| Icône nouveau MP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Icône nouveau MP Sam 23 Jan 2010, 07:44 | |
| Je sais pas pourquoi, mais avec Google Chrome, l'icône Nouveau MP disparaît en fait je la vois apparaître un court instant, puis zou! plus rien. L'image est bien visible quand je la colle dans ce message, mais dans l'en-tête, impossible d'aller lire mes MP, elle n'y est pas. Aucun soucis (du moins il me semble) quand y'a pas de nouveau MP. Aucun soucis avec Opera |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Icône nouveau MP Sam 23 Jan 2010, 07:45 | |
| ah bein non, quand j'ai pas de MP j'ai le même pb avec Chrome... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Icône nouveau MP Dim 24 Jan 2010, 09:36 | |
| Bizarre...
Et le "Calendrier" (troisième bouton du bandeau), il apparaît bien ? Car ce sont tous les deux des .png hébergés par Servimg. |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Icône nouveau MP Dim 24 Jan 2010, 10:26 | |
| pas de soucis pour le calendrier, et pas de soucis non plus pour les images hébergées chez servimg postées ça et là sur le forum. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Icône nouveau MP Dim 24 Jan 2010, 14:55 | |
| ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas de problème avec Safari, alors qu'ils utilisent le même moteur… ça sent le pb de CSS à plein nez. Où alors, est-ce que les images ne serait pas stoquées sur mon espace perso depuis 2 ans et parfois free me fais des misères… |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Icône nouveau MP Lun 25 Jan 2010, 13:32 | |
| Non, non, elles sont sur Servimg. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icône nouveau MP | |
| |
|
| |
| Icône nouveau MP | |
|