Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

case présentation pour Sprint..

2 participants
AuteurMessage
sprint
Nouveau / nouvelle

VPH : Ex Goal 26/26

case présentation pour Sprint.. Empty
MessageSujet: case présentation pour Sprint..   case présentation pour Sprint.. EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:16

Bonjour à tous et toutes, accros de véhicules sortant de "l'ordinaire"..Sprint, ayant déjà goutté au vélo couché ( goal 26*2) une bonne année, après des soucis de cervicales sur un VD, puis retour au VD, découverte de la trot' à grandes roues (pédicycle) , du monocycle..bref tout ce qui roule à l'énergie humaine m'interresse et comme un gosse JE VEUX  Laughing essayer tout ce qui roule..

Plus sérieusement, vélotaf actuellement sur un fidèle destrier droit, je bave ( proprement ) devant les vélomobiles et j'ai beau lire, relire, encore et encore le forum et cette mine d'infos qu'il constitue, il va falloir qu'incessament sous peu j'essaie un des ces magnifiques engins..

Peu en Rhone Alpes, je suis en Savoie, donc je patiente en attendant de bouger pour en découvrir de plus près...

D'ici là je continue à vous suivre et ne manquerai pas de vous solliciter si besoin est pour vos riches expériences VPH.. study

A bientot, sur la route en VM j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: case présentation pour Sprint..   case présentation pour Sprint.. EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:23

Bonjour sprint et bienvenue parmi nous!  case présentation pour Sprint.. 782111 

Tu as raison de vouloir essayer et tu peux même patienter en répondant au sondage...  case présentation pour Sprint.. 4048
sprint
Nouveau / nouvelle

VPH : Ex Goal 26/26

MessageSujet: Re: case présentation pour Sprint..   case présentation pour Sprint.. EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:27

Magnum a écrit:
Bonjour sprint et bienvenue parmi nous!  case présentation pour Sprint.. 782111 

Tu as raison de vouloir essayer et tu peux même patienter en répondant au sondage...  case présentation pour Sprint.. 4048

Ca y est sondage fait...merci...Mais je suis toujours aussi impatient  case présentation pour Sprint.. 4048 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: case présentation pour Sprint..   case présentation pour Sprint.. EmptyMer 12 Mar 2014, 23:22

sprint a écrit:
je bave ( proprement ) devant les vélomobiles
Ah bon : je suis déçu ; à voir ton pseudo, je croyais que tu bavais devant le trike de ICE, le Sprint, le même que le mien  Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: case présentation pour Sprint..   case présentation pour Sprint.. Empty

case présentation pour Sprint..
Page 1 sur 1