| Leiba xs et Quest xs a frisquetcity | |
|
+8Magnum J. D'Alès clspace joss76 lucke beno BP4LIFE jpmomo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Lun 10 Juin 2013, 20:37 | |
| en tous cas, après observation rapide de ta photo, c'est clair que le quest xs c'est pas pour toi! |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: leiba xs Lun 10 Juin 2013, 20:43 | |
| le quest jaune c'est le N0 66? c'est celui que j'aurais du ramener à Ge ! il était donc destiné à la suisse!!! |
|
| |
jpmomo *
Messages : 38 Âge : 60 Localisation : suisse, froideville VPH : vtt electrique, velo couché phantom Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Lun 10 Juin 2013, 21:06 | |
| Patum catus le toit de la voiture on aurait pu en mettre encore un, bon ok pas bon pour la moyenne de retour
Beno c'est sur que quest xs et pas pour moi déjà que le normale je touche et punaise c'est minuscule pour sortir, même le Leiba je touche avec les genoux
J.D'ales On avait pas prévu l'achat du Quest xs ,mon amie la essayer et la magie à fait le reste mais j'ai pas encore regardé le numéro
|
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Lun 10 Juin 2013, 21:08 | |
| Hé J.d'Alès! il a une remorque et viens peut-être à Fribourg samedi! il te prendra en stop! |
|
| |
jpmomo *
Messages : 38 Âge : 60 Localisation : suisse, froideville VPH : vtt electrique, velo couché phantom Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Lun 10 Juin 2013, 21:15 | |
| - beno a écrit:
- Hé J.d'Alès! il a une remorque et viens peut-être à Fribourg samedi!
il te prendra en stop! Et non toujours pas, comme il annonce beau mon tour a moto et confirmer, mais sur il faut faire une réunion un jour ou l'autre |
|
| |
lucke Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 56 Localisation : Neyruz, Suisse VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Lun 10 Juin 2013, 21:16 | |
| Félicitation jpmomo et aussi à ton amie. Ca bouge tellement vite, je n'arrive plus à suivre. |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Lun 10 Juin 2013, 21:41 | |
| met un deuxième moteur! |
|
| |
lucke Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 56 Localisation : Neyruz, Suisse VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Lun 10 Juin 2013, 22:07 | |
| - beno a écrit:
- met un deuxième moteur!
J'ai bien essayer de mettre un V8 Big bloc, mais y'a pas la place dans le Mango |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: leiba xs Lun 10 Juin 2013, 22:20 | |
| @ Lucke
J'ai le pic-up avec le v8, tu mets le Mango dans la benne!! |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Lun 10 Juin 2013, 22:24 | |
| bah rallonge un peu le nez de ton mango |
|
| |
jpmomo *
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Mar 11 Juin 2013, 13:24 | |
| Bonjour à tous et toutes, comment on fait pour changer le titre de lieba à leiba ? Merci |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Mar 11 Juin 2013, 13:53 | |
| Tu vas sur ton premier post et tu cliques sur éditer: tu pourras changer le titre. |
|
| |
jpmomo *
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Mar 11 Juin 2013, 22:33 | |
| - Magnum a écrit:
- Tu vas sur ton premier post et tu cliques sur éditer: tu pourras changer le titre.
