| Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse | |
|
+18jean pierre pierlenoir ALagrange (Alex) longitude ly masse Speedy Malric L'Oli arafolie zinzin Carenca Cycloutil parker1 olivier26 vipere noire M Matthieu el gato La nouaraude 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zinzin ***
Messages : 130 Âge : 57 VPH : auto construction Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: cyclo bisou Sam 24 Mar 2007, 23:07 | |
| Salut, comme je l'avais dit j'ai des problemes de cheville et je ne pourrais participer a la cyclo j'ai une tendinite du talon d'achile donc le medecin m'a interdit le velo pour au moins un mois mais j'irai vous voir au depart... A+ ZINZIN |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Dim 25 Mar 2007, 22:09 | |
| C'est vrai qu'une balade cool dans les dombes que je ne connais pas,c'est tentant.Je compte sur vous pour me faire oublier que j'habite à 300 km. D'autre part,j'aurai peut-ètre une surprise pour vous.A plus Serge |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Dim 25 Mar 2007, 22:30 | |
| |
|
| |
zinzin ***
Messages : 130 Âge : 57 VPH : auto construction Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: circuit dombes Dim 25 Mar 2007, 23:38 | |
| Salut,
Si vous decidez de faire une sortie dans la dombe et vu que je ne peux rouler je veux bien faire le ravitaillement en plus j'ai un berlingo pour recuperer les velos au cas ou ...
A+ ZINZIN |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Lun 26 Mar 2007, 09:43 | |
| SALUT à tous
Silence car le week end je disparais du net
ce qui laisse aussi à tous le temps de s'exprimer
La balade dans les dombes s'impose semble-t-il.
Donc je propose un rendez-vous sur la grand place de Miribel et à 15 km de lyon (au pied des Dombes) le Dimanche vers 10 H00.
L'heure vous convient-elle ?
Quelu'un peut-il héberger ceux qui arrivent la veille ? (Serge ?)
Biz'à tousse
denis |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Lun 26 Mar 2007, 10:42 | |
| hello, je peux héberger une personne, me contacter en MP |
|
| |
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Lun 26 Mar 2007, 11:35 | |
| Ci joint mail envoyé à l'organisateur: Bonjour M Jacquet
Après consultation en ligne des amis vélocouchistes, nous ne serons pas présent sur la Bisou. (Je ne peux toutefois pas exclure que certains s'y présentent).
Il était attendu d'en faire un point de regroupement sportif et convivial (10 à 15 vélo-couché attendus) du début de saison, permettant de montrer le vélo couché, et beaucoup étaient prèt à faire un long déplacement pour cela (dont moi de Nantes).
Maintenant pour une balade touristique sans le piment de la compétition -quel que soit le niveau- cela représente trop de contraintes.
C'est dommage car dans ces conditions le velo-couché ne se montre pas et si les pratiquants sont prêt à s'investir, il faudrait aussi qu'ils soient "accueillis" par les organisateurs. Ce sont, entre autres, ces investissements qui permettront de développer ce nouveau sport.
Je comprends tout à fait vos raisons d'organisations mais cela ne peut nous convenir et j'espère que cela sera différent, ce que vous m'avez laissé entendre, en 2008.
Bonne réception
meilleures salutations.
Denis LOTTE Association Française des BentrideursCeux qui se sont inscrit (Olivier,...) peuvent demander remboursement. biz |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Lun 26 Mar 2007, 13:26 | |
| ok pour du fractionne dans les dombes! je peux etre a lyon vers 9:30 (train 8:01 a grenoble, 8:19 a Voiron) .. ca doit jouer pour 10:00 a Miribel seront nous plus nombreux qu'a Annecy? |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: CYCLO LA BISOU Lun 26 Mar 2007, 21:33 | |
| Ca doit être très beau Les Dombes mais c'est quoi "une balade cool" ( Coutton ) avec du "fractionné"(la Vipère Noire ) on April Fools' Day ...avec la Noiraude en chef de meute? Ca serait quelle distance ?Beaucoup de montées? Les "raisonnablement" entraînés peuvent-ils participer ? Peut-être former deux groupes ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Lun 26 Mar 2007, 21:42 | |
| - La nouaraude a écrit:
La balade dans les dombes s'impose semble-t-il.
Donc je propose un rendez-vous sur la grand place de Miribel et à 15 km de lyon (au pied des Dombes) le Dimanche vers 10 H00.
