| Là où le VC reste scotché à la case départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatami ***
Messages : 135 Localisation : LYON (Résident à Hong Kong) VPH : M5 Shockproof 26x26, Brompton, VTT Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Là où le VC reste scotché à la case départ Mar 14 Fév 2006, 18:07 | |
| Ça c'est un paramètre qui est pas intégré dans le calcul du CX, alors que ça influe complètement sur la vitesse d'exécution du passage d'un point A à un point B. Si, si, bien plus que le poids.... Voici un témoignage de bentiste, quasi en direct: "Mon problème est le suivant: dès que j'arrive à la gare avec mon M5, il y a immédiatement une foule gigantesque. Et ils déboulent aussi des autres quais! Ça devient très dangereux pour le trafic ferroviaire - et pour les gens évidemment... C'est pourquoi les autorités de Kochi m'ont carrémemnt interdit d'entrer dans le bâtiment... et ça peut très bien se reproduire dans d'autres stations"Vous circulez en tenue de camouflage, vous? |
|
| |
kaamelott Posteur de bronze
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Là où le VC reste scotché à la case départ Mer 15 Fév 2006, 11:31 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Là où le VC reste scotché à la case départ Mer 15 Fév 2006, 14:12 | |
| À mon avis, "Kochi City is located on the southern side of Shikoku, the smallest of Japan's four major islands." |
|
| |
Tatami ***
Messages : 135 Localisation : LYON (Résident à Hong Kong) VPH : M5 Shockproof 26x26, Brompton, VTT Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Là où le VC reste scotché à la case départ Jeu 16 Fév 2006, 07:19 | |
| - JNZ a écrit:
- C'est où ça ?
- Jéjon a écrit:
- À mon avis,
Kochi City is located on the southern side of Shikoku, the smallest of Japan's four major islands." Un peu plus à l'Ouest dirait Tournesol... et les Japonais seraient peut-être trop disciplinés pour se précipiter sous les trains à la vue d'un bent... Kochin = Cochin, dans le Kerala (Sud de l'inde - région que par ailleurs je recommande aux visiteurs... avec ou sans VH) En fait, la vraie galère, c'est surtout la fourche cassée qui a compromis le voyage de ce bentiste (relaté dans un autre post). Il a presque craqué, il voulait abandonner son engin: it wasn't that great. I remember I wanted to trow away my speed-machine. The suspension was gone ... there seemed to be no way of continuing my traveling. But even the trowing away option was not possible because everybody was looking. Dommage qu'il ne fasse pas de photo... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Là où le VC reste scotché à la case départ Jeu 16 Fév 2006, 09:44 | |
| - Tatami a écrit:
- Jéjon a écrit:
- À mon avis,
Kochi City is located on the southern side of Shikoku, the smallest of Japan's four major islands." Kochin = Cochin, dans le Kerala (Sud de l'Inde) Beuh ?! Il avait pourtant bien dit "Kochi", tout court... C'est de la triche ! |
|
| |
Tatami ***
| Sujet: Re: Là où le VC reste scotché à la case départ Jeu 16 Fév 2006, 11:22 | |
| - Jéjon a écrit:
- Beuh ?! Il avait pourtant bien dit "Kochi", tout court... C'est de la triche !
Sorry c'était une erreur typo... c'était bien Kochi = Cochin Y'avait pas de triche!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là où le VC reste scotché à la case départ | |
| |
|
| |
| Là où le VC reste scotché à la case départ | |
|