Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

presentation [vélocaniche]

5 participants
AuteurMessage
vélocaniche
Nouveau / nouvelle

presentation [vélocaniche] Empty
MessageSujet: presentation [vélocaniche]   presentation [vélocaniche] EmptyJeu 04 Juil 2013, 11:46

bonjour a vous
je suis mickael jai un petit toutou non pas un caniche un peu plus costo
je découvre votre forum très sympa
j aimerais découvrir les joie du trick
donc je me suis inscris pour vous lire et découvrir se loisir très sympa
pour le moment j'ai un vélo debout et je m essaye sur de jolie balade
mon but et de voyager dans notre jolie pays avec le toutous qui a besoin de sa remorque
le toutou pèse un peu plus de 40 kilo voila pour la présentation

je recherche des info
sur les trick
je suis pas riche donc vélo d'occasion
donc regarder le pièces d usure
pour 'équipée quel option a prendre
pour la remorque la quelle a savoir que je peu pas la chargé le toutou prend un peu de place
le but et de roulé enfin d' avoir la maison sur se vélo
oui jai trouvé son petit nom sa serra l escargot car j'ai tous lâcher est je suis actuellement en vélo
et dodo dans un box en location le temps de changer de monture
voila voila

Dernière édition par sleibt le Sam 06 Juil 2013, 22:11, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: presentation [vélocaniche]   presentation [vélocaniche] EmptyJeu 04 Juil 2013, 12:20

Bonjour et bienvenue à vous. Merci de votre présentation

Si vos finances sont actuellement légères, allez jeter un coup d'oeil coté "construction amateur" du forum, si vous êtes bricoleur vous trouverez plein de conseils presentation [vélocaniche] Cool .

Si vous n'êtes pas bricoleur, on trouve de bonnes affaires sur le site de référence http://www.bentokaz.com/consulter.php?type_annonce=Vente

Toujours essayer plusieurs modèles avant achat

Pour le chien, il est de quelle race ou quel type (molossoïde, lupo
ïde...) Cela permet d'estimer son volume, ses capacités, son attitude et dans tous les cas n'espérez pas tracter 40kgs + poids de la remorque sur de longues distances...

Par contre faites un effort sur la forme de vos messages (orthographe, grammaire) s'il vous plait.

vélocaniche
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: presentation [vélocaniche]   presentation [vélocaniche] EmptyJeu 04 Juil 2013, 12:42

merci de votre réponse est pour le lien
le petit toutou et un cane corso un jolie nounours de 40 kilo et plus
pour le moment je fait des petite balade mais doucement car pour les pattes il faut quelle s adapte
pour le moment je fait dix borne par jour en une heure trente pour pas fatigué mémére
mais si je veu aller plus loin je préféré la porté car cette race de chien et un peu crètinne la chienne pourrais perde une patte en chemin quel ne dirai rien
après pour la remorque je pence le poids indiqué peu être largement depassé j'ai une remorque enfant de marque vantly a pas chère avec un poids donner de 25 kilo je peu monté dedans sa crack pas je fait 65 kilo et meme avec le toutou dedans sa roule nikel enfin pour une remorque a 200 sous
je voudrais savoir si je peu trouvé une vielle monture avec un budget d achat a 500 euro et la rafraîchir chaque mois avec 150 euro de budget sinon j atendrai un peu mais je ne souhait pas prendre une monture a 4 mille euro car je l exploiterais pas asser et jai pas les sousou pour la prendre
mon but et de voyager sympathiquement en restent dans mes frais

a oui il me faut aussi un portage de 15 kilo pour moi( bazard tente duvet fringue popote ) et un petit paket de crokette pour la demoiselle donc 20 kilo le vélo peu soutenir se poids ou il me faudra une autre remorque
pour le moment jai deja un remorque deux roue mais je pence passer sur une bob
et j aimerai savoir si la bob peu tenir une autre remorque
je suis desolé mais bon le toutou il prend sa place et il veut pas pedaler sinon je cherchai un tendemme lol
vélocaniche
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: presentation [vélocaniche]   presentation [vélocaniche] EmptyJeu 04 Juil 2013, 12:51

désolé pour l' orthographe
j utilise le correcteur mais il est vrais que je ne suis pas bon pour Ecrire
désolé mais comprenez moi car j'ai souvent la remarque et j' apprend a mon age
car pour faire les papiers de chaque jours sa me pénalise mais je reste a votre écoute
pour mes fautes
encore désolé et merci
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: presentation [vélocaniche]   presentation [vélocaniche] EmptyJeu 04 Juil 2013, 13:53

presentation [vélocaniche] Bienvenn vélocaniche Wink 
Pour l'orthographe, ce ne n'est pas grave, du moment que tu fais des efforts et que tu es compréhensible.

D'ailleurs tu n'es pas le seul si ça peut te rassurer.

Vouloir faire du cyclocamping en rajoutant un chien de 40 kg en plus du matériel dans la remorque, ça me semble
 beaucoup pour un seul homme.
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"

MessageSujet: Re: presentation [vélocaniche]   presentation [vélocaniche] EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:04

Didier33 a écrit:
presentation [vélocaniche] Bienvenn vélocaniche Wink 
Pour l'orthographe, ce ne n'est pas grave, du moment que tu fais des efforts et que tu es compréhensible.

D'ailleurs tu n'es pas le seul si ça peut te rassurer.

Vouloir faire du cyclocamping en rajoutant un chien de 40 kg en plus du matériel dans la remorque, ça me semble
 beaucoup pour un seul homme.

salut,

sur du plat,c'est faisable,mais ....si il y des côtes,c'est autre chose!
Beaucoup de poids peut aussi user le vélo très vite,si il n'est pas fait pour cela 
(le métal finit par se tordre comme un trombone et ensuite ça se dessoude ou ça casse),
mais sachant que te ne fais que 65 kg,
c'est possible selon moi.
Les vélos avec un cadre en acier (et pas en aluminium,mais c'est pas toujours vrai) sont en général plus solides.
Avec beaucoup de poids à tracter,c'est très agréable de rouler avec un trike (qui a 3 roues):
on peut s'arrêter à tout moment sans risquer de tomber,et le vélo "tient tout seul debout".

Dernière édition par discoveur700 le Ven 05 Juil 2013, 12:26, édité 1 fois (Raison : suppression d'un message doublon)
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: presentation [vélocaniche]   presentation [vélocaniche] EmptyVen 05 Juil 2013, 10:07

Bonjour vélo caniche et bienvenue sur le forum! presentation [vélocaniche] 782111 

Il faut faire l'inverse: mets la chienne devant avec un harnais et toi tu sirotes un soda pendant qu'elle travaille... presentation [vélocaniche] 4048 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation [vélocaniche]   presentation [vélocaniche] Empty

presentation [vélocaniche]
Page 1 sur 1