| Icône :toto: 1.1 fofo release | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Ven 09 Fév 2007, 09:23 | |
| Merci, on le mettra à jour. S'il y a d'autre magicien/créateur de 'Smile', il manque encore quelques vélo couchés. (Low racer avec pointe, tout caréné ...) -------- administrateur-------------- __________________________________ Malric
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Ven 09 Fév 2007, 11:15 | |
| Personne ne m'a répondu pour ma demande d'un pépé sur un trike... C'était du français de GSM d'accord, mais j'aimerais bien trouver un dessinateur car je n'en suis pas capable... Merci d'avance. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Ven 09 Fév 2007, 16:35 | |
| - Patum Ursus a écrit:
- - Tiendez, je n'ai pu m'empêcher de recadrer :toto: ainsi que de remplacer son fond blanc par la couleur du forum.
Vraimment, je ne voit pas ce que tu veux dire note à propos du fond blanc : il faut mieux faire un fond transparent, si jamais il nous venait l'idée de changer la couleur du forum (!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Ven 09 Fév 2007, 16:58 | |
| - Oh le fourbe !
puisque c'est comme ça, je retiens la couleur du forum en otage au travers du fond de mon GIF.
namého. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Lun 12 Fév 2007, 16:25 | |
| C'est peut-être pas terrible, mais ça me plait bien et je t'en remercie beaucoup (je ne sais pas mieux dire ...) Et puis, en plus, le trike est rouge comme mon QNT ... Si le modo/administrateur peut l'inclure dans les smilies, je lui en serai reconnaissant. Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Lun 12 Fév 2007, 18:18 | |
| - Patum Ursus a écrit:
- Vieuclou a écrit:
- Personne ne m'a répondu pour ma demande d'un pépé sur un trike...
- c'pas terrible et ça ne bouge pas mais je ne saurais faire mieux.
y a-t-il un graphiste dans la salle ?
Vieuclou, tu n'as plus qu'à te laisser pousser une longue barbe blanche ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Lun 12 Fév 2007, 23:04 | |
| Non, non, la longue barbe blanche c'est l'apanage de Papy Volant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Mar 13 Fév 2007, 08:32 | |
| - Vieuclou a écrit:
- Si le modo/administrateur peut l'inclure dans les smilies, je lui en serai reconnaissant.
Merci - dans le cas contraire, il est stocké sur mon compte ImageHack. rien ne t'empêche de l'héberger ailleurs mais je peux très bien l'y laisser et il te suffira de copier/coller : - Code:
-
[img]http://img124.imageshack.us/img124/3515/oldboytrikesz1.gif[/img] dans un fichier .txt pour l'utiliser dans tes messages dans la mesure où ImageHack reste joignable, ce qui parfois n'est pas le cas.
|
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Mar 13 Fév 2007, 18:05 | |
| tu peux pas lui mettre la barbe qui traine dans la roue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieuclou Pilier du forum
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Mar 13 Fév 2007, 18:38 | |
| Dis Papy Volant, JNZ veut qu'on ait la barbe qui traine dans les roues des trikes : comme ça il pourra dire qu'on n'avance pas ... C'est pas très gentil pour les anciens, tu ne trouves pas ?
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007, 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Mar 13 Fév 2007, 19:17 | |
| - mouerff, j'ai la vue qui baisse, j'avais lu "dans la boue"...
|
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Mer 14 Fév 2007, 08:16 | |
| |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release Mer 14 Fév 2007, 12:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icône :toto: 1.1 fofo release | |
| |
|
| |
| Icône :toto: 1.1 fofo release | |
|