Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Tour de France VD

4 participants
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

Tour de France VD Empty
MessageSujet: Tour de France VD   Tour de France VD EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:15

C'est dommage qu'aucun VM ne soit visible lors des étapes du TDF, soit au départ, soit à l'arrivée. Cela ferait un bon coup de pub pour nos machines adorées Tour de France VD 4048 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed

VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial

Tour de France VD Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VD   Tour de France VD EmptyJeu 11 Juil 2013, 20:54

certains ont déjà roulé juste devant la caravane d'ouverture (du côté de Redon je crois) l'année dernière, faut réessayer ! mais moi trop pris par le boulot et mal placé...
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

Tour de France VD Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VD   Tour de France VD EmptyJeu 11 Juil 2013, 20:58

Ben moi, mardi je me suis fait une dizaine de bornes sur l'étape Bretonne du jour (j'étais d'ailleurs le 1° surpris) entre Calorgen et Dinan. Casper a eu beaucoup de succès parce qu'il y avait déjà un max de monde sur le bord de la route.

Et l'année dernière, il y a eu la saucisse de Morteau... Tour de France VD 4048 
peyo47
Accro du forum
peyo47

VPH : DF

Tour de France VD Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VD   Tour de France VD EmptyJeu 11 Juil 2013, 22:48

Ce serait l'occasion de passer "peut-être" à la TV, dans l'émission d'avant ou d'après-tour. Mais, je présume, que cela doit s'organiser avant le passage du Tour, car pour cette année, je pense que c'est râpé.

A moins de les attendre en haut du Ventoux jocolor jocolor jocolor jocolor 
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett

VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28

Tour de France VD Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VD   Tour de France VD EmptyVen 12 Juil 2013, 00:48

La descente du Ventoux avec nos freins à tambour... j'ai peur qu'on passe à la télé, mais pas dans la rubrique Tour de France !
Faudrait que Magnum lance sa fabrique de parachutes à plein régime pour l'an prochain. jocolor 
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

Tour de France VD Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VD   Tour de France VD EmptyVen 12 Juil 2013, 06:41

Pas facile...
Je suis passé à la voilerie en janvier et j'ai récupéré les parachutes en mai. Tour de France VD 4048 

Mais c'est sûr que je ne m'engagerais pas dans de longues descentes en VM sans les parachutes. Même avec, faut rester très vigilant.
Contenu sponsorisé

Tour de France VD Empty
MessageSujet: Re: Tour de France VD   Tour de France VD Empty

Tour de France VD
Page 1 sur 1