| Futur achat VH [balance] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balance Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Saint Julien en Genevois Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Futur achat VH [balance] Dim 14 Juil 2013, 11:57 | |
| Bonjour,
Je fais depuis quelques années du vélo normal mais je voudrais me mettre au VH pour des raisons de santé. J'ai trouvé un VH M5 Shock Proof 559 CrMo - Recumbents à 1000 Euro.
Quesque vous en pencez pour une premiere experience ?
A+
Dernière édition par sleibt le Dim 14 Juil 2013, 18:22, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Futur achat VH [balance] Dim 14 Juil 2013, 12:57 | |
| Bonjour Balance, je ne suis pas compétent pour répondre à ta question, juste pour te souhaiter la bienvenus parmi nous! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Futur achat VH [balance] Dim 14 Juil 2013, 14:31 | |
| balance Moi, je ne me considère pas comme compétent non plus, mais c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa (Tûûûût) J'en ai essayé par deux fois. Bilan: je l'ai trouvé un peu trop lourd et son ergonomie ne me convenait pas bien. Ca ne signifie pas que c'est un mauvais vélo, mais juste qu'il ne me convenait pas. Autrement, pour le prix, à condition qu'il soit en bon état et que tu t'y sentes bien dessus, il me semble que ça peut être un bon début. C'est un vélo classique dans son genre. Comme on le répète de millions de fois sur ce forum, il faut impérativement essayer avant et ne pas croire en de superbes performances du jour au lendemain, au risque d'être déçu... |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Futur achat VH [balance] Dim 14 Juil 2013, 16:57 | |
| Si tu te présentes et que tu nous dis de quel coin tu es, tu auras peut-être des propositions d'essai. |
|
| |
Messages : 4 Localisation : Saint Julien en Genevois Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Futur achat VH [balance] Lun 15 Juil 2013, 08:39 | |
| J'habite tous près de Saint-Julien en Genevois. J'ai pédalé longtemps sur un vélo normal pour moi c'est vraiment des moment de liberté et ça me manque un peu de plus en faire. Je suis assez sportif mais ces derniers temps je me sens un peu lourd et c'est avec impatience que je voudrais me remettre au vélo.
Oui ce serait bien si je pouvais faire un essai.
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Futur achat VH [balance] Lun 15 Juil 2013, 10:21 | |
| Voila j'avance dans mes recherches on me propose un M5 26-26 low bar tous équipé avec sacoche à 600 Euro. Je vais l'essayer cette semaine.
Il a l'air bien mais il est en acier
A+ |
|
| |
Christophe 74 Posteur d'argent
Messages : 357 Âge : 60 Localisation : Neydens (en France voisine) VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Futur achat VH [balance] Lun 15 Juil 2013, 10:32 | |
| Bonjour Balance et soit le bienvenu sur ce forum. Quel programme pour ton vélo? quel terrain de jeu? quelles distances envisagées? |
|
| |
| Sujet: Re: Futur achat VH [balance] Lun 15 Juil 2013, 22:38 | |
| Salut Christophe 74
Dans un premier temps des petite distances pour aller au travail 40 km aller-retour. Ce serait bien si le vélo puisse passé sur des chemins de campagne(raccourcis). Après si je me sens bien dessus, je voudrais faire des grandes virée de deux ou trois jours mais c'est pt par pour tous de suite
|
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Futur achat VH [balance] Lun 15 Juil 2013, 23:45 | |
| Bonjour,
On ne sait pas quelles sont tes raisons de santé et c'est sans doute indiscret (encore que ici c'est pas Facebook, il y a un certain anonymat), mais si ce sont des problèmes de genoux par exemple, le VH ne sera pas la solution miracle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur achat VH [balance] | |
| |
|
| |
| Futur achat VH [balance] | |
|