sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: La liste des Velorizons Mer 29 Mai 2013, 13:57 | |
| Salut les gars !
Vu le nombre croissant de Velorizons, et le besoin de l'asso d'y être associé et reconnu, serait il possible d'en créer une liste, un post it ou je ne sais quoi afin de les rendre bien visibles et identifiables par tous et rapidement ?
Je profite de ce message pour demander de modifier le titre du Post Veloriz Albion en VelorizonPorvence.
Merci. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La liste des Velorizons Mer 29 Mai 2013, 14:24 | |
| Pour le Sud-Ouest, c'est facile : Il serait bien de mettre le post en post-it dans le forum régions pour qu'il reste en tête. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La liste des Velorizons Mer 29 Mai 2013, 20:25 | |
| |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: La liste des Velorizons Mer 29 Mai 2013, 21:40 | |
| Fectivement Tijojo, y'a deja une liste. Bon une annee passee, on a peut-etre utilise des couleurs pour que ca soit plus clair.
Parceque bon, si on a trop de listes faudra faire... une liste de listes (deja que j'ai du mal a mettre une pauvre date dans un sujet), donc je dirais qu'il faut tenter de faire ca dans la liste existante.
Gras, couleur? |
|
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La liste des Velorizons Jeu 30 Mai 2013, 18:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des Velorizons | |
| |
|