L'heure vous convient-elle ?
denis Pas de pb pour moi. J'y serai !!! En tout cas, pour moi, ce sera forcément une balade cool... Pas de pb, longitude, tu ne seras pas tout seul en queue de peloton. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Lun 26 Mar 2007, 23:19 | |
| Super,pour 10 h 00 pas besoin d'hébergement,je pars un peu plus tot le dimanche matin pour ètre à l'heure.La suite du programme demain,faites de beaux rèves.Serge |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Mer 28 Mar 2007, 20:03 | |
| J'ai écrit ça et JE N'EN SUIS PAS FIER !! - olivier25 a écrit:
C'est toujours la même histoire, les organisateurs de courses de vélos ont HORREUR de voir les VD se faire taper par des vélos couchés, j'ai déjà vu un truc du genre à un CLM à Vesoul où Vincent Pfister et le Yéti s'étaient fait volés le départ et avaient été gênés pendant la course, alors que dans le même temps une voiture de l'organisation coupait le vent aux challengers VD pendant 3 ou 4 km...
Il n'y a pas de classement (normal, ils savent comment ça va se passer, ils ont déjà vu l'an passé...) Du coup, je ne sais pas dans quelle mesure notre participation à une course que nous faisons sans la faire contribue à la promotion de notre activité. En quelque sorte, on veut nous bien nous montrer, mais comme des bêtes de foire, pas comme des vélo ?
Un des organisateurs vient de me contacter par téléphone, pour demander confirmation de mon inscription, compte tenu des échanges avec La Noireaude. Quelqu'un de charmant, prévenant, qui avait l'air sincèrement désolé de ne pas pouvoir nous accueillir décemment, en l'absence de situation claire des vélo couchés par rapport aux cyclo sportives et autres compétitions gérées par la FFC. Je bats donc ma coulpe et retire ce que j'ai dit, et je copie 100 fois "Je ne suis rien qu'une mauvaise langue" (Mais ça, d'aucuns s'en étaient déjà aperçu) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Mer 28 Mar 2007, 21:42 | |
| Faute avouée à moitié pardonnée. Peut être adhèrent-ils à cette maxime. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 29 Mar 2007, 00:20 | |
| Finalement,qui vient à la balade dans les dombes ce dimanche?Quel est le programme? J'ai quelques vph à vous faire tester ,prévoir un petit moment pour cela.Serge |
|
| |
pierlenoir **
Messages : 78 Âge : 54 Localisation : Lyon VPH : Seiran voyageur X9 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: CYCLO LA BISOU le 1er Avril BOURG EN BRESSE Jeu 29 Mar 2007, 08:49 | |
| Un participant de plus. J'amène un peu de soleil et un petit vent frais. Pour le soleil, vous ne m'en voudrez pas s'il est légèrement voilé. |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 29 Mar 2007, 09:13 | |
| LISTING DES PRESENT: (édité au fur et à mesure)
- Vipere - Noiraude - Olivier 25 - Serge (avec ses vélo-surprises) - Chabizar - Longitude - Pierlenoir - M ???? - Pitchoun - Kolok chabizar
d'autres lyonnais ?? des Grenoblois ??
RDV 10h00 sur la grand place de Miribel
Programme:
Balade (70-80km) autour des étangs de la Dombe avec pique-nique selon le temps.
biz
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007, 14:14, édité 1 fois |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 29 Mar 2007, 09:30 | |
| pour moi, pas sûr... (toujours genou). Je viendrai peut être dire bonjour. Je vais modifier le post sur le blog pour indiquer Miribel.
Mathieu |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 29 Mar 2007, 13:13 | |
| mon coloc viendra peut-être mais pas sûr qu'il ait déjà suffisamment d'entraînement pour tenir un rythme rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 29 Mar 2007, 13:48 | |
| Je vais voir si je peux venir ( normalement oui ), j'ai noté le RDV à 10h00 sur la place de Miribel. |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 29 Mar 2007, 14:07 | |
| GGGrrr bx-bent pas pret pour venir Je ferais comme M, je viendrais vous voir au départ :velo3: |
|
| |
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 29 Mar 2007, 14:15 | |
| S'il te mabque juste un vélo, ça doit pouvoir se préter, non ? Ou M rentre en footing |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 29 Mar 2007, 21:52 | |
| Effectivement,j' aurai surement un vh de libre donc pas de problème pour un prét si taille correcte.Ils seront dans le fourgon au cas ou?? |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 29 Mar 2007, 21:55 | |
| Pour le coloc de chabizar,une débutante viens avec moi donc il aura de la compagnie et une possibilité de suivre dans mon fourgon au cas ou?? |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Jeu 29 Mar 2007, 22:28 | |
| - coutton a écrit:
- Pour le coloc de chabizar,une débutante viens avec moi donc il aura de la compagnie et une possibilité de suivre dans mon fourgon au cas ou??
ou alors au départ on fera peut-être 2 groupes de vitesses différentes et parcours plus court ? en trouvant un endroit commun pour se retrouver pour manger à dimanche chabizar |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse Ven 30 Mar 2007, 09:55 | |
| mais non! il suffit aux excites rapides de faire des allers retours...a quoi serviraient les nombreux rond-points sinon? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse | |
| |
|
| |
| Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse | |
|