| Futur achat VH [balance] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balance Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Saint Julien en Genevois Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Futur achat VH [balance] Dim 14 Juil 2013, 11:57 | |
| Bonjour,
Je fais depuis quelques années du vélo normal mais je voudrais me mettre au VH pour des raisons de santé. J'ai trouvé un VH M5 Shock Proof 559 CrMo - Recumbents à 1000 Euro.
Quesque vous en pencez pour une premiere experience ?
A+
Dernière édition par sleibt le Dim 14 Juil 2013, 18:22, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Futur achat VH [balance] Dim 14 Juil 2013, 12:57 | |
| Bonjour Balance, je ne suis pas compétent pour répondre à ta question, juste pour te souhaiter la bienvenus parmi nous! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Futur achat VH [balance] Dim 14 Juil 2013, 14:31 | |