Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Futur achat VH [balance]

Aller en bas 
+2
Magnum
balance
6 participants
AuteurMessage
balance
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 14/07/2013

Futur achat VH [balance] Empty
MessageSujet: Futur achat VH [balance]   Futur achat VH [balance] EmptyDim 14 Juil 2013, 11:57

Bonjour,

Je fais depuis quelques années du vélo normal mais je voudrais me mettre au VH pour des raisons de santé.
J'ai trouvé un VH M5 Shock Proof 559 CrMo - Recumbents à 1000 Euro.

Quesque vous en pencez pour une premiere experience ?

A+


Dernière édition par sleibt le Dim 14 Juil 2013, 18:22, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Futur achat VH [balance] Empty
MessageSujet: Re: Futur achat VH [balance]   Futur achat VH [balance] EmptyDim 14 Juil 2013, 12:57

Bonjour Balance, je ne suis pas compétent pour répondre à ta question, juste pour te souhaiter la bienvenus parmi nous! Futur achat VH [balance] 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Futur achat VH [balance] Empty