VTT depuis 1994, mais je dois arrêter à cause de problèmes de dos.
J'ai croisé un jour la route d'un vélo couché,et après de longues visites sur votre forum et d'autres sites je me suis lancé!!!
Je remercie au passage TIJOJO du forum, à qui je viens d'acheter ce vélo qu'il m'a fait essayer ce matin sous la pluie, mais cela ne m'a pas découragé!! j'étais comme un gamin qui monte sur son premier vélo, et maintenant je suis toujours ce gamin qui a un vélo au garage et qui tourne en rond en attendant que la pluie parte pour pouvoir l'enfourcher...
Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum. [xavier37] présentation Toto2lt0

Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: [xavier37] présentation   [xavier37] présentation EmptyMer 01 Mai 2013, 21:54

Bienvenue, mais pourquoi attendre la fin de la pluie ? [xavier37] présentation 4048
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum