sprint Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Savoie VPH : Ex Goal 26/26 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: case présentation pour Sprint.. Jeu 13 Fév 2014, 19:16 | |
| Bonjour à tous et toutes, accros de véhicules sortant de "l'ordinaire"..Sprint, ayant déjà goutté au vélo couché ( goal 26*2) une bonne année, après des soucis de cervicales sur un VD, puis retour au VD, découverte de la trot' à grandes roues (pédicycle) , du monocycle..bref tout ce qui roule à l'énergie humaine m'interresse et comme un gosse JE VEUX essayer tout ce qui roule.. Plus sérieusement, vélotaf actuellement sur un fidèle destrier droit, je bave ( proprement ) devant les vélomobiles et j'ai beau lire, relire, encore et encore le forum et cette mine d'infos qu'il constitue, il va falloir qu'incessament sous peu j'essaie un des ces magnifiques engins.. Peu en Rhone Alpes, je suis en Savoie, donc je patiente en attendant de bouger pour en découvrir de plus près... D'ici là je continue à vous suivre et ne manquerai pas de vous solliciter si besoin est pour vos riches expériences VPH.. A bientot, sur la route en VM j'espère! |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: case présentation pour Sprint.. Jeu 13 Fév 2014, 19:23 | |
| Bonjour sprint et bienvenue parmi nous! Tu as raison de vouloir essayer et tu peux même patienter en répondant au sondage... |
|
sprint Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Savoie VPH : Ex Goal 26/26 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: case présentation pour Sprint.. Jeu 13 Fév 2014, 19:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: case présentation pour Sprint.. Mer 12 Mar 2014, 23:22 | |
| - sprint a écrit:
- je bave ( proprement ) devant les vélomobiles
Ah bon : je suis déçu ; à voir ton pseudo, je croyais que tu bavais devant le trike de ICE, le Sprint, le même que le mien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: case présentation pour Sprint.. | |
| |
|