thor 53 ***
Messages : 131 Âge : 64 Localisation : landivy Mayenne Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi Mar 21 Mai 2013, 17:12 | |
| bonjour un petit texte que j'ai eu sur mon forum et que je met sur le votre cordialement Claude
Manuela Martinez
Je suis en charge d'organiser la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi 1er juin.
Je recherche à cet occasion des exposants qui seraient intéressés pour exposer leurs vélos, "insolites" de préférence. Je recherche particulièrement des vélos couchés , biporteurs ou triporteurs ou autres pour exposition ,mais j'ai des difficultés à trouver des revendeurs en Mayenne. Auriez-vous quelques contacts vers qui je peux me diriger?
Merci de me tenir informée, l'événement approche à grand pas.
Manuela |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi Mar 21 Mai 2013, 17:22 | |
| J'ai été contacté récemment pour cet événement et ai proposé à Velofasto et CyclesJV.
N'hesitez pas à vous y rendre, le site est superbe et les organisateurs très sympas !
C'est Co-organisé avec l'asso Place au vélo de Laval.
|
|
thor 53 ***
Messages : 131 Âge : 64 Localisation : landivy Mayenne Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi Mar 21 Mai 2013, 23:00 | |
| normalement j'y serai avec des tandems en expo a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Fête du Vélo sur le site EcHOlogia de Louverné (7km de Laval) le samedi | |
| |
|