StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Velomobiles en démonstration à Séné (56), le dimanche 2 juin Ven 31 Mai 2013, 15:55 | |
| Bonjour à tous Joel Vincent et deux de ses vélomobiles seront en démonstration à la fête du Vélo de Séné (Morbihan, tout près de Vannes), le dimanche 2 juin ! Un p'tit tour en Quest au soleil, près du Golfe du Morbihan, ça ne se refuse pas |
|
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Velomobiles en démonstration à Séné (56), le dimanche 2 juin Ven 31 Mai 2013, 22:15 | |
| Et à Theix, tout près de Vannes et Séné, il y a un petit déjeuner bio à la ferme pour ceux qui auraient besoin de victuailles ou de forces avant d'aller rouler ! Suivez les panneaux en arrivant à Theix.
Comme je gère le parking du dit petit déjeuner, je ne sais pas si je pourrais venir voir la fête du vélo Stéphane, d'autant qu'ensuite en principe tous les bénévoles mangent ensemble mais je te (vous) souhaite une super journée. |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Velomobiles en démonstration à Séné (56), le dimanche 2 juin Ven 31 Mai 2013, 22:44 | |
| - StéphaneDeVannes a écrit:
- Un p'tit tour en Quest au soleil, près du Golfe du Morbihan, ça ne se refuse pas
Tiens amusant, j'y etais il y a pile 2 ans... en Quest justement! http://blog.sleibt.eu/post/2011/06/03/Un-parfum-de-vacances |
|
AdrienC Posteur d'or
Messages : 539 Âge : 42 Localisation : Vendée VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Velomobiles en démonstration à Séné (56), le dimanche 2 juin Ven 31 Mai 2013, 22:57 | |
| J'ai passé le message à ma tante... qui habite Séné et qui a juste quelques PBP à son actif... elle devrait y aller faire un tour ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velomobiles en démonstration à Séné (56), le dimanche 2 juin | |
| |
|