Merci Magnum pour l'info et j'ai profité de rajouter le Quest dans le titre |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Mar 11 Juin 2013, 22:44 | |
| Bon ben vous allez arrêter les Suisses, parce que un vélomobile center sans vélomobiles ça va être triste Si en plus maintenant vous les achetez par paquet de 2 Il en reste peut-être un pour le Leloublan, il va bien craquer celui-là aussi En tous cas félicitations pour ces achats |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Mar 11 Juin 2013, 23:25 | |
| En plus, quelques jours avant la fête des pères, donner une telle image d'égalité face aux "joujoux" typiques d'un papa donne une bien mauvais message cela frôle le cas de jurisprudence ! Comment je fais maintenant moi, pour dire à madame que mon vélomobile, c'est un truc de mec, tandis qu'elle doit se réjouir d'avoir reçu des sacoches étanches pour son VD de dame vintage (avec le climat depuis 6 mois, cela s'imposait pour sauver l'ordinateur!) Bon, allez, amusez vous bien et sans rancune |
|
| |
beno Accro du forum
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Mar 11 Juin 2013, 23:40 | |
| |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Mer 12 Juin 2013, 00:04 | |
| Je ne veux pas jouer les rabat joie avec les liens noirs du forum, mais je ne conseillerai pas de commencer par les descentes "à tout casser" D'abord, réglage des engins autours du pilote... ensuite rodage des pilotes (1000 km ?) Après 3000 km, je me fais encore parfois des frayeurs suite à des manœuvres imprévues, pourtant l'Alleweder est stable et peu véloce ! Drive Safe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: velomobile center Jeu 13 Juin 2013, 21:31 | |
| Bonsoir a toutes et tous. a toi denis: ne t inquiete pas je viens de rentrer de hollande et belgique avec xs carbone, un quest, un waw, et un tres tres beau MANGO SPORT RED EDITION avec toit kevlar. donc nos amis SUISSE peuvent toujours venir . et puis en allant aux champoinnat du monde a LEER en ALLEMAGNE je passe a GAND recuperer un beau WAW ORANGE .
Donc le velomobile center ce vide et ce remplit pas au gre des marees mais aux gre de mes escapades nordique.
je peut vous annoncer aussi que VELOMOBIEL prepare un STRADA XS et qu ils ont un tres tres beau bras arriere en carbone plus leger et 4 fois plus rigide pour quest et stradaet xs une piece de tout beautee comme tout ce qu ils font.
ils vont prochainement construire les coques de nos FAMEUX WAW avec la meme rigueur que les leurs.
bonnes ballades a tous et a bientot joelv |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Jeu 13 Juin 2013, 21:34 | |
| le bras en carbone sera-t-il adaptable aux QUEST XS déjà construit ?? |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Jeu 13 Juin 2013, 23:04 | |
| En voilà des bonnes nouvelles, un Strada XS pour nos dames Un Waw bien fini, j'ai acheté le mien trop tôt Un bras oscillant carbone pour les gros balaises qui ont plein de muscles Je suis rassuré Joël |
|
| |
lucke Posteur d'or
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Ven 14 Juin 2013, 00:31 | |
| Avec toutes ces nouveautés ça va bientôt être le moment de réfléchir au 2ème VM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveautees Ven 14 Juin 2013, 08:18 | |
| bonjour,
ce bras arr carbone seras je pense monter d origine sur les quest et strada carbone en option sur les standard.
sur le xs c est le meme bras donc a priori pas de souci.
sportivement joelv |
|
| |
jpmomo *
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Lun 05 Aoû 2013, 18:39 | |
| Bon voilà quel que nouvelle du Leiba, j'ai installé le moyeu nuvinci Après un petit essai de la nouvelle transmission, beaucoup plus onctueux plus de krack au changement de vitesse j'ai pas l'impression de perdre en rendement, toujours pas beaucoup de km,il me manque encore le moteur qui devrait arrivé fin août, trop de montée dans le coin |
|
| |
BP4LIFE ***
Messages : 169 Âge : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Lun 05 Aoû 2013, 19:56 | |
| Pas trop déboussolé par cette transmission continue ? Tu arrives facilement à trouver le rapport qui te convient ou bien es tu tenté de changer de rapport trop souvent ? |
|
| |
jpmomo *
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity Lun 05 Aoû 2013, 20:26 | |
| - BP4LIFE a écrit:
- Pas trop déboussolé par cette transmission continue ?
Tu arrives facilement à trouver le rapport qui te convient ou bien es tu tenté de changer de rapport trop souvent ? Pour le peux de km que j'ai fait je trouve très bien on garde bien le rythme par de légère rotation (tu change pas en permanence mais comme tu a toujours les mains dessus) sauf quand tu de trompe de sens , |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity | |
| |
|
| |
| Leiba xs et Quest xs a frisquetcity | |
|