cafouille Accro du forum
| Sujet: Vu sur le NET "CARTON ROUGE" Dim 26 Mai 2013, 08:09 | |
| Je suis pour la protection de ce forum ! Aucune utilisation privé ou commerciale sans autorisation ! Je suis contre de réutiliser notre bannière ! VU free-wild.over-blog.fr " Grève des émoticônes , spolier de leur symboles " |
|
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vu sur le NET "CARTON ROUGE" Dim 26 Mai 2013, 08:37 | |
| Je suis pour le partage des idées, de la connaissance, des oeuvres ... internet et le forum en sont un des moyens, alors OK pour réutiliser la bannière à des fins personnels. Je trouve même ça plutôt flatteur pour l'auteur du dessin. |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Vu sur le NET "CARTON ROUGE" Dim 26 Mai 2013, 09:20 | |
| D'ailleurs, qui c'est l'auteur? Faudrait peut-etre qu'il fut cite (ici... et la-bas aussi). |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vu sur le NET "CARTON ROUGE" Dim 26 Mai 2013, 10:27 | |
| C'est Trotinette qui a dessiné cette bannière. Elle avait été choisie au terme d'un concours il y a 5 ans. |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vu sur le NET "CARTON ROUGE" Dim 26 Mai 2013, 11:19 | |
| Un bout d'image sur un blog obsolète, qui renvoie à un blog fermé. Fichtre quelle cyper attaque d'envergure que nous essuyons là... Vindwa m'a devancé mais en effet l'image fut créée par Trotinette, lors d'un concours qui révéla de sacrés talents Tant que notre image n'est pas utilisée pour vendre quelque chose ou usurper notre identité, roule. A coté de cela je comprends que l'auteur puisse ne pas accepter, à lui de le faire savoir si il le souhaite.
A part ça le blog en question fut mis à jour par là http://eco-voyageur.blogspot.fr/ , il est fermé et c'est bien dommage il avait fait Compostelle par les chemins et ses articles étaient fort intéresssants... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur le NET "CARTON ROUGE" | |
| |
|