tegenligger **
Messages : 72 Âge : 51 Localisation : Crisnee/Belgique VPH : challenge seiran , strada n°47 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015 Lun 18 Mai 2015, 22:17 | |
| Le club Belge : LIMBURGSE LIGGERS organise le 6 juin 2015 son 5ième rassemblement pour vélomobiles . Chaque année beaucoup de vélomobiles se réunisse pour passer du bon temps, pour bien manger et pour faire un tour d’environ 30 km le matin et 60 km l’après-midi, dans un environnement magnifique au paradis Limbourgois pour vélo’s Des participants de plusieurs pays sont déjà inscrit notamment de Pays-Bas, Allemagne France Belgique et Autriche.
Le point de départ, le repas de midi et les repas du soir seront au pensionnat du Sint Lodewijkinstituut, Mosselerlaan 108, 3600 Genk, Belgique.
Pour ceux qui viennent de loin, il est possible de manger (vendredi soit, samedi soir + dimanche matin) et d’avoir un logement individuel au pensionnat. Ou un emplacement pour tente. Vous serez attendu à partir de 17h le vendredi 5 juin.
TARIFS : Chambre individuelle est de 8€ par nuit. les repas : Vendredi soir : soupe + potée avec des pommes-frites 8€ Samedi matin: petit déjeuner 4€ Samedi midi: spaghetti Bolognaise 8€ Samedi soir: BBQ 10€ Dimanche matin: petit déjeuner 4€ (Si vous avez des exigences alimentaires contactez-nous !) Les repas doivent être réservés à l’avance.
Assurance : 7 € / participant (si vous n’êtes pas déjà assuré par “Sportievak ou VWB”) Pour toutes vos questions : info@limburgseliggers.be Nous espérons vous accueillir nombreux à notre 5 ième rassemblement de vélos couchés . Les inscriptions se font par mail ou via notre site www.limburgseliggers.be |
|
arnaud.sivert Accro du forum
Messages : 3580 Âge : 57 Localisation : soissons VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015 Mer 20 Mai 2015, 10:35 | |
| Interressant ce rassemblement, 300 km de chez moi (soissons) et en plus, il y a plein de petites routes pour y aller cette année, je ne pense pas car bibiche ne me voit pas beaucoup ces derniers temps les week ends. mais l'année prochaine, il faut que je le planifie. |
|
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015 Mer 20 Mai 2015, 12:26 | |
| Soissons Genk, lol, vallée de la Meuse/Sambre, région de Philippeville - Namur : pas tout plat Et je ne suis pas certin que chaque année c'est à Genk |
|
Fastolfe Posteur de bronze
| Sujet: Re: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015 Dim 31 Mai 2015, 12:03 | |
| - Velosteph a écrit:
- [...]Et je ne suis pas certin que chaque année c'est à Genk
Pas toujours : le LiLi velomobieltreffen de 2012 était à Maaseik par exemple. Mais c'est dans le coin. Celui de 2013 était au Sint Lodewijk Instituut à Genk, comme cette année. Donc j'ai dans l'idée que ça va devenir une habitude, d'autant que l'institut est vraiment pratique, avec les chambres à coucher et le grand garage sécurisé. En plus, les alentours sont vraiment chouettes pour organiser une balade. En tout cas, moi j'y serai cette année |
|
Fastolfe Posteur de bronze
| Sujet: Re: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015 Mer 03 Juin 2015, 16:34 | |
| Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez suivre la balade en temps réel: cette année je vais prendre mon traqueur GPS avec moi. L'adresse est ici :
http://www.greenalp.com/RealTimeTracker/index.php?guestmode=1&viewuser=fasttracker&fs=1
Je le mettrai en route le vendredi après-midi pour aller de chez moi à Liège jusqu'à Genk, puis le samedi toute la journée pendant la balade, pluis le dimanche matin pour le retour à Liège. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015 | |
| |
|