| Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse | |
|
+18jean pierre pierlenoir ALagrange (Alex) longitude ly masse Speedy Malric L'Oli arafolie zinzin Carenca Cycloutil parker1 olivier26 vipere noire M Matthieu el gato La nouaraude 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 5 Avr à 7:53 | |
| - olivier25 a écrit:
Pour finir, le prix ! Aux alentours de 800 euros, monté shimano LX, XT, rien que du bon. De quoi dégoûter n'importe quel auto-constructeur...
Bon. Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais en tout cas un rapport qualité/prix incomparable Justement pour la publicité, j'en veux bien... 800€ c'est un prix beaucoup plus raisonnable, et je peux envisager d'acheter un vélo couché (et je crois que je ne suis pas le seul). On le contact comment?? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 5 Avr à 8:18 | |
| |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 5 Avr à 8:21 | |
| tu suis les post de "coutton" signé serge, ou tu va dans la rubriques "les pros". soyons complets, sur les 4 vélos, 20/26 26/26 trike suspendu trike non-suspendu, tous étaient d'aspect nickel. J'ai cru entendre des remarques sur le niveau de gamme des équipements, mais bon faut pas demander la crémière et le pot au lait ;-) Seul bemol, pour regler la bomme de 20/26, il est apparu une moche rayure sur la peinture de la bome. A priori une vilaine bavure au niveau du tube poutre qui mangeait tout sur son passage. Sinon, parlons service et commerce. Serge me l'a prêté gracieusement, malgré ma demande initiale en "location". Il a monté mes pédales auto pour faire les 85Km de la ballade. Sur le 26/26, on a vu un vrai cycliste, sympa comme tout. Que du bon, juste de quoi énerver les auto-constructeurs ... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 5 Avr à 9:10 | |
| Donc performer c'est TWBent ou actionbent aux us, et c'est SergeCoutton qui importe? Il n'y a rien sur les vc sur le site...Serge...? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 5 Avr à 10:40 | |
| Louche, tout ça... Faudrait vérifier si le serveur de Cycloutil n'est pas hébergé aux îles Caïmans... La "mine aux trésors" de Buis-les-Baronnies me semble devoir être comprise au sens littéral : que blanchit-on dans son arrière-boutique, mmh ?
Second degré, au cas où. |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 5 Avr à 17:32 | |
| - M a écrit:
- Merci pour les photos et le rapport d'essais, mais "Boire ou conduire" ne faut il pas choisir? Certains ont l'air d'avoir du mal à choisir: je me disais bien que la ne carburait pas qu'à l'herbe fraîche... juste à l'orge fermenté et au houblon?
:velo3: C'est pour cela que le trike s'impose.... :velo3: Chouette journée donc avec ces visages qui se mettent en place sur les pseudos. Au plaisir de tous vous revoir ici ou ailleurs. bigbiz |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Sam 7 Avr à 10:19 | |
| il pèse combien ce 26/26? qui a l'air sympa; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse | |
| |
|
| |
| Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse | |
|