Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Mulhouse Lyon en Trike

4 participants
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

Mulhouse Lyon en Trike  Empty
MessageSujet: Mulhouse Lyon en Trike    Mulhouse Lyon en Trike  EmptyDim 16 Juin 2013, 16:20

Cet été avec ma femme nous faisons Mulhouse Lyon en Trike 
pas de souci entre Mulhouse et Mâcon :eurovelo 6
mais ensuite entre Mâcon et Lyon scratch
rien trouvé 
es ce que les chemins de halage sur la Saône sont praticable en Trike ou faut il tracer par les petites routes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Micke
Accro du forum
Micke

VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9

MessageSujet: Re: Mulhouse Lyon en Trike    Mulhouse Lyon en Trike  EmptyDim 16 Juin 2013, 20:46

Salut Marcel!
Non les chemins de halage le long de la saône sont pourris (enfin ils l'étaient il y a deux ans...). Du coup on avait terminé sur la route mais je pense qu'en s'y prenant à l'avance, il doit y avoir moyen de trouver mieux que la départementale un peu trop fréquentée à mon goût que nous avions prise.
Tu trouveras quelques rensaignements utile à la lecture des autres billets de notre Strasbourg Lyon. Par exemple, le petit camping de Fraisans nous avais bien plu...
Bonne route à vous!
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Mulhouse Lyon en Trike    Mulhouse Lyon en Trike  EmptyLun 17 Juin 2013, 07:44

Merci Micke
je crois que je vais tracer par les petites routes Very Happy
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Mulhouse Lyon en Trike    Mulhouse Lyon en Trike  EmptyLun 17 Juin 2013, 10:42

Essayez par le plateau de la Dombes, c'est plat et il y a pas mal de petites routes pas trop fréquentées. Passez par Chatillon, Villars et ensuite faut viser Montluel via St Croix et rejoindre la voie verte le long du Rhone vers le parc de Miribel Jonage. Une alternative étant de prendre le train du coté de Rilleux pour éviter l'approche de Lyon.
olivier26
Accro du forum
olivier26

VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1

MessageSujet: Re: Mulhouse Lyon en Trike    Mulhouse Lyon en Trike  EmptyLun 17 Juin 2013, 21:27

vipere noire a écrit:
Essayez par le plateau de la Dombes, c'est plat et il y a pas mal de petites routes pas trop fréquentées. Passez par Chatillon, Villars et ensuite faut viser Montluel via St Croix et rejoindre la voie verte le long du Rhone vers le parc de Miribel Jonage. Une alternative étant de prendre le train du coté de Rilleux pour éviter l'approche de Lyon.
Ah oui, c'est vrai, je suis passé une fois par là que j'étais allé aux 24h de l'INSA en spectateur (et en speculoos) depuis Besac.
Entre Dole et Lyon, il y a un tas de petite routes sympa, de mémoire j'étais passé par Pierre de Bresse et Louhans.
Mais je m'arrêtais pratiquement à chaque intersection, car le fléchage était assez succinct...

http://oliviercresson.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mulhouse Lyon en Trike    Mulhouse Lyon en Trike  Empty

Mulhouse Lyon en Trike
Page 1 sur 1